Les montres...

jibé
GP2
GP2

Message par jibé » 04 avr. 2010 20:59

Ferrarissima a écrit :
jibé a écrit :Un partenariat Audi/Piaget. Quelqu'un connait cette boite?

Ils vont en créer d'autre comme ca?

http://www.unlimitedcars.ch/
Oui oui. C'est une R8 ABT de 600cv produite à 111 exemplaires comme la montre qui est une Piaget Polo.
Montre et voiture : 380'000 €
Oui ça je savais, j'ai vu la pub. Mais c'est une entreprise qui ne fait que des "featuring"??

Ils ont prevus autre chose après ces 111ex??

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 05 avr. 2010 10:53

Quelqu'un aurait-il une adresse d'horloger pour faire des services sur des vintages?
Merci d'avance.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

dahu
Membre V8
Membre V8

Message par dahu » 05 avr. 2010 12:29

La grenouille a écrit :Quelqu'un aurait-il une adresse d'horloger pour faire des services sur des vintages?
Merci d'avance.
Tu peux essayer Jacot au Sentier à la vallée de Joux, le seul truc chiant c'est qu'il faut y aller :lol:

http://www.jacot.biz/

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 05 avr. 2010 18:14

dahu a écrit :
La grenouille a écrit :Quelqu'un aurait-il une adresse d'horloger pour faire des services sur des vintages?
Merci d'avance.
Tu peux essayer Jacot au Sentier à la vallée de Joux, le seul truc chiant c'est qu'il faut y aller :lol:

http://www.jacot.biz/
Tu vois je connais bien Jacot comme vendeur et je savais aussi qu'il créait mais ne savais pas qu'il entretenait, merci :wink:
C'est tellement serein cette vallée que cela vaut le déplacement puis j'aime le personnage.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 05 avr. 2010 21:49

Merci d'avance.
Perso mon Daddy et moi les envoyons à l'usine directement, si la marque existe toujours. D'expérience, Tag, Breitling, Omega et Longines font du bon boulot et assurent le suivi des travaux (garantie, détails de l'intervention, renvoi des pièces remplacées, etc.).
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Ferrarissima
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Maserati MC-12

Message par Ferrarissima » 05 avr. 2010 23:00

jibé a écrit :
Ferrarissima a écrit :
jibé a écrit :Un partenariat Audi/Piaget. Quelqu'un connait cette boite?

Ils vont en créer d'autre comme ca?

http://www.unlimitedcars.ch/
Oui oui. C'est une R8 ABT de 600cv produite à 111 exemplaires comme la montre qui est une Piaget Polo.
Montre et voiture : 380'000 €
Oui ça je savais, j'ai vu la pub. Mais c'est une entreprise qui ne fait que des "featuring"??

Ils ont prevus autre chose après ces 111ex??
Je ne veux pas m'avancer trop vite, mais il me semble qu'ils avaient un projet avec une LP-560 ou alors c'était à choisir entre la R8/Gallardo.

Je pense qu'ils vont monter d'un ton pour le next sinon ça va pas le faire. Et ils ne font que du featuring.
[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 06 avr. 2010 09:21

Polon a écrit :
Merci d'avance.
Perso mon Daddy et moi les envoyons à l'usine directement, si la marque existe toujours. D'expérience, Tag, Breitling, Omega et Longines font du bon boulot et assurent le suivi des travaux (garantie, détails de l'intervention, renvoi des pièces remplacées, etc.).
J'ai des marques comme Poljot, Sekonda, Endura, Seiko....donc à part pour la Tissot je dois trouver un "généraliste" passionné et touche à tout.

s2k
DTM
DTM

Message par s2k » 09 avr. 2010 08:13

A tout hasard, y'aurait-il quelqu'un qui aurait un bon plan pour des montres du Swatch Groupe ? Genre Certina ou Balmain ?

Merci :wink: :wink:
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" Oscar Wilde

ToTheEnd
GP2
GP2
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 09 avr. 2010 08:47

s2k a écrit :A tout hasard, y'aurait-il quelqu'un qui aurait un bon plan pour des montres du Swatch Groupe ? Genre Certina ou Balmain ?
Ici ils vendent des Swatch:

Image

J'espère que le plan est assez bon... si jamais, je peux le mettre en noir/blanc ou sans la photo satellite...

T (quoi?)

s2k
DTM
DTM

Message par s2k » 09 avr. 2010 08:59

ToTheEnd a écrit :
s2k a écrit :A tout hasard, y'aurait-il quelqu'un qui aurait un bon plan pour des montres du Swatch Groupe ? Genre Certina ou Balmain ?
Ici ils vendent des Swatch:

Image

J'espère que le plan est assez bon... si jamais, je peux le mettre en noir/blanc ou sans la photo satellite...

T (quoi?)
Je n'en demandais pas tant ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci ! :lol: :lol:

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 09 avr. 2010 10:56

Introuvable sur le marché gris, pas assez "haut de gamme". Autant effectivement directement aller chez Manor. A moins d'avoir une connaissance dans le groupe Swatch où ils ont, si mes souvenirs sont bons, qqch comme jusqu'à 50% suivant la marque.
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

s2k
DTM
DTM

Message par s2k » 09 avr. 2010 12:31

Polon a écrit :

Introuvable sur le marché gris, pas assez "haut de gamme". Autant effectivement directement aller chez Manor. A moins d'avoir une connaissance dans le groupe Swatch où ils ont, si mes souvenirs sont bons, qqch comme jusqu'à 50% suivant la marque.
Merci pour ta réponse, c'est ce à quoi je m'attendais, mais j'ai quand même tenté le coup !

jibé
GP2
GP2

Message par jibé » 18 avr. 2010 17:52

Nouvelle Opus 10 (by Jean-François Mojon) de chez Harry Winston, une merveille!!!

Image

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 18 avr. 2010 18:45

Magnifique !!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 19 avr. 2010 14:23

Superbe pièce, très originale!! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.