Que choisir....

Alors alors, hein hein ?

GT3
13
33%
911 S cabrio
7
18%
Aston V8
7
18%
Aston DB9
5
13%
Jag' XKR cabrio
0
Aucun vote
Maserati QP
2
5%
Autre
5
13%
 
Nombre total de votes : 39

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 25 févr. 2007 23:40

Mais ouii la Conti GT. J'en ai essayé une en pack mulliner faut que je me motive un peu pour en parler. J'avais deja l'occasion de faire mumuse surtout en passager avec une 2003, et a l'époque elle était mastodontesque mais la Conti GT Mulliner S 2006 c'est joy et bonhumeur inivités ensemble à la fête.
17.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 26 févr. 2007 09:06

Enfin tu réponds à ma question :lol:
C'est bien de réduire les coûts 2 voitures pour le quotidien quand tu marches ça ne sert en effet à rien.

Mon coeur irait vers la GT3 pour son côté pure sport et le son de son moteur.

A vivre la 997S est son conteste la plus aboutie.
En cab pour le côté plus "rare". Perso je n'aime pas les cabs, mais si madame, venant du Boxster aime, ce choix s'impose.

L'AMV8 j'adore. J'aime cette finition et l'odeur du cuir à l'intérieur.
Elle a en effet un côté plus exceptionnelle.
Entertien tous les ans c'est correct. Si l'accueil est bon, pour moi ça compte aussi. Côté fiabilité, je pense que cela ne vaudra pas une 997S. Mais dans tous les cas tu as une garantie et rien ne vous empêche de la revendre si vous avez trop de soucis avec.

Pourquoi ne pas attendre le salon pour voir cette nouvelle Maserati qui comme le signal Ze_shark, semble être une belle voiture. Mais je sais que tu as déjà goûté à la marque...

La vie est vraiment cruelle, raison ou "passion" :?:
Pour un tel achat il faut craquer et de préférence à deux.
Bon choix. :wink:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 26 févr. 2007 09:12

J'oubliais, comme tu le sais il existe un département exclusif chez Porsche qui pourrait vous personnaliser votre cab997S.
L'intérieur d'une 997 n'est quand même pas si banal mais je te l'accorde la voiture étant si polyvalente on en voit beaucoup (trop).
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 26 févr. 2007 09:33

Jack, je suis d'accord avec toi sur la QP, c'est trop gros.
La nouvelle Mas, idem, je te suis aussi, c'est trop "gros" pour une 2+2 "sport", pas assez puissant pour etre GT (ni sans doute assez fiable).
Concernant la ContiGT, ma femme aime assez, perso, je suis pas un fan. Je trouve que c'est gros, et que c'est cher pour une Phaeton by Bentley (c'est mesquin, mais je suis gougoul...)
Pour les Porsches, oui je sais qu'il y a ce dept. spécial machin, mais c'est trop compliqué, et ca devient vite invendable.
De toute facon, pour moi l'intérieur reste trop Golf, mais c'est un reproche que je fais à toutes les allemandes (Maybach et A8 mises à part)-

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 26 févr. 2007 10:00

Et pourquoi pas tout simplement garder la 550... ou peut etre la changer pour une 575. On dirait que c'est pas facile de trouver une nouvelle voiture pour toi ;)

Perso, je suis pas tres fan de 2+2...
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 26 févr. 2007 10:20

J'ai une idée mais tu auras toujours deux voitures. Une petite pour tous les jours ou pour dépanner et une belle GT de tes rêves pour faire des folies quand l'envie de prend, et tout ça en plaques interchangeables.

Perso c'est le choix que j'ai dû faire, non pas pour les mêmes raisons que toi, mais pour la survie de mon permis et il me fallait aussi un véhicule pour les rdv's clientèles.

Donc prend un véhicule utilisation allrounder et prend une bête genre la GT3 pour tes plaisirs du week-end... :wink:

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 26 févr. 2007 10:36

MMmhhhh....

Je ne sais pas. Perso, je suis plus pour un truc sympa (c'est surtout ma femme qui roule de toute facon) en tous temps.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 26 févr. 2007 10:54

Et ta femme... elle aurait envie de laquelle ??
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
il sardo
DTM
DTM
Messages : 900
Inscription : 17 oct. 2006 16:51
Localisation : entre un rocher et des starlettes

Message par il sardo » 26 févr. 2007 10:58

Dites,z etes sur qu une Bentley conti c est toujours une voiture,car selon moi à presque 2,5 tonnes,on est quand meme pas loin du permis "poids lourds" :lol: A ce compte là,vaut mieux une SL65,ça fait plus authentique...Euh,pour la 575;tu risques pas le dépaysement....
Reste l alternative 997TT,sans doute le meilleur compromis,parce que sortant d un V12 de presque 500 cv,le bloc de la S me parait un peu juste.
Sinon,en vendant tes 2 autos,t as une Vanquish :D

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 26 févr. 2007 11:32

SebM a écrit :Et ta femme... elle aurait envie de laquelle ??
Ah, en voilà un qui est délicat (pour finir).

Pour le moment la V8.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 26 févr. 2007 12:16

Elle a vraiment bon goût ! :D

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 26 févr. 2007 12:17

Il n'y qu'à me voir pour en etre convaincu :roll:

Blague à part, la voiture est tres tres belle.

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 26 févr. 2007 12:25

PAS LA Vanquish!
et prends une DB9, ça reste intemporel. Assez... mais tu t'es plaint que ça ressemble a un os de seiche...

La Conti GT c'est fun, je t'assure. A la conduite ça devrait rassurrer ta femme... Allez je me lance un peu. A la différence du millésime 2003, la 2006 mulliner S (je sais pas les différences exactes entre les deux et je suis pas allé fouiller sur le net) semble avoir des suspensions un peu plus fermes. La voiture tangue pas du tout et overall les jantes en 20" rassurent un max. Je me suis retrouvé a passer des virages très vite, les mêmes ou une berline type QP (supposition, j'ai pas conduit la QP, mais comparativement on peut prendre une 760, une XJR etc) perderait un peu de sa superbe et aura du mal a passer à la même vitesse. Je suis a la bourre, je t'en dis plus ensuite. Demande qu'ils te pretent une Conti GT mulliner S pour une journée.
17.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 26 févr. 2007 13:18

Et pourquoi pas une Audi RS4 Berline gris Daytona avec les jantes 19' anthracite ?

Un véhicule très classe, ultra-performant, polyvalent, extrêmement bien fini... et beaucoup moins cher ! :wink:

La mienne est à disposition pour un essai. :D

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 26 févr. 2007 13:21

BS a écrit :Et pourquoi pas une Audi RS4 Berline gris Daytona avec les jantes 19' anthracite ?

Un véhicule très classe, ultra-performant, polyvalent, extrêmement bien fini... et beaucoup moins cher ! :wink:

La mienne est à disposition pour un essai. :D
C'est une Audi, Bernard, voyons!
17.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 67 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus