je me fais des CCSL tout seul, na
- Lapin Agile
- Membre V8
je me fais des CCSL tout seul, na
Message par Lapin Agile » 12 mars 2007 09:56
Puisque je ne suis toujours pas arrivé à bouger toute la famiglia pour un CCSL (et si vous faites le prochain à 9h, c'est encore raté) , j'ai fait un micro-ccsl hier.
Dimanche matin, deux V10 , 1000 cv. Vraop.
La M5 V10 est une super-extra-familiale, visiblement encore un cran en perfs au dessus de ma propre familiale. Le V10 est peut être un poil discret, mais moi et mon camarade de jeu avions (c'est le cas de le dire) l'oreille faussée par le Tubi du Taurillon... La voiture est extrêmement efficace, a le pied sûr et l'accélération féroce. Mais visiblement, les freins sont encore le talon d'achille de la chose, les siens faisaient coucou avec les disques au bout d un quart d'heure. Comprends pas que la M division ne bosse pas sur le sujet sérieusement.
Ciel bleu, forêt, routes sèches et sinueuses... Le virus s'est largement réveillé. Encore !
Quelques photos à venir.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 12 mars 2007 09:56
dimanche matin, 11:30, si jamais vous vous posiez la question

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 12 mars 2007 11:13
Tu viendrais de genève un dimanche matin pour faire le guignol une demi heure sur les routes ? Ca, c'est du vrai petrolhead, sans aucun doute.SebM a écrit :Pfffff... t'aurai du appeler...![]()
Enfin, on se contentera des photos...
![]()
Figure toi que je cherchais justement à qui je pouvais faire appel pour faire le sac de sable. Mais bon, confirmation reçue à 11h03 pour un rendez vous à 11:30

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 12 mars 2007 11:28
Ohhh ben tu sais, y en a qui feraient des centaines de km pour moins que ça...Lapin Agile a écrit :Tu viendrais de genève un dimanche matin pour faire le guignol une demi heure sur les routes ? Ca, c'est du vrai petrolhead, sans aucun doute.

-
- Membre V8
- Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A - Localisation : Lsne/Ouchy
Message par Yann » 12 mars 2007 12:31
Etant donné que j'habite à 5 minutes de ta 2ème maison (en phase de prendre l'avantage sur la première lol) j'ai nommé Speedy Garage. Moi je peux venir faire le sac de sable la prochaine fois si besoin estLapin Agile a écrit :je cherchais justement à qui je pouvais faire appel pour faire le sac de sable

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 12 mars 2007 12:54
C'est vraiment dommage ces histoires de freins sur les "Chedid".
Sur la M5 la masse est aussi assez conséquente

Mais tu sais, tu peux venir au CCSL à 11h30, l'autre fois nous y étions encore à 13heures (plus d'excuses

AHHH ce tubi quel style very nice.
Moi je viens de me faire le mien tout seul. Mais beaucoup de pépés et camions sans compter les mobilhÖme conduit par des retraités en mal de voyage....

J'ai testé mon APN en mode vidéo et bien ce n'est pas mal du tout.
En tout cas on vois bien le rétro central

Ce que je recherchais c'est le son du flat6, même fenêtres fermées il est bien enregistré.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 12 mars 2007 12:58
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 12 mars 2007 13:02
Effectivement 30min pour venir ca aurai pu faire "short"... mais sinon... OUI je serai venu... mais aurai tu accepté un boxer 4 cylindres...Lapin Agile a écrit :Tu viendrais de genève un dimanche matin pour faire le guignol une demi heure sur les routes ? Ca, c'est du vrai petrolhead, sans aucun doute.SebM a écrit :Pfffff... t'aurai du appeler...![]()
![]()
Figure toi que je cherchais justement à qui je pouvais faire appel pour faire le sac de sable. Mais bon, confirmation reçue à 11h03 pour un rendez vous à 11:30..

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 12 mars 2007 22:24
Suis pas snob, moua... Pis n oublie pas que j ai adoré ma sub STI !!SebM a écrit :Effectivement 30min pour venir ca aurai pu faire "short"... mais sinon... OUI je serai venu... mais aurai tu accepté un boxer 4 cylindres...Lapin Agile a écrit :Tu viendrais de genève un dimanche matin pour faire le guignol une demi heure sur les routes ? Ca, c'est du vrai petrolhead, sans aucun doute.SebM a écrit :Pfffff... t'aurai du appeler...![]()
![]()
Figure toi que je cherchais justement à qui je pouvais faire appel pour faire le sac de sable. Mais bon, confirmation reçue à 11h03 pour un rendez vous à 11:30..
@grenouille : pas encore vu ta bestiole en vrai, moi... Va falloir que je me bouge.
@autres : en fait, je devrais quand meme mettre un post dans ces cas là... m'en souviendrai.
Tiens, les photos sont en ligne. C'est dingue comme la M5 parait super haute par rapport à la Lambo, le toit presque à la hauteur du capot.
http://www.flickr.com/gp/92586814@N00/yT0qzb
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 13 mars 2007 08:35

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets