Projet Maserati Trofeo Stradale

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Jack
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Message par Jack » 11 juin 2007 19:24

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Message par Minischumi » 11 juin 2007 19:27

Ton bocal de DA est en quel matière?

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Message par Jack » 11 juin 2007 19:32

On dirait du plastique dur. ça a de l'importance ?

Tout le liquide à l'aire de faire le "jeiser" via la soupape du bouchon (2. sur le schéma). J'en ai même reçu sur le parebrise via les aérations du capot !!!
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Message par David » 11 juin 2007 19:34

Y'aurait aussi peut-être ça à essayer ?

Ou remplacer la pompe par un truc comme ça : http://www.kse-racing.com/Catalog/KSE%20Catalog.pdf

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Message par Minischumi » 11 juin 2007 19:36

Bin oui, s'il est en Alu, celà n'arriverai pas....car il ne pourrait pas se dilater et il refroidirait plus vite...

Mais ton liquide de DA est relié au système de frein? même circuit?

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Message par Jack » 11 juin 2007 19:45

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Message par Minischumi » 11 juin 2007 19:48

Certe quelques mm, mais celà suffit à ouvrir le bouchon....sous la pression, si tu as plus de capacité, le iquide mettra plus de temps à chauffer....

As-tu déjà éssayé en changent le bouchon? il a peut-être un défault?

Pour la purge, celà ne peut pas lui faire de mal....

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Message par Minischumi » 11 juin 2007 20:00

Oui c'est a ça que je pensais.

Ou alors peut-être le verein de direction qui à un problème ce qui fait qu'a force sa chauffe plus vite et sa pisse...

Mais comme dit plus haut une bonne direction direct et plus de problème. :wink:

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Message par asylum » 11 juin 2007 20:09

Sur une caisse de ce poids avec moteur avant, sans DA sur une crémaillère prévue pour une DA, ca risque d'être méchant comme direction. Faut voir si ça c'est déjà fait.

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Message par Jack » 11 juin 2007 20:15

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Message par Minischumi » 11 juin 2007 20:21

Déjà, faire faire une bonne purge du système complet, par un pro.

Le double bocal est peut-ête la solution....

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Message par Polon » 11 juin 2007 20:23

Y aurait-il une possibilité que de l'eau se trouve dans le liquide de DA, comme lorsque l'humidité se crée dans le circuit de freinage ?
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Message par Minischumi » 11 juin 2007 20:33

Oui, si le sytème n'est pas étanche, ou si le bouchon n'est plus perméable...

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Message par Polon » 11 juin 2007 20:36

Donc est-ce que ça pourrait causer l'instabilité du liquide à haute température ? et causer les déboires que Jack a eus ?
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Message par Minischumi » 11 juin 2007 20:39

Si le liquide est comme celui des freins, donc absorbeur d'humiditée, oui....c'est pour celà qu'une bonne purge éffectué dans les règles serait l'idéal pour bien commençer.

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