Audi R8 5.2 FSI quattro
Message par a_fond » 23 nov. 2009 19:33
la voiture est un meilleure achat que la gallardo,
niveau:
-finition intérieur
-équipement
-prix
sauf que c'est une audi, la ou la "audi-touch" apporte un reconfortement du cote des clients de sant'agata, pour le cote fiabilité.
le concept audi 100% est un peu moins extravagant, mais est-ce que les 40ch sont difficiles a aller chercher, ou faut-il juste mettre la programmation lambo...
Message par schnitzer » 23 nov. 2009 20:06
C'est pas qu'une question de chevaux la programmation de la boite est plus violente aussi sur la lambo...a_fond a écrit :il roule sans esp...
la voiture est un meilleure achat que la gallardo,
niveau:
-finition intérieur
-équipement
-prix
sauf que c'est une audi, la ou la "audi-touch" apporte un reconfortement du cote des clients de sant'agata, pour le cote fiabilité.
le concept audi 100% est un peu moins extravagant, mais est-ce que les 40ch sont difficiles a aller chercher, ou faut-il juste mettre la programmation lambo...
-
- Membre V8
- Messages : 273
- Inscription : 10 juil. 2007 12:56
- Véhicules : Plus rien.
- Localisation : Limoges et l'Alsace.
Message par Flatabi » 23 nov. 2009 20:22
Et le mode Sport de l'Audi correspond au mode normal de la Lambo.
Donc : est-ce vraiment un problème ?
MTM a mis sur le marché sa prépa 588 ch pour un tarif d'environ 6000 €.
Les échapements sont aussi dispos.
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 24 nov. 2009 10:35
Ces histoires de temps, c'est fort amusant, et bien pour le marketing, mais cela apporte autant à la moyenne d'entre nous que de savoir quelle est la puissance des ampoules du plafonnier. 10 secondes au Ring, en plus ou en moins, et alors ? Nous ne verrons jamais la différence.ze_shark a écrit :L'ESP peut être intrusif si on ne roule pas propre, c'est vrai, mais reste permissif dans des proportions qui souilleraient pas mal de caleçons. Le point reste de la gaudriole de forum cependant, les rangs de ceux qui roulent vraiment sans ESP, même sur circuit, doivent être passablement clairsemés.a_fond a écrit : -un proprio de lp560 (ex lp640) qui a trouvé l'audi moins fun a conduire a cause d'un esp qui limite, comparé a la lambo qui reste joueuse.
Temps Sport Auto:
R8 V10: 7'44
LP560: 7'52
(ZR1: 7'38, GT-R 7'38, GT3.2 7'40)
Il y a fort à parier qu'en moyenne les voitures les plus exploitables (donc celles avec lesquelles nous, pauvres mortels, serons les plus rapides) ne sont pas les plus véloces sur la Nordschleife.
Améliorez d'abord vos capacités de pilotes (le message peut être ignoré par une poignée sur ce forum

- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 24 nov. 2009 10:42
la première est à la seconde ce qu'un complet trois pièces est à un kilt écossais dans une réunion de management board.
La civilisation et l'efficacité sans trop de drame ni de frissons, contre l'incongru sauvage qui ne laisse jamais de marbre.
Maintenant, il y a trois facteurs à prendre en compte :
- jamais encore vu de kilt écossais dont la doublure est la même que celle d'un complet... alors que R8 et LP partagent (trop) de pièces et d'expériences. La boîte de la R8 semble être celle de la précédente Gallardo, ceci dit. Celle de la 560 est meilleure. Mais l'agacement de trouver de l'Audi dans l'intérieur d'une voiture à près de 400 KCHF !...
- Le prix de la LP560, donc. Ou alors faut me changer ces boutons plastiques super moches. Et les commodos. Et me montrer que ce je gagne en payant 50 K de plus que le modèle précédent.
- les "anciennes" Gallardo. Comme avec toutes les voitures, il y a une tendance (exigences régulatoires ?) à castrer un peu plus les véhicules avec les années.
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 13694
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : GVA - FCO - MEX
Message par _nicolas » 24 nov. 2009 11:20
Si tu peux me dire où je peux trouver un kilt avec doublure, je suis preneur, fait un poil frisquet ces jours...Lapin Agile a écrit :Jamais encore vu de kilt écossais dont la doublure est la même que celle d'un complet...
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
-
- DTM
- Messages : 694
- Inscription : 18 nov. 2007 22:22
- Localisation : france, auvergne!
Message par francois2k » 24 nov. 2009 22:29

Message par Alster » 25 nov. 2009 14:34
Z'avez pas le chauffage dans vos salles de réunion ?Nico997 a écrit :Si tu peux me dire où je peux trouver un kilt avec doublure, je suis preneur, fait un poil frisquet ces jours...Lapin Agile a écrit :la première est à la seconde ce qu'un complet trois pièces est à un kilt écossais dans une réunion de management board.

Message par Gengis » 13 janv. 2010 01:14
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum