Porsche 997 GT3 RS
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 01 déc. 2006 13:24
yessss! ...et après on fait le traitement "Roland" c-à-d vider l'intérieur et laissser qu'un siège baquet!



Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par pierre » 01 déc. 2006 15:45
A propos du poids:
- PCCB: -20kg
- Xenon: +7kg avec les réservoirs pleins. Le hardware 'sec' ajoute seulement 2kg
- PCM (navi, etc): +1.5kg
- tempomat: +300g
- Sport Chrono: +300g
- Sport Chrono Plus: 300g pour la verrue - euh... le chrono - et 1.5 pour le PCM
- clim': +17kg
- tout cuir: +4kg
Voilà.
- PCCB: -20kg
- Xenon: +7kg avec les réservoirs pleins. Le hardware 'sec' ajoute seulement 2kg
- PCM (navi, etc): +1.5kg
- tempomat: +300g
- Sport Chrono: +300g
- Sport Chrono Plus: 300g pour la verrue - euh... le chrono - et 1.5 pour le PCM
- clim': +17kg
- tout cuir: +4kg
Voilà.
- BS
- F1
- Messages : 9378
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Message par BS » 01 déc. 2006 18:02
Le gain de poids (masses non suspendues de surcroît) et de prix est le plus conséquent avec les PCCB.pierre a écrit :A propos du poids:
- PCCB: -20kg
- Xenon: +7kg avec les réservoirs pleins. Le hardware 'sec' ajoute seulement 2kg
- PCM (navi, etc): +1.5kg
- tempomat: +300g
- Sport Chrono: +300g
- Sport Chrono Plus: 300g pour la verrue - euh... le chrono - et 1.5 pour le PCM
- clim': +17kg
- tout cuir: +4kg
Voilà.
Le PCM est à éviter, complètement inutile, et si le Sport Chrono est livré sans la verrue, c'est tout du bonus (mais chrono, ça doit signifier chronomètre !)
Le régulateur de vitesse: c'est de la m...
Pour les xénons, il n'y a qu'à vider le réservoir avant d'aller sur circuit
La clim: malheureusement indispensable
Tout cuir: je rêve ! Et pourquoi pas le volant chauffant pendant qu'on y est !
Message par GT Driver » 01 déc. 2006 18:19
Moi je veux l'attelage pour remorque, comme ça, je peux aller sur circuit avec une GT3 RSR tirée par une GT3RS ! 

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par pierre » 01 déc. 2006 21:18
Ouais, c'est lourd, ces bestioles!...dahu a écrit :Les réservoirs pleins de quoi ??? de Xenon ???

Nan, de flotte, juste de flotte. Pour le système de lavage. Le réservoir d'eau pour les xénons a un volume plus important que celui des phares normaux.
Au fait, la source (d'info, pas d'eau!) est de toute première qualité. Pas possible d'avoir mieux informé sur le sujet.

- BS
- F1
- Messages : 9378
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Message par BS » 01 déc. 2006 22:55
La vraie raison de la présence d'un réservoir d'eau pour les xénons, c'est que ces phares doivent être constamment propres pour ne pas perdre de leur efficacité.pierre a écrit :Ouais, c'est lourd, ces bestioles!...dahu a écrit :Les réservoirs pleins de quoi ??? de Xenon ???
Nan, de flotte, juste de flotte. Pour le système de lavage. Le réservoir d'eau pour les xénons a un volume plus important que celui des phares normaux.
Au fait, la source (d'info, pas d'eau!) est de toute première qualité. Pas possible d'avoir mieux informé sur le sujet.
Et merci encore pour les précisions sur le poids des options embarquées, c'est le genre d'informations qu'on ne trouve nulle part.
- BS
- F1
- Messages : 9378
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Message par BS » 02 déc. 2006 11:55
Je te remerciais précisément pour ici.pierre a écrit :Si, si, ça se trouve sur Internet ici.BS a écrit :Et merci encore pour les précisions sur le poids des options embarquées, c'est le genre d'informations qu'on ne trouve nulle part.
Pour être plus clair, j'aurais dû écrire: c'est le genre d'informations qu'on ne trouve nulle part sauf ici.
OK ?
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 32 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign