Et si on parlait un peu cinéma ?
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 23 avr. 2007 09:22
Oui... excellent !!!Castor Troy a écrit : Par contre j'ai vu " DEJA VU" je ne savais pas du tout de quoi ca parlai, jamais vu la bande annonce ni rien, et j'ai adoré! vraiment sympa ce voyage dans le temps!

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 25 avr. 2007 14:12
Ai vu aussi, ça se laisse regarder. Je m'attendais à une histoire de vision/prémonition, la tournure du scénario est surprenante. La trame est méga tirée par les cheveux mais c'est un divertissement plaisant.ZeusRS a écrit :+1! Un très bon divertissement!Castor Troy a écrit :J
Par contre j'ai vu " DEJA VU" [...] et j'ai adoré! vraiment sympa ce voyage dans le temps!
Regardé également Blood Diamonds dans l'avion. J'ai trouvé très moyen. Ce n'est pas mal filmé, mais ça n'a pas le cynisme de Syriana ou Lord of War, difficile de prendre le spectateur aux tripes avec un happy ending lénifiant. En plus, comme dans, The Departed/Les Infiltrés, Di Caprio est aussi crédible en "tough guy" que Van Damme en prix nobel de littérature. Plus il jure et tire sur sa clope, plus il fait gosse, avec en plus un faut accent british grotesque.
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 25 avr. 2007 16:49
Marrant, je viens de le voir hier soir, je me suis fait la même réflexion, en pensant aussi à Cage dans Lord Of War. Et cette tentative désespérée de faire viril en se laissant pousser le bouc...ze_shark a écrit :Regardé également Blood Diamonds dans l'avion. J'ai trouvé très moyen. Ce n'est pas mal filmé, mais ça n'a pas le cynisme de Syriana ou Lord of War, difficile de prendre le spectateur aux tripes avec un happy ending lénifiant. En plus, comme dans, The Departed/Les Infiltrés, Di Caprio est aussi crédible en "tough guy" que Van Damme en prix nobel de littérature. Plus il jure et tire sur sa clope, plus il fait gosse, avec en plus un faut accent british grotesque.

Pour DiCaprio, à part Gilbert Grape, je vois peu de prestations convaincantes, d'ailleurs.
Je pensais aussi à James Woods dans Salvador, qui était autrement plus crédible que Jennifer Connelly en reporter de terrain...
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 29 avr. 2007 23:56

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 30 avr. 2007 23:08

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 30 avr. 2007 23:24
A qui le dis-tu, j'ai fini en Madeleine, moi...SebM a écrit :Ce soir... Million Dollar Baby... film de et avec Clint Eastwood... avec aussi Hilary Swank et Morgan Freeman... que dire... juste MERVEILLEUX... un film exceptionnel... ca vous prends... j'ai adoré...

Message par Vera » 01 mai 2007 09:47
ouff j'me sens moins seule lol j'crois que j'ai jamais autant pleuré devant un filmPolon a écrit :A qui le dis-tu, j'ai fini en Madeleine, moi...SebM a écrit :Ce soir... Million Dollar Baby... film de et avec Clint Eastwood... avec aussi Hilary Swank et Morgan Freeman... que dire... juste MERVEILLEUX... un film exceptionnel... ca vous prends... j'ai adoré...

-
- DTM
Message par Ghost Rider » 01 mai 2007 11:50
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 01 mai 2007 14:49
Difficle de rester insensible devant une fin aussi poignante.Vera a écrit :ouff j'me sens moins seule lol j'crois que j'ai jamais autant pleuré devant un film... magnifique !
Si tu aimes te faire du mal, tu peux aussi essayer le Tombeau des Lucioles, c'est très drôle également.
Tiens, ça me fait penser, j'ai découvert Macadam Cowboy il y a quelques jours, magnifique. Beau, osé, prenant, je le conseille à (presque) tout le monde.
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 07 mai 2007 06:58
le film Pop-corn par excelence!

J'ai bien aimé, enfin un film avec des voitures sympas! ( la murci noir est simplement sublime avec l'interieur jaune ) mis a part quelques cascade ( 3D ) un peu tiré par les cheuveux.... les scènes autos sont assées sympa! en tous cas 1000x mieux que les inexistantes scènes de Taxi 4...

Je vais me faire le 1 pour voir si il est du meme genre...
-
- DTM
Message par Ghost Rider » 07 mai 2007 11:45
j'avais aussi préféré le 1erSebM a écrit :A mon gout, Transporteur 1, c'est mieux...Mais le 2 c'est aussi un bon divertissement...
sinon j'ai vu bande de sauvage (Wild Hogs) avec John Travolta, Martin Lawrence, Tim Allen et le come-back avec Hugh Grant, Drew Barrymore qui sont deux comédies sympathiques mais pas des grands films malgré les acteurs qui s'y trouvent...
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 07 mai 2007 11:48
Sinon j'ai loué les yeux de la colline remasteurisé......de la belle boucherie des années 80...pas de chichi, de bon coup de picohe

Revenir vers « Culture, économie, arts de vivre & politique »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique