Que choisir....
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 22 févr. 2007 13:59
SebM a écrit : Sauf que la XKR n'existe pas en manuelle, non ??? D'ailleurs je devrai l'essayer un de ces jours... je verrai bien ce que ca donne par rapport à l'AMV8...

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 22 févr. 2007 14:32
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=115Polon a écrit :SebM a écrit : Sauf que la XKR n'existe pas en manuelle, non ??? D'ailleurs je devrai l'essayer un de ces jours... je verrai bien ce que ca donne par rapport à l'AMV8...Déjà essayé l'AMV8 ?????

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 22 févr. 2007 14:41
Ouais, mérite pas d'être mis en homepage sui-là...SebM a écrit :http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=115Polon a écrit :SebM a écrit : Sauf que la XKR n'existe pas en manuelle, non ??? D'ailleurs je devrai l'essayer un de ces jours... je verrai bien ce que ca donne par rapport à l'AMV8...Déjà essayé l'AMV8 ?????
![]()
![]()

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 22 févr. 2007 17:09
XKR: wild card possible, certainement à essayer. Moins commun qu'une 911.
DB9: conso, taille du bestiau, rayon de braquage, finition, budget, invendable. En plus, je trouve que ça vieillit mal question esthétique.
AM V8: habitabilité très réduite, fiabilité douteuse, décote (cf Evo de ce mois)
GT3: garde au sol et probablement bruit sur long trajet ! Aucun intérêt à moins de faire du circuit.
QP: belle à se damner, mais les dimensions de l'engin sont titanesques, et c'est pas une 2+2
Autre candidate à surveiller: la nouvelle Maserati Gran Turismo, que je trouve fort belle. Boîte manuelle et quelques cierges pour que la qualité se soit améliorée. C'est plus un coupé 4 places qu'une 2+2.
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 22 févr. 2007 19:23
Pour l'instant, la nouvelle GT n'est annoncée qu'en boitoto...ze_shark a écrit :Autre candidate à surveiller: la nouvelle Maserati Gran Turismo, que je trouve fort belle. Boîte manuelle et quelques cierges pour que la qualité se soit améliorée. C'est plus un coupé 4 places qu'une 2+2.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 22 févr. 2007 21:33

Message par dahu » 22 févr. 2007 21:56
Une 997 GT3 reste utilisable au quotidien, en prenant les sièges normaux, pour pouvoir les rabattre, et bien sûr pas d'arceau. Question confort ça reste largement acceptable. Les seuls défauts dans ce cas seraient le manque de possibilités de rangement dans l'habitacle, pas de coffre dans les portières par example.
Je trouve un peu sévère le jugement de l'AM V8 pour son manque d'habitabilité. Le coffre arrière est bien plus grand (300 l) et le hayon bien plus pratique, de nouveau dans le cas d'une voiture unique c'est un critère important selon moi. Maintenant question moteur elle est pas au niveau d'une 911 selon moi, par contre la boite manuelle est bien, c'est une voiture qui procure du plaisir par son style et son bruit plus que par ses performances (le couple est pas super).
Message par gougoul » 24 févr. 2007 20:08
Vantage :
Le look est cool, la voiture est rare, exclusive, bien finie et sent le "special". La tenue de route est tres sympa, les freins tres bons.
Par contre, le moteur est effectivement creux, et jamais tres excitant, sauf au niveau du bruit. Les dimensions sont un peu dures a apprehender, on a l'impression que la voiture est tres large. La boite accroche un peu, mais ce n'est rien de genant.
Enfin, les personnes sont tres tres gentilles, ce qui ne gache rien. Le service est tous les ans ou tous les 16000 kms.
911 S
Un velo. Ca se conduit comme une golf, on cerne les dimensions de suite. Le feedback au volant est tres bon, les freins evidement, et la boite est tres tres legere. Enfin, la voiture est tres logeable (a l'interieur, mais pas le coffre) et les sieges offrent plus de possibilite de reglage.
Par ailleurs le moteur est tres impressionnant. Ca pousse a tous les regimes, c'est drole.
Dans le negatif, ni dedans, ni dehors on n'a l'impression d'etre dans une voiture "speciale". Tout est banal, par ailleurs, c'est une voiture de voisin, tout le monde en a une dans le quartier.
- il sardo
- DTM
Message par il sardo » 24 févr. 2007 21:17
rir des qualitées et satisfactions ,aux moins similaires à celle que t offre ta 550(ce qui visuellement et dynamiquement risque d etre compliqué),les choix sont pas légion.
Je dirais...Aston vanquish(la classe,l exclusivité et la noblesse d un bon V 12 atmo).
997 TT(pour les sensations d une supercar au quotidien).
Si tu n a pas de limites budgetaires,peut-etre une 599 pour l homogeneité globale,meme si esthetiquement on a vu mieux...
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 25 févr. 2007 00:47
En même temps Gougoul n'a pas tort!BS a écrit :C'est parce que tu habites les quartiers chics !gougoul a écrit :911 S
Un vélo.
Tout est banal, par ailleurs, c'est une voiture de voisin, tout le monde en a une dans le quartier.![]()
Et sois poli avec les vélos !

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux