Corvette C7 Stingray
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 11 août 2010 20:51
- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 12 août 2010 07:12
Cela me paraît très étonnant. Il s'agit probablement d'une rumeur. Le dernier article venant d'une source officielle GM active dit que GM n'est pas entrain de tester un V6.Corsugone a écrit :La nouvelle Corvette recevrait une V6 Turbo associé une boite à double embrayages développée chez Saab. A terme, une solution hybride ne serait pas exclue.
http://www.autoweek.com/article/2010081 ... /100819963
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 12 août 2010 11:17
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 12 août 2010 12:35

Sincèrement, je ne connais rien aux Corvettes mais ces voitures, les C6 et Z06, me semblent vraiment être d'un excellent rapprt qualité/prix, de plus la compétition a démontré qu'il ne s'agissait pas de simples dragsters sans intérêt. Faudrait que je m'arrange un jour pour essayer une Z06 ou la future C7, bizarre que nos amis de CarZ n'aient pas pensé acquérir un tel engin, relativement rare et pas trop coûteux à l'entretien de ce que j'en comprends. Pour ne rien gacher, ces voitures ont un coffre immense, sympa pour partir en voyage.
- Haratchi
- Formule Renault
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Message par Haratchi » 12 août 2010 19:48
La reponse est simple !Corsugone a écrit :
Sincèrement, je ne connais rien aux Corvettes mais ces voitures, les C6 et Z06, me semblent vraiment être d'un excellent rapprt qualité/prix, de plus la compétition a démontré qu'il ne s'agissait pas de simples dragsters sans intérêt. Faudrait que je m'arrange un jour pour essayer une Z06 ou la future C7, bizarre que nos amis de CarZ n'aient pas pensé acquérir un tel engin, relativement rare et pas trop coûteux à l'entretien de ce que j'en comprends. Pour ne rien gacher, ces voitures ont un coffre immense, sympa pour partir en voyage.
La plupart des gens recherche le Prestige dans une GT !
La Corvette n'aura sans doute jamais l'image d'une Porsche, Ferrari ou Aston.....
Donc, on prend ce qui est sur de marcher.....
C'est con, mais c'est comme cela......
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 12 août 2010 19:57
- Haratchi
- Formule Renault
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Message par Haratchi » 12 août 2010 20:03
Les gens ont des ronds on dirait......prestige....image......Corsugone a écrit :En attendant, lorsque je zappe sur le site Corvette, prestige ou pas, les prix laissent rêveurs en comparaison de la concurrence. En France, le réseau inexistant serait plutôt la raison de leur rareté. Je n'ai jamais vu une Corvette C6 ou Z06 dans Lyon ! Alors que Féfé, Aston et Porsche sont légions.

- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 12 août 2010 20:23
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 13 août 2010 07:35
Message par Pav » 15 août 2010 21:16
Quelle rue ? :p On eut habité la même?Corsugone a écrit :A Lyon ? Après Paris, c'est la ville Française ou la concentration et la vente de GT est la plus importante. Rien que dans ma rue, longue de 500 mètres, je dénombre sept Porsche, deux Ferrari (Maranello et Modena) et une Misérati.
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 18 août 2010 11:11
Alors je peux te confirmer que OUI et OUI !!!Corsugone a écrit :
Sincèrement, je ne connais rien aux Corvettes mais ces voitures, les C6 et Z06, me semblent vraiment être d'un excellent rapprt qualité/prix....
Pour ne rien gacher, ces voitures ont un coffre immense, sympa pour partir en voyage.
On vient de partir 3 semaines en sardaigne (+/- 3500km en 3 semaines) et on a fait du 10/11l au 100km/h en se "lachant" (Peu voire PAS de contrôles sur les routes Sardes

On a fait le service avant de partir et là encore rien à voir avec les prix de chez Porsche, lambo ect... même Audi ou BMW sont parfois plus cher
(de mémoire dans les 800frs avec changement huiles boite/moteur ET pont).
Quand au coffre, je confirme qu'il est immense (comme toutes les femmes j'ai emmené la moitié de ma garde-robe

2 grosses valises + 1 grand sac + le parasol et quelques "bricoles" en plus (genre pour la cuisine, le couchage... car nous étions en location).
Bon on aurait pas mis un petit pois de plus dans le coffre (et on a fait le voyage sans enlever le targa) mais franchement c'est impressionant tout ce qui rentre dans ce coffre

http://recettes.castoldi.net/
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique