BS vous salue bien !
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 10 janv. 2007 20:41
A la Fontenette, au ralenti, à-coups du moteur qui fait un bruit anormal. Je fonce (enfin, façon de parler) chez AMAG, où je suis très bien reçu. Je dois malheureusement leur laisser la voiture.GT Driver a écrit :Des problèmes moteur sur une TT quasi neuve ! Préscisions please ?
Je prends les TPG pour me rendre au box où est stationnée l'Audi. Catastrophe: j'ai oublié la plaque interchangeable et la Mitsu est au garage Presas. Je n'ai donc plus de voiture utilisable. Heureusement je peux reprendre la Mitsu chez Presas, car les silent-blocks de remplacement ne sont pas encore arrivés.
Voilà !
- BS
- F1
Message par BS » 10 janv. 2007 21:07
Ecoute, Matteo, j'évite de prendre la TT à la montagne le WE en hiver, car elle est en pneus d'été et les conditions météo sont imprévisibles. Je suis monté une fois au mois de février avec la Carrera 3.2 l en pneus d'été, les routes étaient sèches, il s'est mis à neiger en fin de matinée et en redescendant l'après-midi j'étais vraiment sur des oeufs !TT a écrit :Dösolé de lire ça.. vive la garantie mais je suppose que cela signifie qu'elle ne sera pas là samedi? Oubien c'est du vite fait?
Donc patience, patience, il faut malheureusement remettre cette séance, ou bien l'organiser en semaine !
Message par TT » 10 janv. 2007 21:43

Pas de prob, j'ai plusieurs autres cartouches à essayer pour le même WE, leo inclus, donc je vais pas m'ennuyer à la maison

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 11 janv. 2007 10:24
BS a écrit :A la Fontenette, au ralenti, à-coups du moteur qui fait un bruit anormal. Je fonce (enfin, façon de parler) chez AMAG, où je suis très bien reçu. Je dois malheureusement leur laisser la voiture.GT Driver a écrit :Des problèmes moteur sur une TT quasi neuve ! Préscisions please ?
Je prends les TPG pour me rendre au box où est stationnée l'Audi. Catastrophe: j'ai oublié la plaque interchangeable et la Mitsu est au garage Presas. Je n'ai donc plus de voiture utilisable. Heureusement je peux reprendre la Mitsu chez Presas, car les silent-blocks de remplacement ne sont pas encore arrivés.
Voilà !
Mince désolé mais cela peu être juste un problème du Motronic ME 7.8.
Avec la valise test ils vont te trouver et réparer ça vite fait.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 11 janv. 2007 10:59
C'est pas un peu la fin des haricots chez Amag ? Quoiqu'ils doivent sûrement avoir une Lupo 3L dans un coin à filer comme voiture de courtoisie...JoeSC a écrit :Ils ne t'ont même pas donner une voiture de remplacement?? Tu y a droit pendant 3 jours avec Totalmobile (surtout sur une TT neuve!!).
- BS
- F1
Message par BS » 12 janv. 2007 20:10
Problème d'électronique. La pièce concernée a été commandée à l'usine et je pourrai récupérer la voiture la semaine prochaine.GT Driver a écrit :Alors, des nouvelles de ce bijou ?
Pour le véhicule de remplacement, on m'en a proposé un bien sûr, mais comme j'ai deux autres voitures...
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 12 janv. 2007 20:18
D'habitude c'est sur les italiennes que l'électronique fait ce qu'elle veut dès la sortie d'usine... Ah! la Germanie n'est plus ce qu'elle était !BS a écrit : Problème d'électronique. La pièce concernée a été commandée à l'usine et je pourrai récupérer la voiture la semaine prochaine.
- BS
- F1
Message par BS » 28 janv. 2007 21:02
1981-1982 30'000 km
Poids à vide 1135 kg
6 cylindres en ligne
2316 cc
143 ch / 190 Nm
0-100 km/h 9.5 s
Km arrêté 30.9 s

Désolé, mais ce sont des photos "scannées" à partir des tirages papiers des dias. J'ai jeté des centaines de dias.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 28 janv. 2007 21:20

Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs