Jack

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 06 janv. 2007 17:16

La 3ème option serait une F430 équipée correctement, en manuelle. Manquerait que la roll-cage. Mais c'est encore trop cher...
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 06 janv. 2007 17:22

BS a écrit :
La grenouille a écrit :BS: jolie ta signature :wink:
C'est GT Driver qu'il faut féliciter ! :D
par contre c'est pas denkt au lieu de denket?

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9370
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 06 janv. 2007 17:26

JoeSC a écrit :par contre c'est pas denkt au lieu de denket?
J'ai recontrôlé dans un autre livret:

C'est bien denket !

Merci quand même !

N.B. Mais qu'est-ce qu'on peut bien faire chez Jack ? Pour une fois, je n'y suis pour rien ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 06 janv. 2007 17:31

C'est vraie que les CS sont un peu trop chere comparé a une 360 normale. Avec la difference de prix, on payera presque une prepa Hamann ou autre...
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 07 janv. 2007 01:03

Jack a écrit :La 3ème option serait une F430 équipée correctement, en manuelle. Manquerait que la roll-cage. Mais c'est encore trop cher...
Mmmm... voila aussi une bonne idée... avec l'arrivée probable de la F430CS peut-etre que les "normales" vont baisser un peu... juste "rare" de trouver une manuelle... c'est bien dommage...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9370
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 07 janv. 2007 01:05

SebM a écrit :Mmmm... voila aussi une bonne idée... avec l'arrivée probable de la F430CS peut-etre que les "normales" vont baisser un peu... juste "rare" de trouver une manuelle... c'est bien dommage...
Les manuelles intéressent surtout les chiropraticiens ! :mrgreen:

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 07 janv. 2007 11:21

Si tu attaches de l'importance au son du moteur, tu devrais être déçu de la GT3 qui est très loin en volume d'une 360 normale sans parler de la 360CS qui est hors catégorie dans ce domaine. Pour la 430 on manque de recul en terme de fiabilité, mais si tu ne l'as pas conduite, n'achètes rien avant de le faire, je me répète, c'est de loin la meilleure voiture que j'ai conduit.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9370
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 07 janv. 2007 11:51

dahu a écrit :Si tu attaches de l'importance au son du moteur, tu devrais être déçu de la GT3 qui est très loin en volume d'une 360 normale sans parler de la 360CS qui est hors catégorie dans ce domaine. Pour la 430 on manque de recul en terme de fiabilité, mais si tu ne l'as pas conduite, n'achètes rien avant de le faire, je me répète, c'est de loin la meilleure voiture que j'ai conduit.
Marc Joly a écrit dans le FlatSix n° 191 de janvier 2007:
Les GT3 ont toujours produit de belles musiques, mais alors la 997 ! Par la magie du petit bouton sport au tableau de bord, on transforme une sonorité déjà très belle d'origine en une véritable symphonie hurlante en sport majeur (...) !
J'aimerais bien essayer une F 430, qui serait d'accord de me prêter la sienne ? :mrgreen:
Dernière édition par BS le 07 janv. 2007 15:30, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 07 janv. 2007 14:56

C'est pas du tout le même son. Le flat-six est très spécial, mais vu que de nombreux essayeurs de renommé ont eu du mal à remettre la nouvelle GT3 tellement le son était la folie. Mais bon, il parrait que si on goutte au V8 de Maranello, on ne peut plus s'en passer. Personnellement, je trouve le son de la F430 bien moins beau que celui de la F360 (marmitteux).

Je me repète surement, mais les goûts et les couleurs.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 07 janv. 2007 15:27

JoeSC a écrit :C'est pas du tout le même son. Le flat-six est très spécial, mais vu que de nombreux essayeurs de renommé ont eu du mal à remettre la nouvelle GT3 tellement le son était la folie. Mais bon, il parrait que si on goutte au V8 de Maranello, on ne peut plus s'en passer. Personnellement, je trouve le son de la F430 bien moins beau que celui de la F360 (marmitteux).

Je me repète surement, mais les goûts et les couleurs.
qui me semble encore moins beau que celui de la 355 (là encore les goûts...)

Pardon Jack :wink:
F430 je ne connais pas encore bien.
Sans parler prix entre GT3RS et F430 la 430 est plus jolie et peut être un poil plus exclusive mais la GT3RS me semble plus polyvalente et tu n'auras rien à faire pour monter sur un circuit.
Après tu prends une couleur "pétarde" et là, ta Porsche ne passera pas inaperçue.
Le son est bien pour la GT3, il évolue passer quelque milliers de kil. et puis on peut facilement mettre encore mieux (Cargraphic, FVD, Scart...)
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 07 janv. 2007 15:34

Globlament je ne suis pas surpris de vos avis. Mais globalement, des essais s'imposent... J'avoue que le critère son a une pondération assez élevée dans ma liste !
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9370
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 07 janv. 2007 15:34

La grenouille a écrit :F430 je ne connais pas encore bien.
Sans parler prix entre GT3RS et F430 la 430...
La F430 doit bien coûter au moins 50% de plus que la 997 GT3, non ? :shock:

Et en l'état, elle n'est pas adaptée au circuit.

Xen
WTCC
WTCC
Messages : 203
Inscription : 17 juil. 2006 13:30
Localisation : Geneva, SWITZERLAND
Contact :

Message par Xen » 07 janv. 2007 18:20

Jack a écrit :Globlament je ne suis pas surpris de vos avis. Mais globalement, des essais s'imposent... J'avoue que le critère son a une pondération assez élevée dans ma liste !
Tu peux toujours le modifier avec une ligne d'échappement si ce n'est que ça. Bon faut voir si à la base tu préfère un flat 6 ou un V8 ! :)
Nordschleife, the ultimate track in the world...
[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 07 janv. 2007 21:03

BS a écrit :
La grenouille a écrit :F430 je ne connais pas encore bien.
Sans parler prix entre GT3RS et F430 la 430...
La F430 doit bien coûter au moins 50% de plus que la 997 GT3, non ? :shock:

Et en l'état, elle n'est pas adaptée au circuit.
:lol: on ne doit pas rouler de la même façon sur circuit !

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 07 janv. 2007 21:25

message supprimé
Dernière édition par Jack le 03 sept. 2007 13:43, édité 1 fois.
xxx 666

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus