Un psychopathe vends sa voiture...
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Un psychopathe vends sa voiture...
Message par boboracingteam » 24 nov. 2009 15:52
Je ne parle pas bien du tout l'allemand mais je pense avoir compris son petit texte... ça fait peur !
Si un bilingue pouvait nous traduire ça histoire de se marrer un bon coup ça serait sympa !

Si un bilingue pouvait nous traduire ça histoire de se marrer un bon coup ça serait sympa !

Une BMW ? Demande Alexandre...
Message par pierre » 24 nov. 2009 22:10
N'importe quoi. C'est d'abord l'homme qui parle à la première personne, puis la voiture, puis re-l'homme. Je vous fais grâce de la traduction, c'est vraiment misérable...
Mettez ça dans le traducteur de Google, le résultat ne sera pas plus mauvais que l'original. 

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 24 nov. 2009 22:12
Ah ben merci de confirmer, je n'étais pas certain d'avoir bien compris en constatant cela...pierre a écrit :N'importe quoi. C'est d'abord l'homme qui parle à la première personne, puis la voiture, puis re-l'homme. Je vous fais grâce de la traduction, c'est vraiment misérable...![]()
Mettez ça dans le traducteur de Google, le résultat ne sera pas plus mauvais que l'original.

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par ieuvx » 24 nov. 2009 22:16
Excellent lui il aime sa caisse
En gros il remercie sa voiture pour ces 10 années de bons et loyaux services, car elle la toujours amené partout sans souci.
Il lui a changé quelques pièces tel que embrayage, freins, etc...
Après c'est la voiture qui parle
Elle c'est fait nettoyé avec soin à la main chaque semaine.
Et maintenant il veut la vendre. Elle sera vive et nerveuse pour son nouveau proprio pour les 100000 prochain km (pas tout compris la phrase).
Je le sais déjà tu vas me manquer.
Attention c'est une traduction approximative ! Il y a peut-être plusieurs fautes

En gros il remercie sa voiture pour ces 10 années de bons et loyaux services, car elle la toujours amené partout sans souci.
Après c'est la voiture qui parle

Et maintenant il veut la vendre. Elle sera vive et nerveuse pour son nouveau proprio pour les 100000 prochain km (pas tout compris la phrase).
Attention c'est une traduction approximative ! Il y a peut-être plusieurs fautes
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 24 nov. 2009 22:19
HAHAHAHA il me semblait bien avoir compris ça ! j'ai presque envie de l'appeler ! MDR !!ieuvx a écrit :Excellent lui il aime sa caisse![]()
Après c'est la voiture qui parle![]()

Une BMW ? Demande Alexandre...
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 26 nov. 2009 08:56
Dis donc toi !!!Falcon a écrit :Peut-être qu'il vend sa femme, c'est un lot 2 en 1![]()
![]()

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)

http://recettes.castoldi.net/

http://recettes.castoldi.net/
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 26 nov. 2009 10:57
Hei du beybi ....
Dommage qu'il l'ait pas écrit en tütsch, ça aurait été le sommet.
Heureusement que la suisse allemande est "envahie" par les frontaliers allemands, quel soulagement de se faire adresser en bon allemand par une serveuse ou un pharmacien. Ca va finir par donner un énorme complexe d'infériorité aux illettrés d'outre-sarine.
Curieux que l'UDC n'en ait pas encore fait un thème de campagne, ils auraient pu faire un bundle avec les minarets. Déjà que le drapeau allemand, il est au moins au tiers de la couleur d'une burka. Et que certains sont barbus.
Dommage qu'il l'ait pas écrit en tütsch, ça aurait été le sommet.
Heureusement que la suisse allemande est "envahie" par les frontaliers allemands, quel soulagement de se faire adresser en bon allemand par une serveuse ou un pharmacien. Ca va finir par donner un énorme complexe d'infériorité aux illettrés d'outre-sarine.
Curieux que l'UDC n'en ait pas encore fait un thème de campagne, ils auraient pu faire un bundle avec les minarets. Déjà que le drapeau allemand, il est au moins au tiers de la couleur d'une burka. Et que certains sont barbus.
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux