Les montres...
Re: Les montres...
Message par dahu » 21 janv. 2012 16:23
Suis-je l'une de ces deux personnes ? La mienne fonctionne en effet parfaitement, je l'avais ramenée après environ 6 mois, directement à l'usine au Brassus, je ne la trouvais pas assez précise en comparaison d'une Omega Seamaster, elle a été ajustée et depuis pas eu le moindre souci, je crois que je l'avais achetée en 1999 ou 2000.ze_shark a écrit :Je connais deux personnes qui ont une Royal Oak, une fonctionne parfaitement, l'autre n'a eu que des emmerdements et l'usine était aussi collaborative qu'une concession Ferrari à qui on ramène une voiture parce qu'il y a un truc qui couine dans le coin du tableau de bord.
-
- Formule Renault
Message par Philippe47 » 21 janv. 2012 16:45

Plus sérieusement c'est à l'usine qu'ils demandent une telle somme ?
A moins qu'il s'agisse d'une pile introuvable ailleurs que chez Jaeger je suis d'avis que n'importe quel horloger peut changer cette pile à un prix très inférieur !
Message par Yvan » 21 janv. 2012 17:09
Il ne s agit sûrement pas que de la batterie (j espere!)dahu a écrit :A part ça, un collègue a une Reverso à quartz, sa batterie est maintenant morte (après 6-7 ans quand même) on lui demande Fr 800.- pour la remplacer !
Pour ma Breitling, c est environ 450.-, mais la montre subit un service complet et revient comme neuve
Message par vravolta » 22 janv. 2012 20:53
-
- GP2
- Véhicules : Z3 coupé M
Message par fredz72 » 25 janv. 2012 11:00

Mon beau-père a cassé son verre il y a quelque jours, ma mère me demande si je peux amener cette montre chez FM, je lui dis ok, mais téléphone avant. Elle appelle, on lui donne un autre numéro et là on lui dit que ce n'est pas possible de changer le verre car la marque a été racheté et qu'ils n'ont pas racheté les stock pour le SAV et blablabla démerde-toi

Pour une montre à passer 3000 balles super le SAV

Message par pierre » 26 janv. 2012 15:19
- http://www.24heures.ch/vaud-regions/fai ... y/11820394
- http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/ ... l-13032745

EDIT:
- http://www.24heures.ch/vaud-regions/fai ... y/11820394
Je connais bien Nicolas et j'espère que son père, sa soeur et leurs employés se remettront bien. Quant aux auteurs de l'attaque, je préconise le retour à diverses pratiques moyenâgeuses.
- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par Rilblue-TTs » 27 janv. 2012 14:08
Pour ma part, j'avais amené mon Omega pour changer la pile, et ils ont profité de faire une rénovation ! Ils m'ont changé le boitier, le verre, les aiguilles (et la pile) pour environ 850.--Yvan a écrit :Il ne s agit sûrement pas que de la batterie (j espere!)dahu a écrit :A part ça, un collègue a une Reverso à quartz, sa batterie est maintenant morte (après 6-7 ans quand même) on lui demande Fr 800.- pour la remplacer !
Pour ma Breitling, c est environ 450.-, mais la montre subit un service complet et revient comme neuve
Alors oui, c'est cher pour une pile, mais j'ai de nouveau une montre comme neuve, donc no soucis
Concernant le braquage de hier, ce qui m'hallucine le plus ce sont les badeau qui, profitant de l'agitation et de la foule, auraient tenté de s'approcher du magot pour le subtiliser. Scandaleux.
-
- Membre V8
- Véhicules : BMW 1M
Message par Rnd94030 » 27 janv. 2012 14:36
C'est vraiment triste ces braquages. Pour les méthodes, en effet !pierre a écrit :[...]
Je connais bien Nicolas et j'espère que son père, sa soeur et leurs employés se remettront bien. Quant aux auteurs de l'attaque, je préconise le retour à diverses pratiques moyenâgeuses.
- XtremRadial
- DTM
Message par XtremRadial » 14 mars 2012 18:08
Message par dh » 04 juin 2012 08:28

Uploaded with ImageShack.us
Message par jl32 » 12 juin 2012 14:14
...

- bacchus
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 F80
Message par bacchus » 12 juin 2012 18:43
C'est parce que la Sub est intemporellejl32 a écrit :2012 ? T'es sûr ? On dirait un modèle vintage pourtant ...
...

Elle est superbe. Félicitation.
Message par Gringo » 12 juin 2012 19:57
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit