VW Golf VI R
- OSAKA 6
- Membre V8
- Messages : 1347
- Inscription : 30 oct. 2010 21:15
- Véhicules : WRX STi ++
Audi RS3
Hypermotard 698 RVE - Localisation : Genève Centre
Re: Golf VI R20
Message par OSAKA 6 » 10 mars 2011 21:45
Si elle est déjà là-bas, c'est intéressant.
J'attends de tes nouvelles impatiemment

- SpiriTT
- Formule Renault
- Messages : 1342
- Inscription : 12 févr. 2006 16:28
- Véhicules : Audi TT
- Localisation : Savoie
Re: Golf VI R20
Message par SpiriTT » 11 mars 2011 20:57

en tout cas, il se pourrait que nous soyons sur Chambery le week-end prochain donc je me renseignerai le cas écheant.
En rouge, elle est magnifique. De memoire il s'agit d'une 5 portes.
- OSAKA 6
- Membre V8
- Messages : 1347
- Inscription : 30 oct. 2010 21:15
- Véhicules : WRX STi ++
Audi RS3
Hypermotard 698 RVE - Localisation : Genève Centre
Re: Golf VI R20
Message par OSAKA 6 » 11 mars 2011 21:15
5 portes en plus, c'est l'idéal...
Mais tu n'es pas obligé d'aller te renseigner pour moi

J'irais faire un tour à Annemasse la semaine prochaine.
Merci

- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 13694
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : GVA - FCO - MEX
Re: Golf VI R20
Message par _nicolas » 19 mars 2011 09:29
Je devrais choisir une R que j'aurais beaucoup de peine à me décider pour la couleur, elle sort vraiment bien tant en blanc, que rouge, bleu, noir ou gris...OSAKA 6 a écrit :Je suis d'accord, le bleu est vraiment superbe, le rouge bien agressif et j'aime bien aussi le gris foncé.
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- OSAKA 6
- Membre V8
- Messages : 1347
- Inscription : 30 oct. 2010 21:15
- Véhicules : WRX STi ++
Audi RS3
Hypermotard 698 RVE - Localisation : Genève Centre
Re: Golf VI R20
Message par OSAKA 6 » 19 mars 2011 21:27
Pas grave, y'a pas de soucis.
Je regarde aussi les import pour avoir les baquets car vraiment trop chère en post-montage pour avoir les sièges chauffant, réglages électriques et les airbags

Du coup, la semaine prochaine je vais faire un tour chez Jean l'Ain a Annemasse pour tenter de la faire rapatrier pour un petit essais

Merci SpiriTT

-
- Membre V8
- Messages : 1771
- Inscription : 26 avr. 2009 20:08
- Véhicules : BMW 1M
- Localisation : Région lausannoise
Re: Golf VI R20
Message par Rnd94030 » 24 juil. 2011 15:40
Merci d'avance

- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44370
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Golf VI R20
Message par ze_shark » 24 juil. 2011 17:28
Celle préconisée par VW. A l'heure des services variables/espacés, il me semble hasardeux d'utiliser autre chose.Dada a écrit :Est-ce que quelqu'un ici sait quel marque/type d'huile utiliser pour la Golf R ? Car j'ai des sons de cloches assez différents...
Merci d'avance
-
- Membre V8
- Messages : 1771
- Inscription : 26 avr. 2009 20:08
- Véhicules : BMW 1M
- Localisation : Région lausannoise
Re: Golf VI R20
Message par Rnd94030 » 24 juil. 2011 19:44

- blake_ch
- GP2
- Messages : 4575
- Inscription : 15 juil. 2011 08:49
- Véhicules : VW Golf 7 variant
- Localisation : Valais
Re: Golf VI R20
Message par blake_ch » 29 juil. 2011 09:30

Y a pas moyen d'avoir le tracking de la voiture comme les colis UPS, Fedex & Cie ?

- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44370
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
- blake_ch
- GP2
- Messages : 4575
- Inscription : 15 juil. 2011 08:49
- Véhicules : VW Golf 7 variant
- Localisation : Valais
Re: Golf VI R20
Message par blake_ch » 08 août 2011 10:24

Pas de changement esthétique visible, si ce n'est les plus grosses sorties d'échappement (90mm).
Les changements apportés :
- modification de l’ECU : 698 €
- modification boîte DSG : 298€
- système d’échappement : 1749 €
- système d’admission : 449 €
- intercooler : 1199 €
- pompe à essence haute pression : 499 €
Pour un total 4892€. Je me demande comment répond la voiture à ce gros dopage, parce que faut les passer les 530 chevaux. heureusement que c'est déjà pas une pure traction et qu'il y a le 4-motion pour aider un peu. J'ai pas réussi à trouver les nouvelles performances apportées par la modif sur le web, ce qui renforce mon sentiment que c'est surtout là "pour le chiffre".
Un article détaillé sur les modifs : http://www.biser3a.com/tuning-addiction ... it-racing/
- asylum
- GP2
- Messages : 2459
- Inscription : 02 mai 2006 10:05
- Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, CX-5
- Localisation : VD
- Contact :
Re: Golf VI R20
Message par asylum » 08 août 2011 10:37
Revenir vers « Citadines & Compactes »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum