Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)
Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)
Message par dahu » 16 sept. 2015 10:46
l

- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 13694
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : GVA - FCO - MEX
Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)
Message par _nicolas » 17 sept. 2015 09:27
Sent from my iPad Air 2 using Tapatalk HD
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)
Message par Gringo » 17 sept. 2015 09:35
J'ai vraiment l'impression que ces designs extrêmes sont esthétiques mais pas du tout user-friendly. Comme il y a peu de producteurs de verre, je suis persuadé que le prix ou la marque de véhicule ne change pas grand chose au problème.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17311
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)
Message par Corsugone » 02 oct. 2015 20:43
-
- F1
- Messages : 6389
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)
Message par bence » 03 oct. 2015 17:51
J'ai même constaté des effets de réfraction lorsque j'ai pu poser mes fesses dans une Diablo dont le pare brise est aussi "couché".Gringo a écrit :Un point me laisse songeur: l'inclinaison du pare-brise. Pour avoir possédé un véhicule dont cet élément était incliné à 68° (rapport verticale), j'ai beaucoup souffert des défaut de régularité du verre, car l'angle extrême les met en évidence avec une déformation de la vision.
J'ai vraiment l'impression que ces designs extrêmes sont esthétiques mais pas du tout user-friendly. Comme il y a peu de producteurs de verre, je suis persuadé que le prix ou la marque de véhicule ne change pas grand chose au problème.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17311
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)
Message par Corsugone » 03 oct. 2015 18:07
-
- Groupe N
- Messages : 156
- Inscription : 10 mars 2011 17:01
- Véhicules : Ex Lambo Huracan, 991 GT3 RS, fr renault 2.0
Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)
Message par EVILR » 07 oct. 2015 18:00
J'ai à ce jour un peu plus de 11MKMS et c'est vraiment top, 0 soucis à part 4 litres d'huile consommés en 10MKMS ca me semble normal en utilisation sport.
Les vitesses maxi atteintes sur la plupart des circuits que j'ai fréquentés sont indécente:
Dijon 282KM/H
Monza 291km/h
Nurburgring 313km/h
Ca va vraiment vraiment vite, aucune modif prévu pour saison prochaine hormis une géométrie bien orientée circuit pour une meilleure tenue, j'ai pris aussi 4 pneus contact pour cet hiver afin de tester dans la neige pour voir

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)
Message par jibé » 07 oct. 2015 18:22
C'est quoi devant, une GT3 cup?
Étonnant( et/ou amusant...) de voir que c'est super fiable en utilisation sport et que ça brûle en ville!!
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6217
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)
Message par Nagata-San » 07 oct. 2015 18:56
Il m'a indiqué que l'Huracan va très très vite, mais presque trop facile, façon GTR 2012.
Les vitesses que tu annonces sont dingues !

- vince_1972
- Membre V8
- Messages : 2201
- Inscription : 08 mars 2006 19:17
Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)
Message par vince_1972 » 07 oct. 2015 21:56
Pour les 4 litres d'huile, je confirme que c'est normal en conduite sportive. J'ai pu réduire de moitié en passant à la Petronas sur conseil de Renato, que ce soit sur la Lambo ou sur la Vantage (qui a des pistons forgés).EVILR a écrit :Un ami s'est commandé la version rwd, livraison Fevrier! Un peu moins cher que la version 4WD apparement.
J'ai à ce jour un peu plus de 11MKMS et c'est vraiment top, 0 soucis à part 4 litres d'huile consommés en 10MKMS ca me semble normal en utilisation sport.
Les vitesses maxi atteintes sur la plupart des circuits que j'ai fréquentés sont indécente:
Dijon 282KM/H
Monza 291km/h
Nurburgring 313km/h
Ca va vraiment vraiment vite, aucune modif prévu pour saison prochaine hormis une géométrie bien orientée circuit pour une meilleure tenue, j'ai pris aussi 4 pneus contact pour cet hiver afin de tester dans la neige pour voir
Pour la vitesse maxi, tu parles de la vitesse compteur, mais as-tu la vitesse réelle? J'ai été tourné avec ma Superleggera à Dijon il y a deux semaines. La vitesse compteur était à 270km/h et réelle avec la Performance Box, 240,1 km/h

Autre question, tu as pu mettre un casque sans soucis car dans ma Superleggera, impossible de ne pas toucher le ciel de toit et ça casse tout le plaisir de la conduite (je mesure 1,80 m)?
-
- Groupe N
- Messages : 156
- Inscription : 10 mars 2011 17:01
- Véhicules : Ex Lambo Huracan, 991 GT3 RS, fr renault 2.0
Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)
Message par EVILR » 08 oct. 2015 07:15
Merci mais le temps au tour est pas top, ca aurai du descendre sous les 1.30 sans problème.jibé a écrit :Impressionnant! Quelle rapidité!
C'est quoi devant, une GT3 cup?
Étonnant( et/ou amusant...) de voir que c'est super fiable en utilisation sport et que ça brûle en ville!!
Oui gt3 cup
Pas eu d'incendie en ville avec pour le moment et pourtant je m'en sert beaucoup dans cette zone

-
- Groupe N
- Messages : 156
- Inscription : 10 mars 2011 17:01
- Véhicules : Ex Lambo Huracan, 991 GT3 RS, fr renault 2.0
Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)
Message par EVILR » 08 oct. 2015 07:18
Oui c'est vrai c'est un peu "aseptisé" façon GTR, mais je pense que c'est dans l'air du temps et toutes les autos sont tellement efficace et facile aujourd'huiNagata-San a écrit :Un ami possède une Murci SV "LP702" qui indiquent la puissance.
Il m'a indiqué que l'Huracan va très très vite, mais presque trop facile, façon GTR 2012.
Les vitesses que tu annonces sont dingues !


-
- Groupe N
- Messages : 156
- Inscription : 10 mars 2011 17:01
- Véhicules : Ex Lambo Huracan, 991 GT3 RS, fr renault 2.0
Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)
Message par EVILR » 08 oct. 2015 07:23
Intéressent pour l'huile, pour ma part afin de rester dans la garantie je reste sur la castrol d'origine on verra ultérieurement.vince_1972 a écrit :Pour les 4 litres d'huile, je confirme que c'est normal en conduite sportive. J'ai pu réduire de moitié en passant à la Petronas sur conseil de Renato, que ce soit sur la Lambo ou sur la Vantage (qui a des pistons forgés).EVILR a écrit :Un ami s'est commandé la version rwd, livraison Fevrier! Un peu moins cher que la version 4WD apparement.
J'ai à ce jour un peu plus de 11MKMS et c'est vraiment top, 0 soucis à part 4 litres d'huile consommés en 10MKMS ca me semble normal en utilisation sport.
Les vitesses maxi atteintes sur la plupart des circuits que j'ai fréquentés sont indécente:
Dijon 282KM/H
Monza 291km/h
Nurburgring 313km/h
Ca va vraiment vraiment vite, aucune modif prévu pour saison prochaine hormis une géométrie bien orientée circuit pour une meilleure tenue, j'ai pris aussi 4 pneus contact pour cet hiver afin de tester dans la neige pour voir
Pour la vitesse maxi, tu parles de la vitesse compteur, mais as-tu la vitesse réelle? J'ai été tourné avec ma Superleggera à Dijon il y a deux semaines. La vitesse compteur était à 270km/h et réelle avec la Performance Box, 240,1 km/h
Autre question, tu as pu mettre un casque sans soucis car dans ma Superleggera, impossible de ne pas toucher le ciel de toit et ça casse tout le plaisir de la conduite (je mesure 1,80 m)?
Pour la vmax j'avais fait 339km/h compteur en ALLEMAGNE et à cette vitesse le gps m'indiquait 317km/h, donc oui forcement une différence

Oui sans aucun problème la place entre la tête et le toit est amplement suffisante (je mesure 1M91)
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6217
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)
Message par Nagata-San » 08 oct. 2015 09:55
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum