Corvette C7 Stingray

schnitzer
WTCC
WTCC

Message par schnitzer » 25 avr. 2010 14:50

ze_shark a écrit :Oui, quand l'essence coûtera 5 CHF le litre.
Ce sera valable pour toutes les marques... :wink: :wink: :wink:
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 11 août 2010 20:51

La nouvelle Corvette recevrait une V6 Turbo associé une boite à double embrayages développée chez Saab. A terme, une solution hybride ne serait pas exclue.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

blackrocket
DTM
DTM

Message par blackrocket » 12 août 2010 07:12

Corsugone a écrit :La nouvelle Corvette recevrait une V6 Turbo associé une boite à double embrayages développée chez Saab. A terme, une solution hybride ne serait pas exclue.
Cela me paraît très étonnant. Il s'agit probablement d'une rumeur. Le dernier article venant d'une source officielle GM active dit que GM n'est pas entrain de tester un V6.

http://www.autoweek.com/article/2010081 ... /100819963

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 12 août 2010 11:17

C'est tout sauf une rumeur, même Bob Lutz a reconnu on the record que ça n'avait rien d'impossible, ni sur Corvette, ni sur Camaro.

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 12 août 2010 12:35

Je ne connais pas les moeurs de GM mais si c'est comme Ferrari, une rumeur formellement démenti par le Staff se transforme généralement en certitude validée dans les mois suivants :lol:

Sincèrement, je ne connais rien aux Corvettes mais ces voitures, les C6 et Z06, me semblent vraiment être d'un excellent rapprt qualité/prix, de plus la compétition a démontré qu'il ne s'agissait pas de simples dragsters sans intérêt. Faudrait que je m'arrange un jour pour essayer une Z06 ou la future C7, bizarre que nos amis de CarZ n'aient pas pensé acquérir un tel engin, relativement rare et pas trop coûteux à l'entretien de ce que j'en comprends. Pour ne rien gacher, ces voitures ont un coffre immense, sympa pour partir en voyage.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 12 août 2010 12:38

Trop agricole, je crois, le comble pour un lapin !

Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07

Message par Haratchi » 12 août 2010 19:48

Corsugone a écrit :
Sincèrement, je ne connais rien aux Corvettes mais ces voitures, les C6 et Z06, me semblent vraiment être d'un excellent rapprt qualité/prix, de plus la compétition a démontré qu'il ne s'agissait pas de simples dragsters sans intérêt. Faudrait que je m'arrange un jour pour essayer une Z06 ou la future C7, bizarre que nos amis de CarZ n'aient pas pensé acquérir un tel engin, relativement rare et pas trop coûteux à l'entretien de ce que j'en comprends. Pour ne rien gacher, ces voitures ont un coffre immense, sympa pour partir en voyage.
La reponse est simple !

La plupart des gens recherche le Prestige dans une GT !

La Corvette n'aura sans doute jamais l'image d'une Porsche, Ferrari ou Aston.....

Donc, on prend ce qui est sur de marcher.....

C'est con, mais c'est comme cela......

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 12 août 2010 19:57

En attendant, lorsque je zappe sur le site Corvette, prestige ou pas, les prix laissent rêveurs en comparaison de la concurrence. En France, le réseau inexistant serait plutôt la raison de leur rareté. Je n'ai jamais vu une Corvette C6 ou Z06 dans Lyon ! Alors que Féfé, Aston et Porsche sont légions.

Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07

Message par Haratchi » 12 août 2010 20:03

Corsugone a écrit :En attendant, lorsque je zappe sur le site Corvette, prestige ou pas, les prix laissent rêveurs en comparaison de la concurrence. En France, le réseau inexistant serait plutôt la raison de leur rareté. Je n'ai jamais vu une Corvette C6 ou Z06 dans Lyon ! Alors que Féfé, Aston et Porsche sont légions.
Les gens ont des ronds on dirait......prestige....image...... :-)

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 12 août 2010 20:23

A Lyon ? Après Paris, c'est la ville Française ou la concentration et la vente de GT est la plus importante. Rien que dans ma rue, longue de 500 mètres, je dénombre sept Porsche, deux Ferrari (Maranello et Modena) et une Misérati.

Lambo8
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Audi RS4 B7 Avant

Message par Lambo8 » 13 août 2010 00:45

Moi j'ai déjà vu pas mal de Corvette C6 où ZO6 dans Lyon je ne sais pas comment tu t'es débrouillé. :lol:
Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 13 août 2010 07:35

Chez qui, les girouettes de Legend Motors ?

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 15 août 2010 12:53

C'est vrai qu'on en croise pas beaucoup, Haratchi est dans le juste avec son histoire de prestige ... :wink:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 15 août 2010 21:16

Corsugone a écrit :A Lyon ? Après Paris, c'est la ville Française ou la concentration et la vente de GT est la plus importante. Rien que dans ma rue, longue de 500 mètres, je dénombre sept Porsche, deux Ferrari (Maranello et Modena) et une Misérati.
Quelle rue ? :p On eut habité la même?
17.

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 18 août 2010 11:11

Corsugone a écrit :
Sincèrement, je ne connais rien aux Corvettes mais ces voitures, les C6 et Z06, me semblent vraiment être d'un excellent rapprt qualité/prix....

Pour ne rien gacher, ces voitures ont un coffre immense, sympa pour partir en voyage.
Alors je peux te confirmer que OUI et OUI !!!

On vient de partir 3 semaines en sardaigne (+/- 3500km en 3 semaines) et on a fait du 10/11l au 100km/h en se "lachant" (Peu voire PAS de contrôles sur les routes Sardes :wink: , très "roulantes" au demeurant).
On a fait le service avant de partir et là encore rien à voir avec les prix de chez Porsche, lambo ect... même Audi ou BMW sont parfois plus cher
(de mémoire dans les 800frs avec changement huiles boite/moteur ET pont).

Quand au coffre, je confirme qu'il est immense (comme toutes les femmes j'ai emmené la moitié de ma garde-robe :mrgreen: :mrgreen:):
2 grosses valises + 1 grand sac + le parasol et quelques "bricoles" en plus (genre pour la cuisine, le couchage... car nous étions en location).

Bon on aurait pas mis un petit pois de plus dans le coffre (et on a fait le voyage sans enlever le targa) mais franchement c'est impressionant tout ce qui rentre dans ce coffre :twisted:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/