Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

yevgeni
WTCC
WTCC
Véhicules : ......

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par yevgeni » 14 avr. 2012 17:39

Alors là, j'ai un c.. de classe mondiale,autoroute Yverdon - Lausanne, je suis en train de doubler un véhicule normalement 125 km/h quand j'aperçois dans mon rétro une Ford Mondeo break année 2000 arriver à l'agonie dans mon par-choc à vue de nez un bon 180 km/h... me dis oulala, j'vais me rabattre rapidos avant que cet abruti me passe sur le toit, je mets mon clignotant et commence ma manoeuvre pour me rabattre à droite quand je le vois apparaître en dérapage non contrôlé dans mon rétro extérieur droit et oui oui... me double par la droite m'obligeant à donner un monstrueux coup de volant à gauche pour l'éviter et ATTENTION le clou est à venir, à l'arrière de sa caisse 2 autocollants "Slow Down take it easy " et "attention bébé à bord" :shock: :shock: :mrgreen: elle est pas belle la vie!!

Vince8907
WTCC
WTCC
Véhicules : Golf 1 cabrio
Golf 3 GTI 16V
Corrado VR6 SLC

Message par Vince8907 » 14 avr. 2012 17:49

Lui, c'est un bon... :?
VW Golf 1 cabrio Karman '93 - Citroën Saxo VTS Phase 1 '96 (R.I.P) - VW Golf 3 GTI 8V '95 (vendue) - VW Golf 3 GTI 16V '97

blake_ch
GP2
GP2
Véhicules : VW Golf 7 variant

Message par blake_ch » 14 avr. 2012 19:41

yevgeni a écrit :Ford Mondeo break année 2000 : 500pts
180 km/h... : + 1500 pts
dérapage non contrôlé : + 2000 pts
double par la droite : + 1000 pts
2 autocollants "Slow Down take it easy " : combo x2
"attention bébé à bord" : combo x3
C-C-C-Combo breaker!!!

8)

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 14 avr. 2012 21:23

blake_ch a écrit :C-C-C-Combo breaker!!!

8)
Toi, tu as trop joué à Burnout !
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

TheKid
DTM
DTM

Message par TheKid » 15 avr. 2012 00:12

GT Driver a écrit :

8)
Je dirais même "killer instinct" sur superNes!
#nostalgique
swift 4x4

Nagata-San
F1
F1
Véhicules : Oui svp.

Message par Nagata-San » 15 avr. 2012 12:20

TheKid a écrit :
GT Driver a écrit :

8)
#nostalgique
#ultracombo

Muze
Groupe N
Groupe N
Véhicules : VW Tguan 2.0 TDI 170 CV Track&Style

Message par Muze » 15 avr. 2012 12:32

Big Up au type devant moi hier soir qui roulait sans phare et visiblement complètement bourré.
J'ai essayé de le doubler car il me faisait peur, il s'est mis à gauche... Je me remets à droite, il reste à gauche pour finalement se rabattre au dernier moment.

En suisse j'aurais appelé les flics, mais là j'étais en France.

blake_ch
GP2
GP2
Véhicules : VW Golf 7 variant

Message par blake_ch » 15 avr. 2012 13:28

TheKid a écrit :
GT Driver a écrit :

8)
#nostalgique
C'est effectivement cette référence culte :)

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 15 avr. 2012 17:57

Haha, me souviens que je trippais sur cette version... ah les années dance ;o)

Sinon, vendredi soir vers 22h, direction Lausanne sur l'autostrasse, on roule sagement à un petit 130-140, mais il y a quand même pas mal de monde. Tout à coup j'aperçois quelques dizaines de mètres devant moi sur la droite la silhouette d'une voiture de police. On ralentit sagement et on double très progressivement et donc très péniblement à 120-125, on se sent toujours mal à l'aise de doubler la police ^^
C'est là qu'arrive notre champion au taquet qui me gratifie d'un premier appel de phares, c'est clair et net que je ne vais ni accélérer ni me rabattre à même pas 1 mètre du pare-choc de la voiture de police. Deuxième appel de phares, le type s'est pourtant fortement rapproché entre temps, mais n'a toujours pas dû voir la police. Troisième appel de phares, cette fois il est pourtant arrivé à hauteur de la maréchaussée, et là, pas de bol, pinpon pinpon pinpon :mrgreen: Nous, pliés de rire, en profitons pour prendre le large, et remercions moultement monsieur couillon, sans lui, on aurait sans doute dû se trainer pendant beaucoup plus longtemps ^^
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par _nicolas » 16 avr. 2012 01:24

Trop fort !
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Rilblue-TTs
GP2
GP2
Véhicules : Audi TTS

Message par Rilblue-TTs » 16 avr. 2012 09:40

MC-SIN a écrit :C'est clair. Surtout si tu as mangé trop de soupe comme moi quand tu étais petit :mrgreen: Et qu'en plus tu as des sièges baquets qui font mal aux fesses quand tu te loupes! :oops:

C'est aussi l'horreur la TT pour ça niveau portes?
Ca va, j'ai fait attention niveau soupe dans ma jeunesse ! sinon, je ne rentrerais pas dans ma voiture la moitié du temps... :lol:
Muze a écrit :Big Up au type devant moi hier soir qui roulait sans phare et visiblement complètement bourré.
J'ai essayé de le doubler car il me faisait peur, il s'est mis à gauche... Je me remets à droite, il reste à gauche pour finalement se rabattre au dernier moment.

En suisse j'aurais appelé les flics, mais là j'étais en France.
Tu le pousses dans un fossé...

Et pour Monsieur "je me donne en spectacle devant la maréchaussée, merci à lui, ca fait toujours :lol:

Jan25
DTM
DTM
Véhicules : 14 LR Discovery
72 Pinzgauer 710M
66 Corvette

Message par Jan25 » 16 avr. 2012 11:42

Alster a écrit : Sinon, vendredi soir vers 22h, direction Lausanne sur l'autostrasse, on roule sagement à un petit 130-140, mais il y a quand même pas mal de monde. Tout à coup j'aperçois quelques dizaines de mètres devant moi sur la droite la silhouette d'une voiture de police. On ralentit sagement et on double très progressivement et donc très péniblement à 120-125, on se sent toujours mal à l'aise de doubler la police ^^
C'est là qu'arrive notre champion au taquet qui me gratifie d'un premier appel de phares, c'est clair et net que je ne vais ni accélérer ni me rabattre à même pas 1 mètre du pare-choc de la voiture de police. Deuxième appel de phares, le type s'est pourtant fortement rapproché entre temps, mais n'a toujours pas dû voir la police. Troisième appel de phares, cette fois il est pourtant arrivé à hauteur de la maréchaussée, et là, pas de bol, pinpon pinpon pinpon :mrgreen: Nous, pliés de rire, en profitons pour prendre le large, et remercions moultement monsieur couillon, sans lui, on aurait sans doute dû se trainer pendant beaucoup plus longtemps ^^
Pour toutes les fois où j'ai maugréé parce que la maréchaussée n'était pas là pour constater le comportement d'un abruti, ça fait plaisir de voir que ça arrive quand même de temps en temps!! :mrgreen: :mrgreen:
Jan

alain
WTCC
WTCC
Véhicules : Mitsubishi,Toyota Turbo,Subaru 1.8, Colt AWD

Message par alain » 16 avr. 2012 11:59

Alster a écrit : Sinon, vendredi soir vers 22h, direction Lausanne sur l'autostrasse, on roule sagement à un petit 130-140, mais il y a quand même pas mal de monde. Tout à coup j'aperçois quelques dizaines de mètres devant moi sur la droite la silhouette d'une voiture de police. On ralentit sagement et on double très progressivement et donc très péniblement à 120-125, on se sent toujours mal à l'aise de doubler la police ^^
même délire en allant à Fribourg Vendredi : sur le trajet allez je voit la police tirer les cables d'un radar posé après la sortie du tunnel limité à 100.
Au retour, je me condtionne à rouler soft pour ne pas me faire avoir et plafonne donc gentiment à 100. Bien évidement, je ne suis pas le seul, sur la voie de gauche un type qui me doublait ralentit également. Arrive alors une peugeot à fond la caisse derrière, qui vient lecher les parechocs pour pousser tout ce petit monde. Bien évidement l'imbecile nous double avec son mazout à fond avec de grands gestes vindicatifs...pour piler comme un malade devant...le radar...trop tard....
:roll:
mais quelle andouille...

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 16 avr. 2012 12:28

alain a écrit :mais quelle andouille...
C'est que le prénom ! :D
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

MC-SIN
Membre V8
Membre V8
Véhicules : X3 M40i 2018 // Z4 3.0i 2005

Message par MC-SIN » 16 avr. 2012 15:47

Vendredi soir: Genève-Lyon -> Après la douane de Bardonnay, un fou en Punto Abarth me dépasse à je sais pas combien... 80 km après, il était sur la bande d'arrêt d'urgence les warnings allumés... Il en a fait de l'avance!

Samedi soir: Lausanne-Yverdon -> A la sortie de Lausanne je me mets à 124 km/h au tempomate... Un type en 4x4 derrière a fait tout le long à la même vitesse et tout le trajet sur la voie de droite!!! Étonnant qu'il ne se soit pas fait faire des appels de phares par ceux de derrière! J'ai jamais vu un débile pareil avant!