Présentation Falcon
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 17 oct. 2010 22:44
Mais comme je ne fais pas de circuit, ce n'est pas vraiment une voiture adaptée pour la route. Le couple est énorme dès les bas régimes, je ne me rendais pas toujours compte des vitesses atteintes

Et pour mon utilisation, la largeur et surtout la garde au sol posait régulièrement problème. Même si c'est le plastique qui touche, ça me faisait mal à chaque raclures...
Avant je me disais : "on veut toujours plus de chevaux avec ces voitures"
Mais en fait non pas forcément et là je voulais me tourner vers une GT plus classe et un peu plus polyvalente.
Alors pourquoi ne pas réaliser mon rêve pendant que je peux me le permettre encore ? ...

Ce sera une 4.3 coupé boîte manuelle bien optionnée avec une ligne d'échappement totalement modifiée....
Après mes 3 essais (4.7, 4.3 base et celle-ci évidemment), je peux dire qu'elle pousse presque autant qu'une 4.7

-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 17 oct. 2010 23:13
En tout cas, va falloir que tu me dises la recette. Je suis que 2 ans plus jeune que toi, et je me demande bien comment je vais pouvoir jongler entre Z06 et V8 Vantage dans 2 ans... enfin je sais, je roulerai en Volvo!

Fais toi plaisir avec cette Aston.

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 18 oct. 2010 00:59
Je te hais encore un peu plus, 2 voitures que je désire autant, et toi le jeunot tu te les offres en moins de 6 mois... Erf!

hum, au hasard:
Aston Martin V8 Vantage?

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 18 oct. 2010 09:37

Bon en même temps, ce n'est pas forcément celle-la qui va t'empêcher de (re)perdre ton bleu. Par contre, je suis tout à fait d'accord que c'est hyper agréable à rouler, même pépère... Cependant, il faudra la faire rouler pendant que tu seras en quarantaine... Je suis dispo si jamais !

- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 18 oct. 2010 20:43
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 20 oct. 2010 16:00

En ce qui me concerne plutôt me couper un bras que de la vendre et pourtant dieu sait que j'aime les Aston, ça sera même probablement a plus ou moins court terme Corvette ET Aston (et pas l'une ou l'autre)...
Peut être aurais-tu du te contenter de la C6. Louis confirmera certainement, mais en ce qui nous concerne aucun problèmes avec la vitesse ni pour tenir la machine. Faut juste pas conduire avec des CHAUSSURES EN PLOMB

A mon avis mon cher Joël tu auras les mêmes soucis avec L'Aston qu'avec la Vette, je ne penses pas que ça soit la "puissance" ou le couple de la machine qui soit en cause mais peut être plutôt ta façon de conduire non ???

Quoiqu'il en soit tu as bien raison d'en profiter tant que tu peux, je t'attends bien entendu de pied ferme à la maison pour voir la belle

Au passage je me propose même comme "chauffeuse" occasionnelle dès que tu en auras besoin (ce qui ne saurait tarder si je ne m'abuse

http://recettes.castoldi.net/
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 20 oct. 2010 21:10
C'était facile aussiZeusRS a écrit :***** ****** ** *******
hum, au hasard:
Aston Martin V8 Vantage?

C'est une ligne complète Milltek avec catalyseurs sports plus légers.power944 a écrit :L'AMV8 avec "sa ligne complètement modifiée"...ça doit être vraiment quelque chose![]()
Top classe, toutes mes félicitations
Pour l'instant oui, j'irai le déposer mi-novembre.Rilblue-TTs a écrit :mais au fait, t'as tjrs le bleu ?
En tout cas entre la 4.3 achetée et une 4.7 Sportshift, je n'ai pas remarqué une grande différence, très peu de différence même.SebM a écrit :Félicitations !! Ca serait intéressant de voir ce que donne une 4.3 avec une ligne complète... car j'ai trouvé qu'il y avait vraiment beaucoup de différence entre une 4.3 et une 4.7, bon d'accord c'était une N420...
Mais j'étais peut-être "aveuglé" par le son car la 4.3 chantait déjà très bien à bas régimes tandis que la 4.7 était muette avec ses clapets fermés et ça gomme peut-être aussi les sensations ...
Sans prendre en compte cette Sportshift qui au vue de sa lenteur d'exécution rendait la voiture un peu pataude ....
Titanium Silver et Black CherryDavid a écrit :Grise, intérieur bordeauxZeusRS a écrit : hum, au hasard:
Aston Martin V8 Vantage?

Bien sûr que le problème de vitesse ne sera pas corrigé, mais personnellement je pense qu'on roule différemment avec une Aston qu'avec une Corvette. Je suis conscient cela ne m'empêchera pas d'être encore plus attentif au compteur de vitesse ...

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 20 oct. 2010 21:19

- Sad
- Formule Renault
- Véhicules : Camaro, Tesla Model S, Tiguan, Wiesmann MF3
Message par Sad » 20 oct. 2010 22:52
Falcon a écrit : Bien sûr que le problème de vitesse ne sera pas corrigé, mais personnellement je pense qu'on roule différemment avec une Aston qu'avec une Corvette. Je suis conscient cela ne m'empêchera pas d'être encore plus attentif au compteur de vitesse ...
-
- DTM
Message par francois2k » 23 oct. 2010 11:17

Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs