Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Message par dahu » 15 sept. 2015 14:33

Voici la version Spyder de cet Huracan LP 610-4

Image

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Message par dahu » 16 sept. 2015 10:46

Complément pour l'Huracan Spyder, avec des photos de l'intérieur, et du toit fermé, ces dernières ont été très difficile à obtenir, Lamborghini étant récalcitrant à le manoeuvrer (pour éviter les marques de pli sur la capote)

lImage

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13694
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : GVA - FCO - MEX

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Message par _nicolas » 17 sept. 2015 09:27

Jolie même avec le toit ! Merci pour les photos !

Sent from my iPad Air 2 using Tapatalk HD
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Membre V8
Membre V8
Messages : 2157
Inscription : 24 févr. 2006 18:19
Véhicules : -

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Message par Gringo » 17 sept. 2015 09:35

Un point me laisse songeur: l'inclinaison du pare-brise. Pour avoir possédé un véhicule dont cet élément était incliné à 68° (rapport verticale), j'ai beaucoup souffert des défaut de régularité du verre, car l'angle extrême les met en évidence avec une déformation de la vision.
J'ai vraiment l'impression que ces designs extrêmes sont esthétiques mais pas du tout user-friendly. Comme il y a peu de producteurs de verre, je suis persuadé que le prix ou la marque de véhicule ne change pas grand chose au problème.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17311
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Message par Corsugone » 02 oct. 2015 20:43

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

bence
F1
F1
Messages : 6389
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Message par bence » 03 oct. 2015 17:51

Gringo a écrit :Un point me laisse songeur: l'inclinaison du pare-brise. Pour avoir possédé un véhicule dont cet élément était incliné à 68° (rapport verticale), j'ai beaucoup souffert des défaut de régularité du verre, car l'angle extrême les met en évidence avec une déformation de la vision.
J'ai vraiment l'impression que ces designs extrêmes sont esthétiques mais pas du tout user-friendly. Comme il y a peu de producteurs de verre, je suis persuadé que le prix ou la marque de véhicule ne change pas grand chose au problème.
J'ai même constaté des effets de réfraction lorsque j'ai pu poser mes fesses dans une Diablo dont le pare brise est aussi "couché".

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17311
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Message par Corsugone » 03 oct. 2015 18:07

Au volant de l'Huracan, je n'ai jamais eu aucun problème de vision. Bien au contraire, c'est vue panoramique avec aucun défaut de vision.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

EVILR
Groupe N
Groupe N
Messages : 156
Inscription : 10 mars 2011 17:01
Véhicules : Ex Lambo Huracan, 991 GT3 RS, fr renault 2.0

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Message par EVILR » 07 oct. 2015 18:00

Un ami s'est commandé la version rwd, livraison Fevrier! Un peu moins cher que la version 4WD apparement.

J'ai à ce jour un peu plus de 11MKMS et c'est vraiment top, 0 soucis à part 4 litres d'huile consommés en 10MKMS ca me semble normal en utilisation sport.
Les vitesses maxi atteintes sur la plupart des circuits que j'ai fréquentés sont indécente:
Dijon 282KM/H

Monza 291km/h
Nurburgring 313km/h

Ca va vraiment vraiment vite, aucune modif prévu pour saison prochaine hormis une géométrie bien orientée circuit pour une meilleure tenue, j'ai pris aussi 4 pneus contact pour cet hiver afin de tester dans la neige pour voir :-)

Avatar de l’utilisateur
jibé
GP2
GP2
Messages : 2207
Inscription : 19 avr. 2008 17:50
Localisation : Normandie/VD

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Message par jibé » 07 oct. 2015 18:22

Impressionnant! Quelle rapidité!

C'est quoi devant, une GT3 cup?

Étonnant( et/ou amusant...) de voir que c'est super fiable en utilisation sport et que ça brûle en ville!!

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6217
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Message par Nagata-San » 07 oct. 2015 18:56

Un ami possède une Murci SV "LP702" qui indiquent la puissance.

Il m'a indiqué que l'Huracan va très très vite, mais presque trop facile, façon GTR 2012.

Les vitesses que tu annonces sont dingues ! :)

Avatar de l’utilisateur
vince_1972
Membre V8
Membre V8
Messages : 2201
Inscription : 08 mars 2006 19:17

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Message par vince_1972 » 07 oct. 2015 21:56

EVILR a écrit :Un ami s'est commandé la version rwd, livraison Fevrier! Un peu moins cher que la version 4WD apparement.

J'ai à ce jour un peu plus de 11MKMS et c'est vraiment top, 0 soucis à part 4 litres d'huile consommés en 10MKMS ca me semble normal en utilisation sport.
Les vitesses maxi atteintes sur la plupart des circuits que j'ai fréquentés sont indécente:
Dijon 282KM/H

Monza 291km/h
Nurburgring 313km/h

Ca va vraiment vraiment vite, aucune modif prévu pour saison prochaine hormis une géométrie bien orientée circuit pour une meilleure tenue, j'ai pris aussi 4 pneus contact pour cet hiver afin de tester dans la neige pour voir :-)
Pour les 4 litres d'huile, je confirme que c'est normal en conduite sportive. J'ai pu réduire de moitié en passant à la Petronas sur conseil de Renato, que ce soit sur la Lambo ou sur la Vantage (qui a des pistons forgés).

Pour la vitesse maxi, tu parles de la vitesse compteur, mais as-tu la vitesse réelle? J'ai été tourné avec ma Superleggera à Dijon il y a deux semaines. La vitesse compteur était à 270km/h et réelle avec la Performance Box, 240,1 km/h ;)

Autre question, tu as pu mettre un casque sans soucis car dans ma Superleggera, impossible de ne pas toucher le ciel de toit et ça casse tout le plaisir de la conduite (je mesure 1,80 m)?

EVILR
Groupe N
Groupe N
Messages : 156
Inscription : 10 mars 2011 17:01
Véhicules : Ex Lambo Huracan, 991 GT3 RS, fr renault 2.0

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Message par EVILR » 08 oct. 2015 07:15

jibé a écrit :Impressionnant! Quelle rapidité!

C'est quoi devant, une GT3 cup?

Étonnant( et/ou amusant...) de voir que c'est super fiable en utilisation sport et que ça brûle en ville!!
Merci mais le temps au tour est pas top, ca aurai du descendre sous les 1.30 sans problème.
Oui gt3 cup
Pas eu d'incendie en ville avec pour le moment et pourtant je m'en sert beaucoup dans cette zone :D

EVILR
Groupe N
Groupe N
Messages : 156
Inscription : 10 mars 2011 17:01
Véhicules : Ex Lambo Huracan, 991 GT3 RS, fr renault 2.0

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Message par EVILR » 08 oct. 2015 07:18

Nagata-San a écrit :Un ami possède une Murci SV "LP702" qui indiquent la puissance.

Il m'a indiqué que l'Huracan va très très vite, mais presque trop facile, façon GTR 2012.

Les vitesses que tu annonces sont dingues ! :)
Oui c'est vrai c'est un peu "aseptisé" façon GTR, mais je pense que c'est dans l'air du temps et toutes les autos sont tellement efficace et facile aujourd'hui :!: , je suis monté en passager sur une 918 spyder au ring et franchement y'a pas une grosse différence avec la huracan niveau sensation à part dans le collage au siège à l'accel, ah si le bruit de la Lambo est carrément meilleur :D

EVILR
Groupe N
Groupe N
Messages : 156
Inscription : 10 mars 2011 17:01
Véhicules : Ex Lambo Huracan, 991 GT3 RS, fr renault 2.0

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Message par EVILR » 08 oct. 2015 07:23

vince_1972 a écrit :
EVILR a écrit :Un ami s'est commandé la version rwd, livraison Fevrier! Un peu moins cher que la version 4WD apparement.

J'ai à ce jour un peu plus de 11MKMS et c'est vraiment top, 0 soucis à part 4 litres d'huile consommés en 10MKMS ca me semble normal en utilisation sport.
Les vitesses maxi atteintes sur la plupart des circuits que j'ai fréquentés sont indécente:
Dijon 282KM/H

Monza 291km/h
Nurburgring 313km/h

Ca va vraiment vraiment vite, aucune modif prévu pour saison prochaine hormis une géométrie bien orientée circuit pour une meilleure tenue, j'ai pris aussi 4 pneus contact pour cet hiver afin de tester dans la neige pour voir :-)
Pour les 4 litres d'huile, je confirme que c'est normal en conduite sportive. J'ai pu réduire de moitié en passant à la Petronas sur conseil de Renato, que ce soit sur la Lambo ou sur la Vantage (qui a des pistons forgés).

Pour la vitesse maxi, tu parles de la vitesse compteur, mais as-tu la vitesse réelle? J'ai été tourné avec ma Superleggera à Dijon il y a deux semaines. La vitesse compteur était à 270km/h et réelle avec la Performance Box, 240,1 km/h ;)

Autre question, tu as pu mettre un casque sans soucis car dans ma Superleggera, impossible de ne pas toucher le ciel de toit et ça casse tout le plaisir de la conduite (je mesure 1,80 m)?
Intéressent pour l'huile, pour ma part afin de rester dans la garantie je reste sur la castrol d'origine on verra ultérieurement.
Pour la vmax j'avais fait 339km/h compteur en ALLEMAGNE et à cette vitesse le gps m'indiquait 317km/h, donc oui forcement une différence :wink:

Oui sans aucun problème la place entre la tête et le toit est amplement suffisante (je mesure 1M91)

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6217
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Message par Nagata-San » 08 oct. 2015 09:55

C'est toi qui roulait en Atom aux Tinseau du Ring le 11 septembre ?

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 78 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus