Grand Prix Rétro 2006 - 2007 - 2008 (17-18.5)
Message par roccocco » 20 mai 2007 09:42
Le TT roadster est un 2,0 TFSI 200 ch traction BVM 6
LE TT coupé est un V6 3,2 250 ch quattro DSG

Le roadster est très très fun à conduire,
L'échappement très travaillé est super sympa, la boite extra et il est rouge !!!!!!!!
L'ascension du Jaunpass avec ESP/ASR off est mémorable bien que les conti sportcontact en 18 n'était pas le meilleur choix !
Contrairement au coupé qui accuse 1600 kg (1300 pour le road privé de quattro DSG et deux cylindres !)
LE trio V6 DSG quattro est ultra efficace mais p**** qu'est ce que c'est ch***. On ne s'amuse pas c'est juste efficace.
Mais les vitesses de passage en courbe sont impressionantes, d'autant plus que le magnetic ride et les michelin pilot sport étaient de la partie.
Entre les deux le TFSi l'emporte ! (en ce qui me concerne of course, privilégiant le fun à la performance pure!)
Je suis plutôt fan de ça :

Mais j'attends de pied ferme le retour d'un 5 pattes turbo dans un hypothétique TTS en shooting break et jaune imola, je vends une jambe (donc DSG
)
TT vient d'apprendre à ses dépends que lorsqu'on me pose une question je réponds de façon très courte !
LE TT coupé est un V6 3,2 250 ch quattro DSG

Le roadster est très très fun à conduire,
L'échappement très travaillé est super sympa, la boite extra et il est rouge !!!!!!!!
L'ascension du Jaunpass avec ESP/ASR off est mémorable bien que les conti sportcontact en 18 n'était pas le meilleur choix !
Contrairement au coupé qui accuse 1600 kg (1300 pour le road privé de quattro DSG et deux cylindres !)
LE trio V6 DSG quattro est ultra efficace mais p**** qu'est ce que c'est ch***. On ne s'amuse pas c'est juste efficace.
Mais les vitesses de passage en courbe sont impressionantes, d'autant plus que le magnetic ride et les michelin pilot sport étaient de la partie.
Entre les deux le TFSi l'emporte ! (en ce qui me concerne of course, privilégiant le fun à la performance pure!)
Je suis plutôt fan de ça :

Mais j'attends de pied ferme le retour d'un 5 pattes turbo dans un hypothétique TTS en shooting break et jaune imola, je vends une jambe (donc DSG


TT vient d'apprendre à ses dépends que lorsqu'on me pose une question je réponds de façon très courte !
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 20 mai 2007 11:30
Il y en a très peu... marrant on m'a parlé de ce modele hier apres-midi...TT a écrit : Je suis très content d'avoir vu la Ferrari 365 GT4! Seulement ma seconde depuis que je prends des photos de voitures, et en rouge elle est très jolie!

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 20 mai 2007 16:32
Ah non !TT a écrit :Évidemment des gens sur place l'appellaient la "412".
Dans l'ordre, 365 GT4 2+2 (1972), 400 en 1976, 400 GTi (injection) en 1979 et 412 en 1985.

On peut les différencier notamment par les jantes et les feux arrières...
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par TT » 20 mai 2007 17:09
Oui bon, il faut admettre que, alors que 412 et 400i sont visiblement différentes, une 365 GT4 n'est pas si différente d'une 400i 
Moi je l'ai vue arriver, donc j'ai aussi vu l'arrière et les six feux, mais le messieurs qui voulait montrer à tout le monde sa maitrise des modèles du Cavallino, n'a pas fait gaffe

Moi je l'ai vue arriver, donc j'ai aussi vu l'arrière et les six feux, mais le messieurs qui voulait montrer à tout le monde sa maitrise des modèles du Cavallino, n'a pas fait gaffe

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 20 mai 2007 21:37
Merci pour ces details... et donc le must serai de trouver une 412... suffira d'un peu de patience... Comme ca, Polon, tu sais qui m'a parlé de ca...Polon a écrit :Ah non !TT a écrit :Évidemment des gens sur place l'appellaient la "412".
Dans l'ordre, 365 GT4 2+2 (1972), 400 en 1976, 400 GTi (injection) en 1979 et 412 en 1985.![]()
On peut les différencier notamment par les jantes et les feux arrières...

Bon... stop au HS... vivement d'autres photos de ce GP Retro...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 21 mai 2007 18:29
Merci pour les photos!!! ça avait l'air sympa! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Greg360
- Formule Renault
- Messages : 1190
- Inscription : 24 sept. 2005 21:57
- Véhicules : Touran
- Localisation : ici ou ailleurs
- Contact :
Message par Greg360 » 21 mai 2007 21:25
Sympa ce rallye, j'aime bien la Gord.Polon a écrit :Ah non !TT a écrit :Évidemment des gens sur place l'appellaient la "412".
Dans l'ordre, 365 GT4 2+2 (1972), 400 en 1976, 400 GTi (injection) en 1979 et 412 en 1985.![]()
On peut les différencier notamment par les jantes et les feux arrières...
Sinon:
~525x 365 GT4
501x 400 GT (dont 354 boite Auto)
~1300x 400i (dont ~880 boite Auto)
576x 412 GT (dont 306 boite Auto)
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 21 mai 2007 22:03
La Science a parléGreg360 a écrit :Sympa ce rallye, j'aime bien la Gord.Polon a écrit :Ah non !TT a écrit :Évidemment des gens sur place l'appellaient la "412".
Dans l'ordre, 365 GT4 2+2 (1972), 400 en 1976, 400 GTi (injection) en 1979 et 412 en 1985.![]()
On peut les différencier notamment par les jantes et les feux arrières...
Sinon:
~525x 365 GT4
501x 400 GT (dont 354 boite Auto)
~1300x 400i (dont ~880 boite Auto)
576x 412 GT (dont 306 boite Auto)

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 22 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign