Présentation Falcon

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 17 oct. 2010 22:44

La Zo6 est une voiture fantastique ! Imbattable au niveau prix/performances, mais ça tout le monde le sait.

Mais comme je ne fais pas de circuit, ce n'est pas vraiment une voiture adaptée pour la route. Le couple est énorme dès les bas régimes, je ne me rendais pas toujours compte des vitesses atteintes :shock:

Et pour mon utilisation, la largeur et surtout la garde au sol posait régulièrement problème. Même si c'est le plastique qui touche, ça me faisait mal à chaque raclures...

Avant je me disais : "on veut toujours plus de chevaux avec ces voitures"

Mais en fait non pas forcément et là je voulais me tourner vers une GT plus classe et un peu plus polyvalente.

Alors pourquoi ne pas réaliser mon rêve pendant que je peux me le permettre encore ? ... :wink:

Ce sera une 4.3 coupé boîte manuelle bien optionnée avec une ligne d'échappement totalement modifiée....

Après mes 3 essais (4.7, 4.3 base et celle-ci évidemment), je peux dire qu'elle pousse presque autant qu'une 4.7 :wink:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 17 oct. 2010 23:13

Beau ça...!

En tout cas, va falloir que tu me dises la recette. Je suis que 2 ans plus jeune que toi, et je me demande bien comment je vais pouvoir jongler entre Z06 et V8 Vantage dans 2 ans... enfin je sais, je roulerai en Volvo! :) :lol:

Fais toi plaisir avec cette Aston. 8)

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 18 oct. 2010 00:59

Félicitations!

Je te hais encore un peu plus, 2 voitures que je désire autant, et toi le jeunot tu te les offres en moins de 6 mois... Erf! :lol:

hum, au hasard:
Aston Martin V8 Vantage? :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

power944
DTM
DTM

Message par power944 » 18 oct. 2010 09:23

Bien raison de se faire plaisir, surtout quand on peut se le permettre :wink:

L'AMV8 avec "sa ligne complètement modifiée"...ça doit être vraiment quelque chose :twisted:
Top classe, toutes mes félicitations 8)
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 18 oct. 2010 09:37

Félicitations ! :D
Bon en même temps, ce n'est pas forcément celle-la qui va t'empêcher de (re)perdre ton bleu. Par contre, je suis tout à fait d'accord que c'est hyper agréable à rouler, même pépère... Cependant, il faudra la faire rouler pendant que tu seras en quarantaine... Je suis dispo si jamais ! :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Rilblue-TTs
GP2
GP2
Véhicules : Audi TTS

Message par Rilblue-TTs » 18 oct. 2010 10:00

mais au fait, t'as tjrs le bleu ?

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 18 oct. 2010 20:43

Félicitations !! Ca serait intéressant de voir ce que donne une 4.3 avec une ligne complète... car j'ai trouvé qu'il y avait vraiment beaucoup de différence entre une 4.3 et une 4.7, bon d'accord c'était une N420...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 19 oct. 2010 06:32

ZeusRS a écrit : hum, au hasard:
Grise, intérieur bordeaux :?:

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 20 oct. 2010 16:00

Ha bon t'as vendu ta Vette.-.... Bon... :roll:

En ce qui me concerne plutôt me couper un bras que de la vendre et pourtant dieu sait que j'aime les Aston, ça sera même probablement a plus ou moins court terme Corvette ET Aston (et pas l'une ou l'autre)...

Peut être aurais-tu du te contenter de la C6. Louis confirmera certainement, mais en ce qui nous concerne aucun problèmes avec la vitesse ni pour tenir la machine. Faut juste pas conduire avec des CHAUSSURES EN PLOMB :lol: :lol:

A mon avis mon cher Joël tu auras les mêmes soucis avec L'Aston qu'avec la Vette, je ne penses pas que ça soit la "puissance" ou le couple de la machine qui soit en cause mais peut être plutôt ta façon de conduire non ??? :mrgreen: :mrgreen: (je te proposerai bien dans la gamme Chevrolet la Mattiz avec ça tu risques pas les excès de vitesse :twisted: )

Quoiqu'il en soit tu as bien raison d'en profiter tant que tu peux, je t'attends bien entendu de pied ferme à la maison pour voir la belle :wink:
Au passage je me propose même comme "chauffeuse" occasionnelle dès que tu en auras besoin (ce qui ne saurait tarder si je ne m'abuse :P )
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

Falcon
F1 Champion

Message par Falcon » 20 oct. 2010 21:10

ZeusRS a écrit :***** ****** ** *******
hum, au hasard:
C'était facile aussi :lol:
power944 a écrit :L'AMV8 avec "sa ligne complètement modifiée"...ça doit être vraiment quelque chose :twisted:
Top classe, toutes mes félicitations 8)
C'est une ligne complète Milltek avec catalyseurs sports plus légers.
Rilblue-TTs a écrit :mais au fait, t'as tjrs le bleu ?
Pour l'instant oui, j'irai le déposer mi-novembre.
SebM a écrit :Félicitations !! Ca serait intéressant de voir ce que donne une 4.3 avec une ligne complète... car j'ai trouvé qu'il y avait vraiment beaucoup de différence entre une 4.3 et une 4.7, bon d'accord c'était une N420...
En tout cas entre la 4.3 achetée et une 4.7 Sportshift, je n'ai pas remarqué une grande différence, très peu de différence même.

Mais j'étais peut-être "aveuglé" par le son car la 4.3 chantait déjà très bien à bas régimes tandis que la 4.7 était muette avec ses clapets fermés et ça gomme peut-être aussi les sensations ...

Sans prendre en compte cette Sportshift qui au vue de sa lenteur d'exécution rendait la voiture un peu pataude ....
David a écrit :
ZeusRS a écrit : hum, au hasard:
Grise, intérieur bordeaux :?:
Titanium Silver et Black Cherry :wink:

Bien sûr que le problème de vitesse ne sera pas corrigé, mais personnellement je pense qu'on roule différemment avec une Aston qu'avec une Corvette. Je suis conscient cela ne m'empêchera pas d'être encore plus attentif au compteur de vitesse ... :wink:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 20 oct. 2010 21:19

C'est clair qu'un échappement peut perturber la sensation... mais bon, c'est tellement obligatoire qu'une telle voiture chante correctement que peut-être ca suffit largement à combler le reste... faudra que je fasse des tests, le jour ou je pourrai m'en payer une... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Sad
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Camaro, Tesla Model S, Tiguan, Wiesmann MF3

Message par Sad » 20 oct. 2010 22:52

Surtout que dans l'Aston, pas de head-up display pour te mettre ta vitesse sous le nez!
Falcon a écrit : Bien sûr que le problème de vitesse ne sera pas corrigé, mais personnellement je pense qu'on roule différemment avec une Aston qu'avec une Corvette. Je suis conscient cela ne m'empêchera pas d'être encore plus attentif au compteur de vitesse ... :wink:

Falcon
F1 Champion

Message par Falcon » 23 oct. 2010 10:12

J-7 ! Je ne tiens plus en place .... :twisted:

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW 1M

Message par Rnd94030 » 23 oct. 2010 11:01

Falcon a écrit :J-7 ! Je ne tiens plus en place .... :twisted:
A 7 jours de recevoir une Aston je serais dans un de ces états :D
C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie hein :lol: :wink:

Bien du plaisir et félicitations !

francois2k
DTM
DTM

Message par francois2k » 23 oct. 2010 11:17

félicitations falcon!! c'est terrible comme attente et en même temps ce sont de supers moments!! :wink:
997 gt3 club sport