Audi RS3 Sportback (8V)
Re: Audi RS3 Sportback (8V)
Message par ClioRSfan » 28 avr. 2015 17:53
Oui c'est exactement ça, jaune VegasYvan a écrit : Extra, merci pour les photos de ta S1 ! jaune Vegas donc, exactement la teinte attendue sur la RS3 !

Cette couleur lui va à ravir et je suis persuadé que sur une RS3 également !
Il faut dire que comme toi, quand j'ai annoncé la couleur autour de moi, les gens étaient plutôt dubitatifs...
Mais quand ils l'ont vue en vrai... Ils m'ont dit que j'ai bien eu raison de la prendre ainsi

- grego106
- WTCC
- Véhicules : Audi RS3 Sportback 2018
Message par grego106 » 28 avr. 2015 19:18

Elles ne sont mêmes pas en option, peut être dans d'autres marchés que la Suisse ?
En couleur titane ou anthracite elles doivent être géniales

Message par Yvan » 29 avr. 2015 08:03
Sur la RS3 (8P en tous ca, je doute que ca change beaucoup sur la 8V), le déport est monstrueux (50). Du coup, la distance, en coupe, entre le bord extérieur de jante et le moyeu est très faible et ca donne des jantes qui sont toute "plate"..SpiriTT a écrit :Elles semblent moins galbées que les RS4 sur le RS3.
- SpiriTT
- Formule Renault
- Véhicules : Audi TT
Message par SpiriTT » 29 avr. 2015 15:13

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 29 avr. 2015 15:19
Une riveteuse et un kit à la Liberty Walk ou Rauh Welt, et tu peux monter des jampes tulipées comme un trombone à coulisse.Yvan a écrit :Sur la RS3 (8P en tous ca, je doute que ca change beaucoup sur la 8V), le déport est monstrueux (50). Du coup, la distance, en coupe, entre le bord extérieur de jante et le moyeu est très faible et ca donne des jantes qui sont toute "plate"..SpiriTT a écrit :Elles semblent moins galbées que les RS4 sur le RS3.
Sent from my Nexus 10 using Tapatalk
Message par Yvan » 29 avr. 2015 15:50
Ouais, en tapant les ailes, des roues de monster track devraient passer aussi, certainement mieux qu'au travers de la gorge du gugus du SAN en charge de certifier qualifier le truc aux normes Chuisse...ze_shark a écrit :Une riveteuse et un kit à la Liberty Walk ou Rauh Welt, et tu peux monter des jampes tulipées comme un trombone à coulisse.Yvan a écrit :Sur la RS3 (8P en tous ca, je doute que ca change beaucoup sur la 8V), le déport est monstrueux (50). Du coup, la distance, en coupe, entre le bord extérieur de jante et le moyeu est très faible et ca donne des jantes qui sont toute "plate"..SpiriTT a écrit :Elles semblent moins galbées que les RS4 sur le RS3.
Sent from my Nexus 10 using Tapatalk

Message par Yvan » 01 mai 2015 08:16
Surement réalisée par le stagiaire du département promo qui a du pondre et publier ça lors d'une absence momentanée du réalisateur en chef..

Message par Hanse » 01 mai 2015 08:33
La RS3 est clairement plus pratique, avec ses 4 portes plus hayons, ses 4 ou 5 vraies places, son coffre de dimension correcte et facile d'accès. Une 911 d'occasion décotera sans doute moins. Les coûts d'exploitation sont sans doute plus ou moins équivalents.
Pensez-vous que ces voitures différentes peuvent être équivalentes en terme de plaisir et de satisfaction (pour le simple fait du bel objet et pour la conduite, sur route ouverte)?
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 01 mai 2015 13:35
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines