Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]
Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]
Message par yevgeni » 14 avr. 2012 17:39

- Vince8907
- WTCC
- Véhicules : Golf 1 cabrio
Golf 3 GTI 16V
Corrado VR6 SLC - Localisation : Essertines-sur-Yverdon
Message par Vince8907 » 14 avr. 2012 17:49

- blake_ch
- GP2
- Véhicules : VW Golf 7 variant
Message par blake_ch » 14 avr. 2012 19:41
C-C-C-Combo breaker!!!yevgeni a écrit :Ford Mondeo break année 2000 : 500pts
180 km/h... : + 1500 pts
dérapage non contrôlé : + 2000 pts
double par la droite : + 1000 pts
2 autocollants "Slow Down take it easy " : combo x2
"attention bébé à bord" : combo x3

Message par GT Driver » 14 avr. 2012 21:23
Toi, tu as trop joué à Burnout !blake_ch a écrit :C-C-C-Combo breaker!!!
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par TheKid » 15 avr. 2012 00:12
Je dirais même "killer instinct" sur superNes!GT Driver a écrit :Toi, tu as trop joué à Burnout !blake_ch a écrit :C-C-C-Combo breaker!!!
#nostalgique
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 15 avr. 2012 12:20
#ultracomboTheKid a écrit :Je dirais même "killer instinct" sur superNes!GT Driver a écrit :Toi, tu as trop joué à Burnout !blake_ch a écrit :C-C-C-Combo breaker!!!
#nostalgique
- Muze
- Groupe N
- Véhicules : VW Tguan 2.0 TDI 170 CV Track&Style
Message par Muze » 15 avr. 2012 12:32
J'ai essayé de le doubler car il me faisait peur, il s'est mis à gauche... Je me remets à droite, il reste à gauche pour finalement se rabattre au dernier moment.
En suisse j'aurais appelé les flics, mais là j'étais en France.
- blake_ch
- GP2
- Véhicules : VW Golf 7 variant
Message par blake_ch » 15 avr. 2012 13:28
C'est effectivement cette référence culteTheKid a écrit :Je dirais même "killer instinct" sur superNes!GT Driver a écrit :Toi, tu as trop joué à Burnout !blake_ch a écrit :C-C-C-Combo breaker!!!
#nostalgique

Message par Alster » 15 avr. 2012 17:57
Sinon, vendredi soir vers 22h, direction Lausanne sur l'autostrasse, on roule sagement à un petit 130-140, mais il y a quand même pas mal de monde. Tout à coup j'aperçois quelques dizaines de mètres devant moi sur la droite la silhouette d'une voiture de police. On ralentit sagement et on double très progressivement et donc très péniblement à 120-125, on se sent toujours mal à l'aise de doubler la police ^^
C'est là qu'arrive notre champion au taquet qui me gratifie d'un premier appel de phares, c'est clair et net que je ne vais ni accélérer ni me rabattre à même pas 1 mètre du pare-choc de la voiture de police. Deuxième appel de phares, le type s'est pourtant fortement rapproché entre temps, mais n'a toujours pas dû voir la police. Troisième appel de phares, cette fois il est pourtant arrivé à hauteur de la maréchaussée, et là, pas de bol, pinpon pinpon pinpon

- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]
Message par _nicolas » 16 avr. 2012 01:24
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par Rilblue-TTs » 16 avr. 2012 09:40
Ca va, j'ai fait attention niveau soupe dans ma jeunesse ! sinon, je ne rentrerais pas dans ma voiture la moitié du temps...MC-SIN a écrit :C'est clair. Surtout si tu as mangé trop de soupe comme moi quand tu étais petitEt qu'en plus tu as des sièges baquets qui font mal aux fesses quand tu te loupes!
![]()
C'est aussi l'horreur la TT pour ça niveau portes?

Tu le pousses dans un fossé...Muze a écrit :Big Up au type devant moi hier soir qui roulait sans phare et visiblement complètement bourré.
J'ai essayé de le doubler car il me faisait peur, il s'est mis à gauche... Je me remets à droite, il reste à gauche pour finalement se rabattre au dernier moment.
En suisse j'aurais appelé les flics, mais là j'étais en France.
Et pour Monsieur "je me donne en spectacle devant la maréchaussée, merci à lui, ca fait toujours

- Jan25
- DTM
- Véhicules : 14 LR Discovery
72 Pinzgauer 710M
66 Corvette - Localisation : Perth, Scotland, UK
Message par Jan25 » 16 avr. 2012 11:42
Pour toutes les fois où j'ai maugréé parce que la maréchaussée n'était pas là pour constater le comportement d'un abruti, ça fait plaisir de voir que ça arrive quand même de temps en temps!!Alster a écrit : Sinon, vendredi soir vers 22h, direction Lausanne sur l'autostrasse, on roule sagement à un petit 130-140, mais il y a quand même pas mal de monde. Tout à coup j'aperçois quelques dizaines de mètres devant moi sur la droite la silhouette d'une voiture de police. On ralentit sagement et on double très progressivement et donc très péniblement à 120-125, on se sent toujours mal à l'aise de doubler la police ^^
C'est là qu'arrive notre champion au taquet qui me gratifie d'un premier appel de phares, c'est clair et net que je ne vais ni accélérer ni me rabattre à même pas 1 mètre du pare-choc de la voiture de police. Deuxième appel de phares, le type s'est pourtant fortement rapproché entre temps, mais n'a toujours pas dû voir la police. Troisième appel de phares, cette fois il est pourtant arrivé à hauteur de la maréchaussée, et là, pas de bol, pinpon pinpon pinponNous, pliés de rire, en profitons pour prendre le large, et remercions moultement monsieur couillon, sans lui, on aurait sans doute dû se trainer pendant beaucoup plus longtemps ^^

- alain
- WTCC
- Véhicules : Mitsubishi,Toyota Turbo,Subaru 1.8, Colt AWD
Message par alain » 16 avr. 2012 11:59
même délire en allant à Fribourg Vendredi : sur le trajet allez je voit la police tirer les cables d'un radar posé après la sortie du tunnel limité à 100.Alster a écrit : Sinon, vendredi soir vers 22h, direction Lausanne sur l'autostrasse, on roule sagement à un petit 130-140, mais il y a quand même pas mal de monde. Tout à coup j'aperçois quelques dizaines de mètres devant moi sur la droite la silhouette d'une voiture de police. On ralentit sagement et on double très progressivement et donc très péniblement à 120-125, on se sent toujours mal à l'aise de doubler la police ^^
C'est là qu'arrive notre champion au taquet qui me gratifie d'un premier appel de phares, c'est clair et net que je ne vais ni accélérer ni me rabattre à même pas 1 mètre du pare-choc de la voiture de police. Deuxième appel de phares, le type s'est pourtant fortement rapproché entre temps, mais n'a toujours pas dû voir la police. Troisième appel de phares, cette fois il est pourtant arrivé à hauteur de la maréchaussée, et là, pas de bol, pinpon pinpon pinponNous, pliés de rire, en profitons pour prendre le large, et remercions moultement monsieur couillon, sans lui, on aurait sans doute dû se trainer pendant beaucoup plus longtemps ^^
Au retour, je me condtionne à rouler soft pour ne pas me faire avoir et plafonne donc gentiment à 100. Bien évidement, je ne suis pas le seul, sur la voie de gauche un type qui me doublait ralentit également. Arrive alors une peugeot à fond la caisse derrière, qui vient lecher les parechocs pour pousser tout ce petit monde. Bien évidement l'imbecile nous double avec son mazout à fond avec de grands gestes vindicatifs...pour piler comme un malade devant...le radar...trop tard....

mais quelle andouille...
-
- Membre V8
- Véhicules : X3 M40i 2018 // Z4 3.0i 2005
Message par MC-SIN » 16 avr. 2012 15:47
Samedi soir: Lausanne-Yverdon -> A la sortie de Lausanne je me mets à 124 km/h au tempomate... Un type en 4x4 derrière a fait tout le long à la même vitesse et tout le trajet sur la voie de droite!!! Étonnant qu'il ne se soit pas fait faire des appels de phares par ceux de derrière! J'ai jamais vu un débile pareil avant!
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique