Porsche 997 GT3 RS

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 01 déc. 2006 13:24

yessss! ...et après on fait le traitement "Roland" c-à-d vider l'intérieur et laissser qu'un siège baquet! :D :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 01 déc. 2006 13:50

Mouse a écrit :yessss! ...et après on fait le traitement "Roland" c-à-d vider l'intérieur et laissser qu'un siège baquet! :D :lol:
C'est ce qu'on appelle la technique du salami !

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 01 déc. 2006 15:45

A propos du poids:

- PCCB: -20kg
- Xenon: +7kg avec les réservoirs pleins. Le hardware 'sec' ajoute seulement 2kg
- PCM (navi, etc): +1.5kg
- tempomat: +300g
- Sport Chrono: +300g
- Sport Chrono Plus: 300g pour la verrue - euh... le chrono - et 1.5 pour le PCM
- clim': +17kg
- tout cuir: +4kg

Voilà.

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 01 déc. 2006 16:42

...
moins le pilote: - 60 kg env.
...

Ok, je sors.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 01 déc. 2006 18:02

pierre a écrit :A propos du poids:

- PCCB: -20kg
- Xenon: +7kg avec les réservoirs pleins. Le hardware 'sec' ajoute seulement 2kg
- PCM (navi, etc): +1.5kg
- tempomat: +300g
- Sport Chrono: +300g
- Sport Chrono Plus: 300g pour la verrue - euh... le chrono - et 1.5 pour le PCM
- clim': +17kg
- tout cuir: +4kg

Voilà.
Le gain de poids (masses non suspendues de surcroît) et de prix est le plus conséquent avec les PCCB.

Le PCM est à éviter, complètement inutile, et si le Sport Chrono est livré sans la verrue, c'est tout du bonus (mais chrono, ça doit signifier chronomètre !)

Le régulateur de vitesse: c'est de la m...

Pour les xénons, il n'y a qu'à vider le réservoir avant d'aller sur circuit

La clim: malheureusement indispensable

Tout cuir: je rêve ! Et pourquoi pas le volant chauffant pendant qu'on y est !

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 01 déc. 2006 18:19

Moi je veux l'attelage pour remorque, comme ça, je peux aller sur circuit avec une GT3 RSR tirée par une GT3RS ! :D
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 01 déc. 2006 19:59

Les options qui servent réellement à quelque chose:

Aucune.

N.B.
L'AC est de série.

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 01 déc. 2006 20:49

Xenon: +7kg avec les réservoirs pleins. Le hardware 'sec' ajoute seulement 2kg
Les réservoirs pleins de quoi ??? de Xenon ???

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 01 déc. 2006 21:18

dahu a écrit :Les réservoirs pleins de quoi ??? de Xenon ???
Ouais, c'est lourd, ces bestioles!... :D

Nan, de flotte, juste de flotte. Pour le système de lavage. Le réservoir d'eau pour les xénons a un volume plus important que celui des phares normaux.

Au fait, la source (d'info, pas d'eau!) est de toute première qualité. Pas possible d'avoir mieux informé sur le sujet. ;)

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 01 déc. 2006 22:45

Ah OK, makes sense... Merci

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 01 déc. 2006 22:51

dahu a écrit :Ah OK, makes sense... Merci
Moi j'avais compris (je n'ai aucun mérite à cela, je le savais !)
Dernière édition par BS le 01 déc. 2006 22:56, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 01 déc. 2006 22:55

pierre a écrit :
dahu a écrit :Les réservoirs pleins de quoi ??? de Xenon ???
Ouais, c'est lourd, ces bestioles!... :D
Nan, de flotte, juste de flotte. Pour le système de lavage. Le réservoir d'eau pour les xénons a un volume plus important que celui des phares normaux.
Au fait, la source (d'info, pas d'eau!) est de toute première qualité. Pas possible d'avoir mieux informé sur le sujet. ;)
La vraie raison de la présence d'un réservoir d'eau pour les xénons, c'est que ces phares doivent être constamment propres pour ne pas perdre de leur efficacité.

Et merci encore pour les précisions sur le poids des options embarquées, c'est le genre d'informations qu'on ne trouve nulle part.

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 01 déc. 2006 23:25

BS a écrit :Et merci encore pour les précisions sur le poids des options embarquées, c'est le genre d'informations qu'on ne trouve nulle part.
Si, si, ça se trouve sur Internet ici. :D

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 02 déc. 2006 11:55

pierre a écrit :
BS a écrit :Et merci encore pour les précisions sur le poids des options embarquées, c'est le genre d'informations qu'on ne trouve nulle part.
Si, si, ça se trouve sur Internet ici. :D
Je te remerciais précisément pour ici.

Pour être plus clair, j'aurais dû écrire: c'est le genre d'informations qu'on ne trouve nulle part sauf ici.

OK ?

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 02 déc. 2006 16:47

BS a écrit :Pour être plus clair, j'aurais dû écrire: c'est le genre d'informations qu'on ne trouve nulle part sauf ici.
Ben c'est pas tout-à-fait vrai, car j'ai bien trouvé cette info ailleurs qu'ici avant, non? Donc on la trouve ailleurs. Sinon, je n'aurais pas pu la publier ici.

:shock: :D

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus