Que choisir....
Message par Pav » 25 févr. 2007 23:40
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 26 févr. 2007 09:06

C'est bien de réduire les coûts 2 voitures pour le quotidien quand tu marches ça ne sert en effet à rien.
Mon coeur irait vers la GT3 pour son côté pure sport et le son de son moteur.
A vivre la 997S est son conteste la plus aboutie.
En cab pour le côté plus "rare". Perso je n'aime pas les cabs, mais si madame, venant du Boxster aime, ce choix s'impose.
L'AMV8 j'adore. J'aime cette finition et l'odeur du cuir à l'intérieur.
Elle a en effet un côté plus exceptionnelle.
Entertien tous les ans c'est correct. Si l'accueil est bon, pour moi ça compte aussi. Côté fiabilité, je pense que cela ne vaudra pas une 997S. Mais dans tous les cas tu as une garantie et rien ne vous empêche de la revendre si vous avez trop de soucis avec.
Pourquoi ne pas attendre le salon pour voir cette nouvelle Maserati qui comme le signal Ze_shark, semble être une belle voiture. Mais je sais que tu as déjà goûté à la marque...
La vie est vraiment cruelle, raison ou "passion"

Pour un tel achat il faut craquer et de préférence à deux.
Bon choix.

- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 26 févr. 2007 09:12
L'intérieur d'une 997 n'est quand même pas si banal mais je te l'accorde la voiture étant si polyvalente on en voit beaucoup (trop).
Message par gougoul » 26 févr. 2007 09:33
La nouvelle Mas, idem, je te suis aussi, c'est trop "gros" pour une 2+2 "sport", pas assez puissant pour etre GT (ni sans doute assez fiable).
Concernant la ContiGT, ma femme aime assez, perso, je suis pas un fan. Je trouve que c'est gros, et que c'est cher pour une Phaeton by Bentley (c'est mesquin, mais je suis gougoul...)
Pour les Porsches, oui je sais qu'il y a ce dept. spécial machin, mais c'est trop compliqué, et ca devient vite invendable.
De toute facon, pour moi l'intérieur reste trop Golf, mais c'est un reproche que je fais à toutes les allemandes (Maybach et A8 mises à part)-
- Shinigami
- GP2
- Messages : 3131
- Inscription : 13 sept. 2005 21:34
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
- Localisation : Gland, Suisse
Message par Shinigami » 26 févr. 2007 10:00

Perso, je suis pas tres fan de 2+2...
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par JoeSC » 26 févr. 2007 10:20
Perso c'est le choix que j'ai dû faire, non pas pour les mêmes raisons que toi, mais pour la survie de mon permis et il me fallait aussi un véhicule pour les rdv's clientèles.
Donc prend un véhicule utilisation allrounder et prend une bête genre la GT3 pour tes plaisirs du week-end...

- il sardo
- DTM
- Messages : 900
- Inscription : 17 oct. 2006 16:51
- Localisation : entre un rocher et des starlettes
Message par il sardo » 26 févr. 2007 10:58

Reste l alternative 997TT,sans doute le meilleur compromis,parce que sortant d un V12 de presque 500 cv,le bloc de la S me parait un peu juste.
Sinon,en vendant tes 2 autos,t as une Vanquish

Message par Pav » 26 févr. 2007 12:25
et prends une DB9, ça reste intemporel. Assez... mais tu t'es plaint que ça ressemble a un os de seiche...
La Conti GT c'est fun, je t'assure. A la conduite ça devrait rassurrer ta femme... Allez je me lance un peu. A la différence du millésime 2003, la 2006 mulliner S (je sais pas les différences exactes entre les deux et je suis pas allé fouiller sur le net) semble avoir des suspensions un peu plus fermes. La voiture tangue pas du tout et overall les jantes en 20" rassurent un max. Je me suis retrouvé a passer des virages très vite, les mêmes ou une berline type QP (supposition, j'ai pas conduit la QP, mais comparativement on peut prendre une 760, une XJR etc) perderait un peu de sa superbe et aura du mal a passer à la même vitesse. Je suis a la bourre, je t'en dis plus ensuite. Demande qu'ils te pretent une Conti GT mulliner S pour une journée.
Message par Pav » 26 févr. 2007 13:21
C'est une Audi, Bernard, voyons!BS a écrit :Et pourquoi pas une Audi RS4 Berline gris Daytona avec les jantes 19' anthracite ?
Un véhicule très classe, ultra-performant, polyvalent, extrêmement bien fini... et beaucoup moins cher !![]()
La mienne est à disposition pour un essai.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum