M3 CSL au garage FFF à Genf
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 10 mars 2006 07:51
Ca m'avait surpris la première fois que j'ai emmené la 355 sur piste, à Monza, 2 tours et puis plus rien. L'inexpérience y était pour beaucoup (trop longtemps sur les freins), mais quand même. A Fiorano, 5 tours rapides et une 360 ou une 575 commencent à sérieusement fléchir. Au Mugello, malgré deux chicanes pour ralentir les vitesses de pointe, même punition. Adria: pédale au plancher, partiellement faute d'une bonne purge préalable. Le Ring: la 550 donne ses premiers signes de fading à Breidscheid après une descente très (trop) prudente. J'ai même essayé des voitures qui n'ont pas supporté une descente rapide du Marchairuz. Il n'y a guère qu'en moto que je n'ai jamais eu de problèmes de freins sur circuit.
Il est vrai que ça reste difficile à excuser pour la CSL dont la définition même est d'être un joujou de circuit.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 21 août 2007 19:12

-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 22 août 2007 01:49

Message par pierre » 22 août 2007 06:35
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 22 août 2007 07:18

Message par gizmow » 22 août 2007 11:45
Seb, t'aime pas les boîtes séquentielles????SebM a écrit :Ben moi pour en avoir un peu observé une vendredi, je la trouve un peu fade cette CSL... après faudrai voir à la conduite, mais comme c'est SMG2 only, ben ca me plaira pas...![]()
Et la Gransport de chez CarZ, tu l'avais conduite????
Tu vas détester la RS6, alors

-
- F1
Message par bence » 22 août 2007 11:48
Donc si j'ai bien compris entre une Fiat Seicento manuelle et une 360 CS tu prends la Fiat?SebM a écrit :Ben moi pour en avoir un peu observé une vendredi, je la trouve un peu fade cette CSL... après faudrai voir à la conduite, mais comme c'est SMG2 only, ben ca me plaira pas...![]()

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 22 août 2007 13:44

@Gizmow... ca sera surement la seule chose que j'aimerai pas sur ta RS6...

@Bence... Ne sois pas aussi extremiste... Phil n'aime pas Rochat mais c'est pas pour autant qu'il va aller manger au McDo à la place...
Pour revenir à la CS... je demande qu'à essayer pour voir ce que ca donne... et la c'est dans le concept de la voiture... Par contre, si il y avait le choix, comme par exemple sur une 360 normale, ben je la prends en manuelle sans hésiter !!!

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 22 août 2007 14:22
Si... mais alors faut la faire vraiment extreme... une vraie auto de circuit... moi au look, intérieur et exterieur, j'ai pas trouvé que c'était le cas... surtout l'intérieur... mais après chacun ces gouts...juliencor a écrit :euh... et pour la CSL c'est pas dans le concept de la voitureSebM a écrit :Pour revenir à la CS... je demande qu'à essayer pour voir ce que ca donne... et la c'est dans le concept de la voiture...![]()

Pis ca change rien... si la CS (ou la CSL) existait en boite manuelle, ca serait pour celle la que je craquerai...

-
- F1
Message par bence » 22 août 2007 19:26
On se comprend, c'était une "petite" exagération.SebM a écrit :
@Bence... Ne sois pas aussi extremiste... Phil n'aime pas Rochat mais c'est pas pour autant qu'il va aller manger au McDo à la place...
Pour revenir à la CS... je demande qu'à essayer pour voir ce que ca donne... et la c'est dans le concept de la voiture... Par contre, si il y avait le choix, comme par exemple sur une 360 normale, ben je la prends en manuelle sans hésiter !!!

Message par leo_26782 » 22 août 2007 20:00
Faut l'excuser, messieurs: il cherche un 4x4 diesel...SebM a écrit :Ben non j'aime pas les boites sequentielles !!!!! Et je le dis !!!!! Chacun son truc... pour moi une sportive c'est en boite manuelle... meme si je suis persuadé que c'est bien, moi ca me plais pas... that's it...

Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique