je me fais des CCSL tout seul, na

Répondre
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

je me fais des CCSL tout seul, na

Message par Lapin Agile » 12 mars 2007 09:56

enfin presque...
Puisque je ne suis toujours pas arrivé à bouger toute la famiglia pour un CCSL (et si vous faites le prochain à 9h, c'est encore raté) , j'ai fait un micro-ccsl hier.
Dimanche matin, deux V10 , 1000 cv. Vraop.

La M5 V10 est une super-extra-familiale, visiblement encore un cran en perfs au dessus de ma propre familiale. Le V10 est peut être un poil discret, mais moi et mon camarade de jeu avions (c'est le cas de le dire) l'oreille faussée par le Tubi du Taurillon... La voiture est extrêmement efficace, a le pied sûr et l'accélération féroce. Mais visiblement, les freins sont encore le talon d'achille de la chose, les siens faisaient coucou avec les disques au bout d un quart d'heure. Comprends pas que la M division ne bosse pas sur le sujet sérieusement.

Ciel bleu, forêt, routes sèches et sinueuses... Le virus s'est largement réveillé. Encore !

Quelques photos à venir.
Dernière édition par Lapin Agile le 12 mars 2007 09:57, édité 1 fois.

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 12 mars 2007 09:56

...

dimanche matin, 11:30, si jamais vous vous posiez la question :lol: .

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 12 mars 2007 10:31

Miam, une M5 V10, voilà une belle familiale!
Vivement les photos!
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 12 mars 2007 10:59

Pfffff... t'aurai du appeler... :evil: :evil: Enfin, on se contentera des photos... :roll: :roll:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 12 mars 2007 11:13

SebM a écrit :Pfffff... t'aurai du appeler... :evil: :evil: Enfin, on se contentera des photos... :roll: :roll:
Tu viendrais de genève un dimanche matin pour faire le guignol une demi heure sur les routes ? Ca, c'est du vrai petrolhead, sans aucun doute.

Figure toi que je cherchais justement à qui je pouvais faire appel pour faire le sac de sable. Mais bon, confirmation reçue à 11h03 pour un rendez vous à 11:30 8) ..

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 12 mars 2007 11:28

Lapin Agile a écrit :Tu viendrais de genève un dimanche matin pour faire le guignol une demi heure sur les routes ? Ca, c'est du vrai petrolhead, sans aucun doute.
Ohhh ben tu sais, y en a qui feraient des centaines de km pour moins que ça... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Yann
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A

Message par Yann » 12 mars 2007 12:31

Lapin Agile a écrit :je cherchais justement à qui je pouvais faire appel pour faire le sac de sable
Etant donné que j'habite à 5 minutes de ta 2ème maison (en phase de prendre l'avantage sur la première lol) j'ai nommé Speedy Garage. Moi je peux venir faire le sac de sable la prochaine fois si besoin est :lol:

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 12 mars 2007 12:54

C'est bien "mon" Lapin tu deviens chaud.
C'est vraiment dommage ces histoires de freins sur les "Chedid".
Sur la M5 la masse est aussi assez conséquente :cry:

Mais tu sais, tu peux venir au CCSL à 11h30, l'autre fois nous y étions encore à 13heures (plus d'excuses :D )

AHHH ce tubi quel style very nice.

Moi je viens de me faire le mien tout seul. Mais beaucoup de pépés et camions sans compter les mobilhÖme conduit par des retraités en mal de voyage....:cry:

J'ai testé mon APN en mode vidéo et bien ce n'est pas mal du tout.
En tout cas on vois bien le rétro central :lol:
Ce que je recherchais c'est le son du flat6, même fenêtres fermées il est bien enregistré.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 12 mars 2007 12:58

Tiens histoire de canibaliser ton post je mets ma photo :lol:

Image
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 12 mars 2007 13:02

Lapin Agile a écrit :
SebM a écrit :Pfffff... t'aurai du appeler... :evil: :evil: Enfin, on se contentera des photos... :roll: :roll:
Tu viendrais de genève un dimanche matin pour faire le guignol une demi heure sur les routes ? Ca, c'est du vrai petrolhead, sans aucun doute.

Figure toi que je cherchais justement à qui je pouvais faire appel pour faire le sac de sable. Mais bon, confirmation reçue à 11h03 pour un rendez vous à 11:30 8) ..
Effectivement 30min pour venir ca aurai pu faire "short"... mais sinon... OUI je serai venu... mais aurai tu accepté un boxer 4 cylindres... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 12 mars 2007 22:24

SebM a écrit :
Lapin Agile a écrit :

Effectivement 30min pour venir ca aurai pu faire "short"... mais sinon... OUI je serai venu... mais aurai tu accepté un boxer 4 cylindres... ;)
Suis pas snob, moua... Pis n oublie pas que j ai adoré ma sub STI !!

@grenouille : pas encore vu ta bestiole en vrai, moi... Va falloir que je me bouge.

@autres : en fait, je devrais quand meme mettre un post dans ces cas là... m'en souviendrai.

Tiens, les photos sont en ligne. C'est dingue comme la M5 parait super haute par rapport à la Lambo, le toit presque à la hauteur du capot.
http://www.flickr.com/gp/92586814@N00/yT0qzb

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 13 mars 2007 08:35

C'est la différence entre une familiale et une sportive :D