BMW 135i !
Message par Alster » 12 nov. 2009 22:03
rholala, regarde le bavarois qui chipote ! Si vous arrivez déjà pas à vous entendre entre vous, M1, 1M, ou que sais-je... attends, après y'aura encore l'emplacement du /// à discuter...Falcon a écrit :Niveau M1 j'aurai plutôt vu un revival de la vraie M1 des années 80...

- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 13 nov. 2009 08:22
Dani, ta garantie moteur a saute avec le jb, la prise obd raconte toutes les pressions etc...
- Nagata-San
- F1
Message par Nagata-San » 18 nov. 2009 22:30
Expliques moi ?Dani a écrit :Bavarian tool est ton amiNagata-San a écrit :Un peu plus de 500km a faire encore !
Dani, ta garantie moteur a saute avec le jb, la prise obd raconte toutes les pressions etc...
- NotTwinTurboYet
- Groupe N
Message par NotTwinTurboYet » 24 nov. 2009 23:54
Le Bavarian permet de supprimer toutes les mémoires des calculateurs? Je croyais que ça ne supprimait que les codes d'erreurs OBD, non?Dani a écrit :Bavarian tool est ton amiNagata-San a écrit :Un peu plus de 500km a faire encore !
A+
Message par Dani » 27 nov. 2009 11:51
Finally you can see everything BMW can! Compatible with all 135, 335, 535, and X6.
The Basic cable allows access for a single VIN, the Enthusiast cable allows access of up to 3 VINs, while the Professional version allows scanning of an unlimited number of cars.
Bavarian Technic Basic Cable
$287
http://www.burgertuning.com/scanner.html
voila

- NotTwinTurboYet
- Groupe N
Message par NotTwinTurboYet » 27 nov. 2009 16:27
Ca c'est ce qu'on trouve sur leur site. En parcourant les forums, j'ai vu que c'était un "vaporware", c'est pour ça que j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui l'utilise vraiment.Dani a écrit :A true "game changing" product, the Bavarian Technic does everything a GT1/OPS system can and much more for a fraction of the price. Including reading/deleting extended codes, tuner detection codes, and airbag codes. Also performs high speed data logging of over 600 parameters including knock retard, adaptation values, O2 sensors, boost targets, etc.
Finally you can see everything BMW can! Compatible with all 135, 335, 535, and X6.
The Basic cable allows access for a single VIN, the Enthusiast cable allows access of up to 3 VINs, while the Professional version allows scanning of an unlimited number of cars.
Bavarian Technic Basic Cable
$287
http://www.burgertuning.com/scanner.html
voila
A+
- Nagata-San
- F1
Message par Nagata-San » 30 déc. 2009 12:08
Je sens que je vais me passer d'homologation...

la cause: la hauteur sous l'auto, mais aussi qqls rebonds du train avant qui ne me plaisent pas, et un antipatinage qui s'énerve sur route grasse.
Dani, on se parle bientôt question JB aussi !

Message par TheKid » 30 déc. 2009 15:07
J'avais bien effleuré la question et dans la foulée trouvé ce site. Les B14 sont affichés à 1094€ auxquels du déduit la TVA --> 951€ sans les frais de port! (offre valable jusqu'à demain!)Nagata-San a écrit :Je commence à songer à des suspensions. Le filetés Bilstein B14 me disent bien... Mais le prix USA / CH est de x3 !
Je sens que je vais me passer d'homologation...![]()
Maintenant, concernant la fiabilité du vendeur, on entend de tout...
Concernant l'homologation, tu dois probablement pouvoir demander un certificat TUV à Bilstein

Tiens moi au courant, ça m'intéresse

Message par Dani » 04 janv. 2010 09:19
avec plaisir!!Nagata-San a écrit :Je commence à songer à des suspensions. Le filetés Bilstein B14 me disent bien... Mais le prix USA / CH est de x3 !
la cause: la hauteur sous l'auto, mais aussi qqls rebonds du train avant qui ne me plaisent pas, et un antipatinage qui s'énerve sur route grasse.
si tu veux éssayer la mienne avant cela ne me derrange pas.
- Nagata-San
- F1
Message par Nagata-San » 06 janv. 2010 14:22
Limite ouiDani a écrit :avec plaisir!!Nagata-San a écrit :Je commence à songer à des suspensions. Le filetés Bilstein B14 me disent bien... Mais le prix USA / CH est de x3 !
si tu veux éssayer la mienne avant cela ne me derrange pas.

On arrive à se croiser sur LAU ce dimanche ? Je te paye un MacDo !

- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 06 janv. 2010 21:20

----------------------> [

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique