What are you listening to (le topic musical asphaltien)

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 20 oct. 2009 15:44

Grosse découverte hier soir (même si ça date de 2007) :
Subkulture feat. Klayton of CellDweller - Erasus
Style Pendulum meets Atari Teenage Riot. Un peu d'électro, un peu de drum&bass, un peu de métal. Vi, c'est pointu ;o) Même si certains seront sûrement rebutés par l'intro, laissez au moins jusqu'à 0:45 :twisted:
A cependant ne pas faire écouter à grand-maman !

Bien que n'ayant jamais entendu parler de ce projet, je connaissais déjà CellDweller au travers de quelques tracks présentes sur certaines BO de films ainsi que de jeux-vidéo, et au vu des "credits", vous avez sûrement dû entendre (voire apprécier 8) ) quelques-unes de ses oeuvres.

"Iron Man,” "Speed Racer,” “CSI” (Superbowl Spot), "Spider-man 2,” "Spider-man 3,” “Superman Returns,” “Silent Hill,” “Doom,” "The Last Legion,” “Mr. and Mrs. Smith,” “Supercross,” “XXX: State of the Union,” “Constantine,” “Catwoman,” “Redline,” “The Punisher,” “Dirt,” “Friday Night Lights,” “Paycheck,” “Timeline,” “Mindhunters,” “National Security,” “Bad Boys 2,” “Crackdown” “The Fast and The Furious: Tokyo Drift,” “Need For Speed: Most Wanted,” “Project Gotham Racing 3,” "Dance Dance Revolution Supernova 2,” “Enter the Matrix” and “XGRA.”
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 20 oct. 2009 19:33

Pas mal, c'est accrocheur. La voix du chanteur n'est pas top le reste est filtré ça s'écoute bien, mais ça fait trop B.O d'un jeux video ceci dit.

Pour moi y a eu ça aujourd'hui:
17.

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 20 oct. 2009 23:38

Perso j'ai bloqué sur les photos du chanteur (?), qui ressemble à un croisement entre Glenn Danzig et Bill Kaulitz.
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002

OldBoy
Karting

Message par OldBoy » 21 oct. 2009 09:39

J'ai écouté le dernier Muse, j'ai failli vomir. Plus clinquant et prétencieux, j'ai rarement vu, Showbiz et Origin of Symetry sont bien loins.

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 21 oct. 2009 12:42

juliencor a écrit :Perso j'ai bloqué sur les photos du chanteur (?), qui ressemble à un croisement entre Glenn Danzig et Bill Kaulitz.
Ah Julien, tu te fends de sorties grandioses des fois !! :lol:
Le pire, c'est que même au niveau de l'âge, ça doit exactement correspondre au point d'intersection.
Le type dont tu parles, c'est Klayton, l'homme à tout faire. Sa bio est assez conséquente.

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 21 oct. 2009 13:07

Alster a écrit :
juliencor a écrit :Perso j'ai bloqué sur les photos du chanteur (?), qui ressemble à un croisement entre Glenn Danzig et Bill Kaulitz.
Ah Julien, tu te fends de sorties grandioses des fois !! :lol:
Le pire, c'est que même au niveau de l'âge, ça doit exactement correspondre au point d'intersection.
Le type dont tu parles, c'est Klayton, l'homme à tout faire. Sa bio est assez conséquente.
Tu auras bien évidemment compris que je connais mieux Glenn que Bill :wink:
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002

ToTheEnd
GP2
GP2
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 21 oct. 2009 14:09

Pour ceux qui veulent vraiment un croisement spécial aussi bien au niveau esthétique que musical... je les invite à visualiser "La Roux" et son morceau sorti il y a quelques mois "Bulletproof":

http://www.youtube.com/watch?v=EUsbpmQ9-mc&feature=fvst

Je précise parce que le morceau est sorti il y a quelques mois car j'en vois déjà au fond qui me disent que ça ressemble aux 80s...

T

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 21 oct. 2009 15:46

Ah oui, je comprends pourquoi ça s'appelle "La Roux"... la vie doit pas être facile tous les jours...
Visuellement intéressant effectivement !

PS : t'as pas mis le link de In for the kill parce qu'elle conduit une Toyota ? :P

ToTheEnd
GP2
GP2
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 21 oct. 2009 16:23

Alster a écrit :PS : t'as pas mis le link de In for the kill parce qu'elle conduit une Toyota ? :P
C'est vrai, mais je trouve le clip tout de même moins kitch et ce, même si le groupe (en fait elle a un acolyte) a pris une Toyota qui date de cette période.

Mais je n'ai pas oublié de faire une petite référence dans un autre commentaire...

T

Nagata-San
F1
F1
Véhicules : Oui svp.

Message par Nagata-San » 21 oct. 2009 16:48

ToTheEnd a écrit :Pour ceux qui veulent vraiment un croisement spécial aussi bien au niveau esthétique que musical... je les invite à visualiser "La Roux" et son morceau sorti il y a quelques mois "Bulletproof":

Je précise parce que le morceau est sorti il y a quelques mois car j'en vois déjà au fond qui me disent que ça ressemble aux 80s...

T
Bien vu ! J'écoute ces jours-ci "I'm not your toy"

boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR

Message par boboracingteam » 21 oct. 2009 19:59

Nagata-San a écrit :
ToTheEnd a écrit :Pour ceux qui veulent vraiment un croisement spécial aussi bien au niveau esthétique que musical... je les invite à visualiser "La Roux" et son morceau sorti il y a quelques mois "Bulletproof":

T
Bien vu ! J'écoute ces jours-ci "I'm not your toy"
et moi "In For The Kill" :lol:
Une BMW ? Demande Alexandre...

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 21 oct. 2009 23:51

Ca, mais alors ça:

17.

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 23 oct. 2009 17:24

Tiens, rien à voir avec ce qui précède, mais vu que personne ici n'a jamais affiché de goût en la matière, j'ignore s'il y a des fans ou non, mais quoi qu'il en soit, ce soir au MAD de Lausanne, il y a une sommité mondiale, monsieur Ferry Corsten ! Be there ! 8)

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 07 nov. 2009 14:37

Pour la sortie de leur nouveau titre, du fait qu'ils estimaient avoir pondu un son plutôt clubbing, limite techno, Rammstein a demandé à Scooter de faire un remix de Pussy ! dont les lyrics sont énormes, entre parenthèses ! :lol:

J'adore la façon dont ils ont (re)monté le clip, plus dynamique que l'original (dont vous pouvez trouver la version non-censurée assez facilement si vous vous demandez ce qu'il se passe pendant les parties floues ;o) ).
J'espère qu'il y a des adeptes du second degré ici, parce que sinon je vais me sentir un peu tout seul...

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 09 nov. 2009 18:21

17.