Les montres...
Message par jibé » 04 avr. 2010 20:59
Oui ça je savais, j'ai vu la pub. Mais c'est une entreprise qui ne fait que des "featuring"??Ferrarissima a écrit :Oui oui. C'est une R8 ABT de 600cv produite à 111 exemplaires comme la montre qui est une Piaget Polo.jibé a écrit :Un partenariat Audi/Piaget. Quelqu'un connait cette boite?
Ils vont en créer d'autre comme ca?
http://www.unlimitedcars.ch/
Montre et voiture : 380'000 €
Ils ont prevus autre chose après ces 111ex??
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 05 avr. 2010 10:53
Merci d'avance.
Message par dahu » 05 avr. 2010 12:29
Tu peux essayer Jacot au Sentier à la vallée de Joux, le seul truc chiant c'est qu'il faut y allerLa grenouille a écrit :Quelqu'un aurait-il une adresse d'horloger pour faire des services sur des vintages?
Merci d'avance.

http://www.jacot.biz/
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 05 avr. 2010 18:14
Tu vois je connais bien Jacot comme vendeur et je savais aussi qu'il créait mais ne savais pas qu'il entretenait, mercidahu a écrit :Tu peux essayer Jacot au Sentier à la vallée de Joux, le seul truc chiant c'est qu'il faut y allerLa grenouille a écrit :Quelqu'un aurait-il une adresse d'horloger pour faire des services sur des vintages?
Merci d'avance.![]()
http://www.jacot.biz/

C'est tellement serein cette vallée que cela vaut le déplacement puis j'aime le personnage.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 05 avr. 2010 21:49
Perso mon Daddy et moi les envoyons à l'usine directement, si la marque existe toujours. D'expérience, Tag, Breitling, Omega et Longines font du bon boulot et assurent le suivi des travaux (garantie, détails de l'intervention, renvoi des pièces remplacées, etc.).La grenouille a écrit :Quelqu'un aurait-il une adresse d'horloger pour faire des services sur des vintages?
Merci d'avance.
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 05 avr. 2010 23:00
Je ne veux pas m'avancer trop vite, mais il me semble qu'ils avaient un projet avec une LP-560 ou alors c'était à choisir entre la R8/Gallardo.jibé a écrit :Oui ça je savais, j'ai vu la pub. Mais c'est une entreprise qui ne fait que des "featuring"??Ferrarissima a écrit :Oui oui. C'est une R8 ABT de 600cv produite à 111 exemplaires comme la montre qui est une Piaget Polo.jibé a écrit :Un partenariat Audi/Piaget. Quelqu'un connait cette boite?
Ils vont en créer d'autre comme ca?
http://www.unlimitedcars.ch/
Montre et voiture : 380'000 €
Ils ont prevus autre chose après ces 111ex??
Je pense qu'ils vont monter d'un ton pour le next sinon ça va pas le faire. Et ils ne font que du featuring.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 avr. 2010 09:21
J'ai des marques comme Poljot, Sekonda, Endura, Seiko....donc à part pour la Tissot je dois trouver un "généraliste" passionné et touche à tout.Polon a écrit :Perso mon Daddy et moi les envoyons à l'usine directement, si la marque existe toujours. D'expérience, Tag, Breitling, Omega et Longines font du bon boulot et assurent le suivi des travaux (garantie, détails de l'intervention, renvoi des pièces remplacées, etc.).La grenouille a écrit :Quelqu'un aurait-il une adresse d'horloger pour faire des services sur des vintages?
Merci d'avance.
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 09 avr. 2010 08:47
Ici ils vendent des Swatch:s2k a écrit :A tout hasard, y'aurait-il quelqu'un qui aurait un bon plan pour des montres du Swatch Groupe ? Genre Certina ou Balmain ?

J'espère que le plan est assez bon... si jamais, je peux le mettre en noir/blanc ou sans la photo satellite...
T (quoi?)
Message par s2k » 09 avr. 2010 08:59
Je n'en demandais pas tant !ToTheEnd a écrit :Ici ils vendent des Swatch:s2k a écrit :A tout hasard, y'aurait-il quelqu'un qui aurait un bon plan pour des montres du Swatch Groupe ? Genre Certina ou Balmain ?
J'espère que le plan est assez bon... si jamais, je peux le mettre en noir/blanc ou sans la photo satellite...
T (quoi?)

Merci !

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 09 avr. 2010 10:56
Introuvable sur le marché gris, pas assez "haut de gamme". Autant effectivement directement aller chez Manor. A moins d'avoir une connaissance dans le groupe Swatch où ils ont, si mes souvenirs sont bons, qqch comme jusqu'à 50% suivant la marque.s2k a écrit :A tout hasard, y'aurait-il quelqu'un qui aurait un bon plan pour des montres du Swatch Groupe ? Genre Certina ou Balmain ?
Merci![]()
Message par s2k » 09 avr. 2010 12:31
Merci pour ta réponse, c'est ce à quoi je m'attendais, mais j'ai quand même tenté le coup !Polon a écrit :Introuvable sur le marché gris, pas assez "haut de gamme". Autant effectivement directement aller chez Manor. A moins d'avoir une connaissance dans le groupe Swatch où ils ont, si mes souvenirs sont bons, qqch comme jusqu'à 50% suivant la marque.s2k a écrit :A tout hasard, y'aurait-il quelqu'un qui aurait un bon plan pour des montres du Swatch Groupe ? Genre Certina ou Balmain ?
Merci![]()
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique