Et si on parlait un peu cinéma ?

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 23 avr. 2007 09:22

Castor Troy a écrit : Par contre j'ai vu " DEJA VU" je ne savais pas du tout de quoi ca parlai, jamais vu la bande annonce ni rien, et j'ai adoré! vraiment sympa ce voyage dans le temps!
Oui... excellent !!! ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 23 avr. 2007 09:53

Castor Troy a écrit :J
Par contre j'ai vu " DEJA VU" [...] et j'ai adoré! vraiment sympa ce voyage dans le temps!
+1! Un très bon divertissement!

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 25 avr. 2007 14:12

ZeusRS a écrit :
Castor Troy a écrit :J
Par contre j'ai vu " DEJA VU" [...] et j'ai adoré! vraiment sympa ce voyage dans le temps!
+1! Un très bon divertissement!
Ai vu aussi, ça se laisse regarder. Je m'attendais à une histoire de vision/prémonition, la tournure du scénario est surprenante. La trame est méga tirée par les cheveux mais c'est un divertissement plaisant.

Regardé également Blood Diamonds dans l'avion. J'ai trouvé très moyen. Ce n'est pas mal filmé, mais ça n'a pas le cynisme de Syriana ou Lord of War, difficile de prendre le spectateur aux tripes avec un happy ending lénifiant. En plus, comme dans, The Departed/Les Infiltrés, Di Caprio est aussi crédible en "tough guy" que Van Damme en prix nobel de littérature. Plus il jure et tire sur sa clope, plus il fait gosse, avec en plus un faut accent british grotesque.

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 25 avr. 2007 16:49

ze_shark a écrit :Regardé également Blood Diamonds dans l'avion. J'ai trouvé très moyen. Ce n'est pas mal filmé, mais ça n'a pas le cynisme de Syriana ou Lord of War, difficile de prendre le spectateur aux tripes avec un happy ending lénifiant. En plus, comme dans, The Departed/Les Infiltrés, Di Caprio est aussi crédible en "tough guy" que Van Damme en prix nobel de littérature. Plus il jure et tire sur sa clope, plus il fait gosse, avec en plus un faut accent british grotesque.
Marrant, je viens de le voir hier soir, je me suis fait la même réflexion, en pensant aussi à Cage dans Lord Of War. Et cette tentative désespérée de faire viril en se laissant pousser le bouc... :lol:
Pour DiCaprio, à part Gilbert Grape, je vois peu de prestations convaincantes, d'ailleurs.

Je pensais aussi à James Woods dans Salvador, qui était autrement plus crédible que Jennifer Connelly en reporter de terrain...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 29 avr. 2007 23:56

Ce soir, vu L'Antidote avec Christian Clavier et Jacques Villeret... un film drole et divertissant... malgré pas mal de ressemblance avec d'autres films ou jouent ces deux excellents acteurs !! Bon moment quand meme... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 30 avr. 2007 23:08

Ce soir... Million Dollar Baby... film de et avec Clint Eastwood... avec aussi Hilary Swank et Morgan Freeman... que dire... juste MERVEILLEUX... un film exceptionnel... ca vous prends... j'ai adoré... :cry:

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 30 avr. 2007 23:24

SebM a écrit :Ce soir... Million Dollar Baby... film de et avec Clint Eastwood... avec aussi Hilary Swank et Morgan Freeman... que dire... juste MERVEILLEUX... un film exceptionnel... ca vous prends... j'ai adoré... :cry:
A qui le dis-tu, j'ai fini en Madeleine, moi... :oops:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 30 avr. 2007 23:39

Dur ce film, mais excellent!
Dans un autre registre, vu Next hier soir, divertissement sympa... ;)

Vera
WTCC
WTCC

Message par Vera » 01 mai 2007 09:47

Polon a écrit :
SebM a écrit :Ce soir... Million Dollar Baby... film de et avec Clint Eastwood... avec aussi Hilary Swank et Morgan Freeman... que dire... juste MERVEILLEUX... un film exceptionnel... ca vous prends... j'ai adoré... :cry:
A qui le dis-tu, j'ai fini en Madeleine, moi... :oops:
ouff j'me sens moins seule lol j'crois que j'ai jamais autant pleuré devant un film :cry: ... magnifique !

Ghost Rider
DTM
DTM

Message par Ghost Rider » 01 mai 2007 11:50

j'ai vu Poltergay qui est un comédie assez drôle et severance qui est un film d'horreur anglais qui combine l'humour et le macabre

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 01 mai 2007 14:49

Vera a écrit :ouff j'me sens moins seule lol j'crois que j'ai jamais autant pleuré devant un film :cry: ... magnifique !
Difficle de rester insensible devant une fin aussi poignante.
Si tu aimes te faire du mal, tu peux aussi essayer le Tombeau des Lucioles, c'est très drôle également.

Tiens, ça me fait penser, j'ai découvert Macadam Cowboy il y a quelques jours, magnifique. Beau, osé, prenant, je le conseille à (presque) tout le monde.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Castor Troy
GP2
GP2
Véhicules : WRX STI

Message par Castor Troy » 07 mai 2007 06:58

hier, après avoir fêter la victoire de Sarko, j'ai regardé LE TRANSPORTEUR 2 ...

le film Pop-corn par excelence! 8)

J'ai bien aimé, enfin un film avec des voitures sympas! ( la murci noir est simplement sublime avec l'interieur jaune ) mis a part quelques cascade ( 3D ) un peu tiré par les cheuveux.... les scènes autos sont assées sympa! en tous cas 1000x mieux que les inexistantes scènes de Taxi 4... :lol:

Je vais me faire le 1 pour voir si il est du meme genre...
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 07 mai 2007 07:07

A mon gout, Transporteur 1, c'est mieux... ;) Mais le 2 c'est aussi un bon divertissement...

Ghost Rider
DTM
DTM

Message par Ghost Rider » 07 mai 2007 11:45

SebM a écrit :A mon gout, Transporteur 1, c'est mieux... ;) Mais le 2 c'est aussi un bon divertissement...
j'avais aussi préféré le 1er

sinon j'ai vu bande de sauvage (Wild Hogs) avec John Travolta, Martin Lawrence, Tim Allen et le come-back avec Hugh Grant, Drew Barrymore qui sont deux comédies sympathiques mais pas des grands films malgré les acteurs qui s'y trouvent...

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 07 mai 2007 11:48

Taxi4, tient faudrat que j'aille le louer un jour de pluie....

Sinon j'ai loué les yeux de la colline remasteurisé......de la belle boucherie des années 80...pas de chichi, de bon coup de picohe :lol: