Pilotage Porsche RS magazine
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 04 avr. 2007 07:46
David a écrit :OK, merci pour l'info ! Je savais que les blocs étaient différents mais je pensais que la lubrification par carter sec avait été conservée !vince_1972 a écrit :uniquement sur les GT3 et turboDavid a écrit :
Y'a plus de lubrification par carter sec sur les 996
C'est toujours un carter sec mais il est différent des bloques GT3 et Turbo. C'est un carter sec intégré et le réservoir et logé maintenant à l'intérieur du moteur.
Des pompes (2) aspirent l'huile des culasse pour la ramener dans le carter d'huile et une 3ème reprend l'huile dans ce carter pour l'amener sur les point à lubrifier. Mais il se peut parfois que cette lubrification ne se fasse pas correctement (débit pompe insufisant? ou durite trop petite?...) et parfois il y a un trop plein d'huile qui se résorbe comme on l'a vu avec la voiture de Vincent.
- vince_1972
- Membre V8
- Messages : 2201
- Inscription : 08 mars 2006 19:17
Message par vince_1972 » 04 avr. 2007 13:56
- BS
- F1
- Messages : 9377
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Message par BS » 04 avr. 2007 14:38
D'où pouvait donc bien provenir cette fumée ?La lubrification à carter sec intégré.
La lubrification à carter sec pemet une lubrification fiable, même en utilisation sportive, et possède des fonctions de refroidissement complémentaires.
- vince_1972
- Membre V8
- Messages : 2201
- Inscription : 08 mars 2006 19:17
Message par vince_1972 » 05 avr. 2007 17:06

- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 05 avr. 2007 17:30
vince_1972 a écrit :Ben comme le dis Xavier, je crois que ça vient d'une faiblesse de débit de la pompe. Si jamais quelqu'un a des infos dessus (changement, réctification,...) je suis interressé. Si tu es brune à petite poitrine, ça m'interresse aussi
Corinne si tu nous lis

La modif: prendre un moteur de GT3.
- BS
- F1
- Messages : 9377
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Message par BS » 08 avr. 2007 08:28
Qu'on se le dise...GT PILOTAGE
Puteaux, 4 avril 2007
Stages du 18 avril et du 28 mai 2007
Il reste encore quelques places
Cher ami,
Face au succès grandissant de nos stages, nous vous informons qu'il ne reste plus que quelques places pour les sessions des mercredi 18 avril et lundi 28 mais (jour de la Pentecôte.)
Si vous souhaitez être des nôtres sur l'un de ces deux stages (290 euros et 25 euros par accompagnant), merci de me contacter au plus vite afin que nous soyons encore en mesure de vous bloquer une place.
Téléphone: 01 41 38 00 10 / 06 09 20 91 57
Mail: gtpilotage@terre-mars.fr
Directeur
Philippe CHASSANG
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44364
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 08 avr. 2007 10:04
- Pièces jointes
-
- 996TT block frt 650.jpg (131 Kio) Consulté 4149 fois
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 08 avr. 2007 11:26

- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 25 avr. 2007 16:34
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 25 avr. 2007 16:48
Alors la réponse face à la GT3?
- BS
- F1
- Messages : 9377
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Message par BS » 25 avr. 2007 19:37
Même si ça te fait mal, tu n'as qu'à acheter le magazine, vole-le au besoin !La grenouille a écrit :C'est bien, pour une fois il a tenu promesse, faudra que tu me le montres car je ne l'achète plus par contestation.
Alors la réponse face à la GT3?

Je ne vais quand même pas vous scanner l'article, une photo suffit !

N.B. Si David Pell, le photographe de RS magazine, m'envoie le CD promis avec les photos, j'en posterai quelques-unes avec un bref commentaire. De toute façon, je m'arrangerai pour l'obtenir, ce CD !
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum