Durites aviation
Durites aviation
Message par hamlet » 19 sept. 2006 09:17
Je vais faire qq modifs sur le circuit de freinage du speedy mais avant de me lancer je voudrais être sûr.
merci

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 19 sept. 2006 09:43
Fiche d'homologation obligatoire, avec passage au SAN pour que ce soit noté sur le permis de circulation.
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 19 sept. 2006 11:05
Message par hamlet » 19 sept. 2006 15:15
Mais en fait je pensais faire ça moi même. Je passe chez mes parents début Novembre et comme ils ont un garage avec tout ce qui va bien, je vais en profiter pour mettre la voiture sur le pont et me faire ça. Entre autres je vais changer les plaquettes, purger le circuit et changer le liquide pour un truc un peu mieux, et donc aussi me faire les durites.
Je vais aussi en profiter pour enfin monter mon short-shift...

Par contre tu crois que je peux lui commander ça? As-tu les coordonnées (mail/tel.)?
A+
Message par sbi » 19 sept. 2006 17:42
concernant les durites aviation, elles doivent avoir des bagues avec un numero qui correspond a la fiche d'homologation, et si tu veux en commander regarde sur www.bremsa.ch
Conseil de montage (surtout de demontage ) fait gaffe au ecrou sur les tuyau rigide, c'est assez mou comme materiel et la clef tourne facilement, achete une clef expres pour ca te fera gagner du temps et de l'argent, et fais aussi attention au liquide qui est hyper agressif pour la peau les yeux et la peinture....
A+
Sbi
Message par Marco 964 » 19 sept. 2006 17:57
A+ Marco
Message par hamlet » 20 sept. 2006 07:22
ouais mais c'est plus sympa de le faire soi-même. En plus j'ai tout le matos qu'il me faut, et mon père comme assistant quand je sais plus comment faire...Marco 964 a écrit :... tu sais franchement pourquoi ce casser la tête de mémoire il demande dans les 180.- pour les durittes avec leur poses !!!

Sinon pour le liquide c'est clair que c'est une vraie merde, le dernière fois qu'ils avaient purgé le système ils m'en avaient foutu sur les jantes et bien impossible à rattraper! Maintenant m'en fou j'vais avoir des jantes neuves

Message par Gn'R357 » 24 mai 2009 15:29

Bon voila, j'ai commandé des durites aviation Goodridge (merci eBay UK) avec la fiche d'homologation CE (TÜV), elles ont bien les bagues d'homologation avec un numéro, cependant le SAN demande encore une lettre depuis le fabricant attestant que ce sont bien des durites homologuées pour mon véhicule. Ils m'ont dit de demander simplement à Goodridge et que ce genre de document se fait sans autre.
J'ai déjà contacté Goodridge France qui m'a renvoyé sur Goodridge Allemagne, puis maintenant aucun retour depuis eux. Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème, et quelle a été la solution?
Y a t'il un représentant Goodridge CH qui pourrait faire ce genre de document?
[url=http://i16.servimg.com/u/f16/11/22/83/07/dscf0815.jpg]Alpina B6 2.8L[/url]
[url=http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/78/77/dsc_4010.jpg]Caterham SuperSeven Sprint[/url]
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 24 mai 2009 19:15

Revenir vers « Accessoires, produits & services »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets