Jack
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 09 janv. 2007 17:00
en prenant soin de remplacer le pignon, pas François mais ce lui de la 4 par le même que celui de la 5 ème vitesse.Mouse a écrit :Ou tu prends une 911R et tu tournes pendant 96h à 209km/h de moyenne (20'000km) à Monza...SebM a écrit :
Si tu tourne toute une journée sur circuit... tu sentira de toute facon ta douleur... quelque soit la voiture...Faut laisser reposer la bete de temps en temps...
![]()
![]()
![]()

Message par Yvan » 09 janv. 2007 18:02
La touche "L" aussi non ?BS a écrit :Un peu de politesse sur le forum svp. Relis ce que j'ai écrit:Yvan a écrit :Ou c'était une fote d'ortograffe.....BS a écrit : Désolé:
www.eesaworld.com
Parfois la toucha e de mon claviar donne un a !
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 09 janv. 2007 18:05
2'055 € pour Magny-Cours comprenantSebM a écrit :La prochaine fois... appelle moi... ou propose ca sur Asphalte.ch... ca pourrait etre fun...D'ailleurs en voyant le site, je me souviens les avoir contacté quand ils se sont lancés... mais les tarifs étaient assez élevés il me semble...
Frais circuit + repas sur le circuit
Catering 2ème personne
Hôtel de catégorie supérieure, chambre double pour une nuit
Dîner pour 2 personnes
Correct, non, surtout que ce sont des prestations haut de gamme, avec des instructeurs professionnels et pas plus de dix voitures sur le circuit.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 09 janv. 2007 18:07

Pis ici on laisse l'ami Jack nous parler de sa future auto...

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 09 janv. 2007 18:12
Je vais penser au topic. Il faut tout d'abord que j'écrive mon article.SebM a écrit :Effectivement interessant... tu veux pas nous faire un topic concernant leurs sorties... avec le details des prestations, etc... ca pourrait etre cooooool...
Pis ici on laisse l'ami Jack nous parler de sa future auto...
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 09 janv. 2007 21:39
Est-ce qu'il était déjà la semaine dernière ?? Jeudi dernier me semble bien avoir vu un GL noir (mais je sais meme pas si celui de ta femme est noir) la bas devant ??Jack a écrit : Le Mercedes GL 500 de ma femme est arrivé chez RG Automobiles à Bulle !
Ouais... bof... je suis pas convaincu par ces Exige compressé par Lotus... l'échangeur est placé sur le moteur... en été par grosse chaleur, la voiture chauffe... autant prendre une version Bemani... et la encore, en voyant celle de JP, je me demande si c'est la bonne solution...Jack a écrit : Pour la succession, Lotus Exige Cup 255, cela semble pas mal non ? SebM ?
Faut plutot prendre une Exige Mk1 / ou une 340R (si tu veux rouler "open") et lui mettre un moteur Honda K20 avec un compresseur... mais bon, du coup après c'est moins homologuable... quoi que selon certains preparateurs c'est bon aussi pour la Suisse...
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 09 janv. 2007 22:10

Oui laissons leur le bénéfice du doute... mais c'est quand meme pas donner comme joujou... a ce prix tu trouve une belle 996GT3... perso pour ce qui concerne Lotus, je resterai plutot dans le "light"... prendre une Mk1... et pas chercher la puissance... mais plutot la maniabilité et la legereté...
Concernant le mécano... Je suis sur que JP serai ravi de s'occuper d'une GT3 ou toute autres voitures plaisir... d'ailleurs il a eu une GT3 un temps... passe le voir et parle de tes choix avec lui... il a une bonne experience "piste"

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 10 janv. 2007 01:41

Une Exige K, ouais, bof bof, moi je prendrais illico une Exige S1...mais la GT3 tu roules tous les jours avec...

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 10 janv. 2007 08:35
Exact...Mouse a écrit :Je sens que Jack va craquer...
Une Exige K, ouais, bof bof, moi je prendrais illico une Exige S1...mais la GT3 tu roules tous les jours avec...

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 10 janv. 2007 10:24
On peut amener les bagages aussiJack a écrit :GL : elle est full black / chrome, au CCSL de février, je promets de l'emmener et de faire un tour à 7 adultes !
Exige Cup 255: merde, sont incapables de faire qque-chose d'impec' ? elle est plus de 100k ! Pourtant la 255 semble apporter des améliorations côté "air"... Elle est sortie fin 2006, il faut leur laisser le bénéfice du doute !
C'est beaucoup moins cher qu'une GT3 et c'est probablement très efficace. Mais j'aimerais vraiment essayer d'éviter de "bricoler" à cause de faiblesses mécaniques. L'élément faible ce doit être moi, au moins pendant 2-3 ans.
A essayer dans ma liste (serais ravi d'avoir JP comme mécano) !

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 12 janv. 2007 22:49
Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines