F1 2025
- torrentmt
- Formule Renault
- Véhicules : Jaguar F-Type roadster V6 S
Re: F1 2025
Message par torrentmt » 09 sept. 2025 11:33
J'ai commandé les billets en début d'année et plus de place.
La première fois j'étais Parabolica extérieur 2ème fois au bout de la ligne droite.
J'ai regardé le GP en replay hier. Je n'avais pas compris le swap entre McLaren en fin de course
A cause du slow pit de Norris, Piastri a du céder sa 2ème place
La première fois j'étais Parabolica extérieur 2ème fois au bout de la ligne droite.
J'ai regardé le GP en replay hier. Je n'avais pas compris le swap entre McLaren en fin de course
A cause du slow pit de Norris, Piastri a du céder sa 2ème place
- your momo
- GP2
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Re: F1 2025
Message par your momo » 09 sept. 2025 22:42
Pas vu en direct, mais pour pour ce que j’en ai lu, McLaren misait tout sur un late SC, ne voyant rien venir il a bien fallut changer de pneus. Mais comme Leclerc était revenu trop proche de Piastri (version officiel) ils ont proposé à Norris de faire passer Piastri en premier (avec un risque assumé d’undercut - mais une garantie de restitution de la place à Norris le cas échéant). Chose qui s’est avérée, mais à cause d’un pit stop raté, toutefois McLaren a quand même demandé à Piastri de rendre la place à Norris…
Franchement, c’est du bricolage et je pense que ça va partir en sucette - car Norris en doit une à Piastri, qui ne va pas se priver de la réclamer au moment opportun
La fin de saison du championnat pilote pourrait être plus disputée que la domination de McLaren donne à penser. Un peu de frustration du camp Piastri, et un Max opportuniste, qui sait ce qui peut encore se passer en huit courses
Franchement, c’est du bricolage et je pense que ça va partir en sucette - car Norris en doit une à Piastri, qui ne va pas se priver de la réclamer au moment opportun

La fin de saison du championnat pilote pourrait être plus disputée que la domination de McLaren donne à penser. Un peu de frustration du camp Piastri, et un Max opportuniste, qui sait ce qui peut encore se passer en huit courses

your momo
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars