Audi RS4 (B7)

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 29 oct. 2006 21:36

Heureusement qu'on est encore bien reçu à cerains endroits. Pour les essais Audi, je ne peux que recommander le garage Krucker aussi. C'est là que j'ai été pour la TT, et l'acceuil était admirable :D

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 29 oct. 2006 22:32

SebM a écrit:
Sans reference... j'ai aussi eu le meme traitement... pis ca c'est pas grand chose encore...
Tu peux préciser?

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 29 oct. 2006 23:24

leo_26782 a écrit :Heureusement qu'on est encore bien reçu à cerains endroits. Pour les essais Audi, je ne peux que recommander le garage Krucker aussi. C'est là que j'ai été pour la TT, et l'acceuil était admirable :D
Et quid de la voiture?

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44369
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 29 oct. 2006 23:39

BS a écrit :
leo_26782 a écrit :Heureusement qu'on est encore bien reçu à cerains endroits. Pour les essais Audi, je ne peux que recommander le garage Krucker aussi. C'est là que j'ai été pour la TT, et l'acceuil était admirable :D
Et quid de la voiture?
Il en a parlé ici.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 29 oct. 2006 23:56

Merci pour l'info !

Je suis tout de même étonné qu'il ne m'en ait pas parlé à moi !

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 30 oct. 2006 10:01

BS a écrit :SebM a écrit:
Sans reference... j'ai aussi eu le meme traitement... pis ca c'est pas grand chose encore...
Tu peux préciser?
Juste que en général c'est assez "facile" d'essayer une auto... et surtout qu'a mon avis, l'essayer c'est le seul moyen de parler des sensations qu'on peut obtenir avec... et aussi le seul moyen de décider si oui ou non c'est l'auto qui peut nous convenir... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Fab RS
WTCC
WTCC
Messages : 433
Inscription : 14 janv. 2006 11:58
Localisation : Nyon

Re: Audi RS4

Message par Fab RS » 30 oct. 2006 11:08

BS a écrit :b]Fab RS a écrit:[/b]
whow ça aurait fait un fantastique garage même si TT + GT3 reste très proche. N'ayant pas autant de place et ne pouvant sacrifier la voiture de madame.... il va falloir que je choisisse entre une Gallardo et la GT3. Ce ne sera pas pour tout de suite mais je m'y prépare gentillement...
Ce sera évidemment en plus de la RS4 (je la mentionne, comme ça on n'est pas HS!)

Tu prendrais la Gallardo en Spyder? (130 kg de plus que le coupé!) C'est une voiture extraordinaire, mais il ne faut pas négliger certains aspects: le prix (c'est déjà très cher sans les options, et les options incontournables sont aussi très chères), la consommation est pharaonique, la voiture est peu utilisable au quotidien et les frais d'entretien sont très élevés, surtout quand il faut changer l'embrayage. Mais cette conception était voulue par le constructeur, qui la désirait plus extrême et exotique qu'une Porsche Turbo.

La GT3 serait un choix plus raisonnable, elle est moins coûteuse, (un peu) plus facile à vivre au quotidien et exploitable sans arrière-pensée sur circuit.

Prends les deux, comme ça tu me dépasseras dans le déraisonnable!

Et pourquoi pas une 997 TT? Si on n'est pas accro du circuit, je trouve que c'est un compromis idéal. Tu pourras essayer la mienne pour te faire une idée. Si tu la trouve un peu molle, vois avec Sportec!

Je viens d'apprendre par Nico que ma prose avait été publiée dans le FlatSix de novembre!
Salut BS et sorry car je suis un peu en retard avec ma réponse...

Ce sera en plus de la RS4 avec laquelle je m'amuse vraiment beaucoup : quel bruit !

Pour être franc je préfère la GT3 club sport car j'ai dans l'idée de tourner régulièrement sur circuit avec. De plus le moteur atmo me tente bien.

Il est clair que la turbo n'est pas une option que je met complètement de côté car le seul hic avec la GT3 et la Gallardo c'est que ce sont des strictes 2 places. Oui chez Porsche les sièges arrières sont anégdotiques et ne sont pas ma priorité no 1 mais sont toujours la pour dépanner... Mais la turbo n'est pas donnée et sort qque peu de mon budjet comparé à la GT3 (du moins neuve...). Une carrera S ? C'est une super voiture mais j'aimerais qque chose de plus musclé.

Comme je l'ai dit je ne suis pas pressé mais l'idée fait son chemin et on verra bien.

P.S. je ne dit pas non pour un petit tour en TT par contre :wink:
Dernière édition par Fab RS le 30 oct. 2006 19:20, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 30 oct. 2006 16:45

Pas de quoi pour le retard (Fabrice ou Fabien?)

Je plaisantais à propos de la RS4, je savais bien que tu la conserverais !

Pour le circuit, la GT3 CS est incontournable. L'idéal serait une GT3 RS, mais bon...Lis l'article qui lui est consacré dans RS magazine de novembre !

La 997 Carrera S ne procure pas beaucoup de sensations mais c'est vrai qu'elle est magnifique et très performante. Je l'ai échangée contre une TT car je voulais une voiture plus puissante, plus exclusive et avec quatre roues motrices. La casse moteur n'a joué aucun rôle dans cette décision, qui était déjà prise, mais elle tombait à point nommé !

La Gallardo, c'est vraiment très cher et peu exploitable tant sur circuit que sur route ouverte.

Bernard
Dernière édition par BS le 30 oct. 2006 23:06, édité 1 fois.

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 30 oct. 2006 18:44

ze_shark a écrit :Il en a parlé ici.
Quelle vitesse de réaction :shock:
BS a écrit :Merci pour l'info !

Je suis tout de même étonné qu'il ne m'en ait pas parlé à moi !
Mais si, j'en suis sûr. Au téléphone un jour.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 30 oct. 2006 19:02

leo_26782 a écrit :
ze_shark a écrit :Il en a parlé ici.
Quelle vitesse de réaction :shock:
BS a écrit :Merci pour l'info !
Je suis tout de même étonné qu'il ne m'en ait pas parlé à moi !
Mais si, j'en suis sûr. Au téléphone un jour.
Je dois souffrir de troubles mnésiques!

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 30 oct. 2006 19:05

BS a écrit :Je dois souffrir de troubles mnésiques!
Moi aussi, mais vu le résultat de l'essai, j'aurais même pu oublier de t'en parler sans que ce soit une si grande perte :roll:

Avatar de l’utilisateur
Fab RS
WTCC
WTCC
Messages : 433
Inscription : 14 janv. 2006 11:58
Localisation : Nyon

Message par Fab RS » 30 oct. 2006 19:09

BS a écrit :Pas de quoi pour le retard (Fabrice ou Fabien?)

Je plaisantais à propos de la RS4, je sais bien que tu vas la garder!

Pour le circuit, la GT3 est incontournable. L'idéal serait une GT3 RS, mais bon...Lis l'article qui lui est consacré dans RS magazine de novembre!

La 997 Carrera S ne procure pas beaucoup de sensations mais c'est vrai qu'elle est magnifique et très performante. Je suis passé à la TT car je voulais une voiture plus puissante, plus exclusive et à 4 roues motrices. La casse moteur n'a joué aucun rôle dans cette décision, qui était déjà prise, elle tombait en fait à point nommé!

La Gallardo, c'est vraiment très cher et peu exploitable tant sur circuit que sur route ouverte.

Dès janvier, on ira faire un p'tit tour en 997 TT!

Bernard
C'est Fabrice :wink:

La GT3 sera probablement mon choix, je craque vraiment. C'est vrai que la Carrera S est une voiture très aboutie mais ne m'apportera pas plus de sensations que la RS4 je pense alors que la GT3 hoho :twisted: La GT3 RS c'est too much même si la GT3 "classique" en est très proche car je désire rouler sur route et en ville aussi...

C'est noté pour le tour en TT 8) et qui sait je changerai peut être d'avis...

bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 30 oct. 2006 19:56

Voilà qui est parlé!

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 30 oct. 2006 19:59

leo_26782 a écrit :
BS a écrit :Je dois souffrir de troubles mnésiques!
Moi aussi, mais vu le résultat de l'essai, j'aurais même pu oublier de t'en parler sans que ce soit une si grande perte :roll:
On ne peut qu'en être déçu après avoir essayé une Z4 M et un Cayman S !
Dernière édition par BS le 30 oct. 2006 22:43, édité 1 fois.

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 30 oct. 2006 21:10

BS a écrit :
leo_26782 a écrit :
BS a écrit :Je dois souffrir de troubles mnésiques!
Moi aussi, mais vu le résultat de l'essai, j'aurais même pu oublier de t'en parler sans que ce soit une si grande perte :roll:
On ne peut qu'en être déçu après avoir essayé une Z4 M et un Cayman S!
Tu peux enlever la Z4M de la liste :wink:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 10 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus