Shell Vpower Octane 100
Message par Gringo » 19 déc. 2006 18:47
Vous remarquerez la communication avec le cheval blanc à côté du noir symbolisant la V-Power 100 ferrariste... moins de particules mais l'odeur reste!
Allez, si j'avais une 535d dernier modèle, je pense que j'en mettrais

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Message par GT Driver » 19 déc. 2006 19:01
Je ferais la même chose avec une R8 V12 Tdi !Gringo a écrit : Allez, si j'avais une 535d dernier modèle, je pense que j'en mettrais.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
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Message par SebM » 19 déc. 2006 21:12
David a écrit :Moi aussi, sauf que ça serait pas dans la 535d mais SUR la 535d !Gringo a écrit :Allez, si j'avais une 535d dernier modèle, je pense que j'en mettrais.
Ça brûle bien le diesel ?







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Message par ZeusRS » 09 mai 2007 10:54
Jadis dans ma polo, je sentais la différence, mais vraiment léger, et c'est vraiment parceque je la connaissais parfaitement (6 ans 92'000 kil)...
Mais la différence de prix, c'est vrai que c'est pas justifié au niveau des perfs...
Je nourris juste l'espoir que cet octane 100 a bel et bien l'avantage de moins encrasser le moteur...
Et pour être vraiment franc, j'ai la carte shell de la boite, je paye pas l'essence, et donc je préfère mettre du 100 que du 95!


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Message par ZeusRS » 09 mai 2007 14:34
http://www.bp.com/genericarticle.do?cat ... Id=7016656

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Message par bence » 09 mai 2007 15:48

Pour protéger le moteur et tout le bla bla marketing, ben une citerne, pompes etc en bon état et une essence propre aident bien plus à mon avis.

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Message par Falcon » 09 mai 2007 19:14

C'est ce que j'ai entendu dire...
Maintenant c'est sûr qu'elle est chère, elle fait que de monter 1.86 chf il y a quelques jours et mon beau-père vient de me dire qu'elle est encore montée

Je dois aller faire le plein demain justement, je vous redirai le prix
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Message par Minischumi » 09 mai 2007 19:18
Si tu arrive à sentir la différence entre 98 et 100, je te tie mon Képi......
Sauf erreur, nan roule au 98 et il n'a aucun soucis.....de plus, tu parles d'exploiter la puissance du moteur à son max...je ne sais pas ou tu vas, mais celà m'étonnerai beaucoup que tu arrive à tirer la bourre sur de long km


M'enfin après tu fais ce que tu veux de ton argent, c'est Shell qui doit avoirle sourire en te voyant arriver

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Message par Falcon » 09 mai 2007 19:28
Soit 95 soit V-Power et j'avais déjà la carte Shell avant d'avoir la M3 donc je prenais la 95, mais maintenant...soit je ne suis pas le conseil du constructeur, soit je dépense un peu plus pour la V-Power
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Message par Minischumi » 09 mai 2007 19:32

Message par GTI » 09 mai 2007 21:49

0 à 100 10.1/9.7
400 m 17.4/17.0
1000 m 31.3/30.7
40 à 100 8.9/8.4
90 à 120 6.6/6.2
Les résultats montrent une différence significative. Plutôt surprenant, alors que cette mécanique n'est pas particulièrement sportive.

Km du véhicule : 2023
Température : 12.5°
Pression atmosphérique : 1009.5 hpa
Vitesse du vent : 12 km/h
J'avais vu un test sur le magazine Quattroruote il y a deux ans où ils testaient 4 voitures de basse et moyenne gamme, les résultats montraient une différence très significative lors des reprises, ainsi que sur la consommation. Malheureusement je n'ai plus ce magazine.
Par contre je n'ai vu aucun test avec la V-Power. Il y a juste la pub qui indique que Sportec a sorti 20-25 cv de plus de son Cayenne turbo de 700 cv. Mais là c'est normal, il s'agit d'un véhicule préparé, avec de la 100 octane on peut aller plus loin dans la cartographie.
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