Porsche 997 Turbo Cabriolet

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4197
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 07 mai 2007 19:21

ça ressemble au brun en vogue chez Porsche dans les années huitante, je trouve la combinaison de couleur avec l'intérieur superbe :D

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 07 mai 2007 21:31

juliencor a écrit :ça ressemble au brun en vogue chez Porsche dans les années huitante, je trouve la combinaison de couleur avec l'intérieur superbe :D
+1, et c'est BS je crois qui aime bien cette couleur... me semblait avoir lu ça qqpart. :D
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9377
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 07 mai 2007 22:04

Polon a écrit :
juliencor a écrit :ça ressemble au brun en vogue chez Porsche dans les années huitante, je trouve la combinaison de couleur avec l'intérieur superbe :D
+1, et c'est BS je crois qui aime bien cette couleur... me semblait avoir lu ça qqpart. :D
Bien vu !
BS a écrit :Rue Carteret à Genève:
Image
J'adore les Porsche dans cette couleur, qui leur sied à merveille; elle n'est malheureusement plus disponible depuis belle lurette dans le nuancier standard.

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 07 mai 2007 22:09

Bon BS, je prends volontiers la TT Gris Meteor si tu passe à la 997 TTT (TT Toblerone) :mrgreen:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4197
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 07 mai 2007 22:52

Dans les années septante aussi, à voir la photo de BS :)

c'est une 2.7?

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 22 juin 2007 07:10

Article de Caradisiac

Porsche 997 Turbo Cabriolet by 9ff

Ce cabriolet optimisé, serait-il le cab' le plus rapide du monde ?

Caractèrisitque moteur: 910 ch et 910Nm. Le 0 à 100 Km/h en 3.1 secondes et une vitesse de pointe de 392 Km/h. De quoi voir le paysage défiler autrement plus vite...

Le Flat6 de 3.6 L qui a servi de base est passé pour l'occasion à une cylindrée de 4.0 L. On imagine bien que beaucoup de modifications ont été nécessaires pour en arriver là. Des turbos ‘maisons' aux injecteurs, en passant par des pistons spécifiques, rien n'a été oublié.

On constate que c'est finalement un kit carrosserie relativement discret comparé à la puissance du moteur auquel nous avons droit. Une sobriété qui préserve une certaine finesse...

Image
Image
Image
Image

A mon avis, encore une préparation avionesque qui sera inconduisible :?
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 22 juin 2007 08:27

910cv et 910Nm? :shock:
Ta conclusion est un peu radicale, mais tellement compréhensible!
Heureusement que tout ça se passe sur 4 roues... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 22 juin 2007 10:43

ZeusRS a écrit :910cv et 910Nm? :shock:
p9ffff... Z'auraient pu monter d'un cheval-vapeur et d'une nouvelle-tonne par mètre!

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 22 juin 2007 11:18

Merde!!! J'y avais pas pensé! Trooooop fort!! :D :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 22 juin 2007 18:36

pierre a écrit :
ZeusRS a écrit :910cv et 910Nm? :shock:
p9ffff... Z'auraient pu monter d'un cheval-vapeur et d'une nouvelle-tonne par mètre!
:lol: :lol: :lol:
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44365
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 29 juin 2007 17:54

AMAG vient d'annoncer le prix en Suisse: 229'400 CHF.
Hardtop en option.
Livrable dès le 8 Septembre.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9377
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Wouah !

Message par BS » 12 sept. 2007 21:19

ze_shark a écrit :AMAG vient d'annoncer le prix en Suisse: 229'400 CHF.
Hardtop en option.
Livrable dès le 8 Septembre.
La présentation de la 997 Turbo cabriolet avait lieu aujourd'hui même chez AMAG Genève.

Livraison de cette magnifique Turbo Gris Meteor à son premier propriétaire pendant le cocktail. On me reconnaît à l'arrière-plan:
Image
L'autre exemplaire exposé était évidemment déjà vendu:
Image
Le prix de ces deux voitures avec quelques options: entre 240 kF et 250 kF.

BS

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 13 sept. 2007 08:10

Magnifique jouet!! :D :D
Je trouve que l'ablation du toit ne dénature nullement la ligne, une réussite! :D
Reste à voir le comportement routier! :D

Dommage juste de la sortir à la fin de l'été... :roll:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9377
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

One man show

Message par BS » 13 sept. 2007 09:25

Esthétiquement, elle ne le cède effectivement en rien au coupé.

Son comportement routier ne devrait pas être pénalisé par la suppression du toit, anyway la destination première d'un cab n'est pas de limer le bitume !

Le fin du fin, c'est de rouler toute l'année avec la capote rentrée.

Beaucoup d'animation à ce cocktail, le nouveau propriétaire du cabriolet Gris Meteor avait planifié en direct la passation des pouvoirs avec son ancienne Turbo noire à l'acmé de cette soirée très pipole:

Image

BS

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 13 sept. 2007 09:29

Et toi alors, Turbo Cab ou GT2? :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus