Audi RS3 Sportback (8V)
Re: Audi RS3 Sportback (8V)
Message par Yvan » 06 nov. 2025 16:16
A la décharge d'Audi, c'est eux qui m'ont proposé les freins homologués mais non percés (donc pas la même référence Audi), moins cher. C'est moi après avoir contacté le SAN qui m'a dit niet qui ai finalement choisi les "non emmerdes" et ai monté des pièces usine.Philippe47 a écrit : ↑06 nov. 2025 10:03Comme le bouton à 13000 Euros sur une Veyron qui a finalement été changé pour 2 Euros : https://www.autobild.de/artikel/bugatti ... 61695.html
Payer 3000 balles pour des disques et plaquettes dont le prix des pièces est largement moins de 1000 balles si on les commande au bon endroit ça fait cher l'heure de MO chez Amag .... Bon tant qu'ils trouvent de gentils clients naïfs ils auraient tort de s'en priver![]()
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
-
Philippe47
- Formule Renault

Re: Audi RS3 Sportback (8V)
Message par Philippe47 » 06 nov. 2025 16:30
Sur Autodoc24.ch il y a tous les disques possibles et imaginables (lisses, rainurés, percés, etc) avec toutes les références et indications pour acheter les bons pour ta S3. Et on est loin des 1000.- balles pour le tout. Et tout mécano fera le job en 1h voire 2h. Je l'ai fait par terre (sur un lift c'est nettement plus facile) en deux heures sur la S3 cabrio (de 2015) de mon collègue de travail.
@Yvan : le devis c'est sur une S3 ou RS3 ? Bon dans tous les cas c'est du vol autorisé.
@Yvan : le devis c'est sur une S3 ou RS3 ? Bon dans tous les cas c'est du vol autorisé.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux