What are you listening to (le topic musical asphaltien)
Message par Alster » 20 oct. 2009 15:44
Subkulture feat. Klayton of CellDweller - Erasus
Style Pendulum meets Atari Teenage Riot. Un peu d'électro, un peu de drum&bass, un peu de métal. Vi, c'est pointu ;o) Même si certains seront sûrement rebutés par l'intro, laissez au moins jusqu'à 0:45

A cependant ne pas faire écouter à grand-maman !
Bien que n'ayant jamais entendu parler de ce projet, je connaissais déjà CellDweller au travers de quelques tracks présentes sur certaines BO de films ainsi que de jeux-vidéo, et au vu des "credits", vous avez sûrement dû entendre (voire apprécier

"Iron Man,” "Speed Racer,” “CSI” (Superbowl Spot), "Spider-man 2,” "Spider-man 3,” “Superman Returns,” “Silent Hill,” “Doom,” "The Last Legion,” “Mr. and Mrs. Smith,” “Supercross,” “XXX: State of the Union,” “Constantine,” “Catwoman,” “Redline,” “The Punisher,” “Dirt,” “Friday Night Lights,” “Paycheck,” “Timeline,” “Mindhunters,” “National Security,” “Bad Boys 2,” “Crackdown” “The Fast and The Furious: Tokyo Drift,” “Need For Speed: Most Wanted,” “Project Gotham Racing 3,” "Dance Dance Revolution Supernova 2,” “Enter the Matrix” and “XGRA.”
Message par Alster » 21 oct. 2009 12:42
Ah Julien, tu te fends de sorties grandioses des fois !!juliencor a écrit :Perso j'ai bloqué sur les photos du chanteur (?), qui ressemble à un croisement entre Glenn Danzig et Bill Kaulitz.

Le pire, c'est que même au niveau de l'âge, ça doit exactement correspondre au point d'intersection.
Le type dont tu parles, c'est Klayton, l'homme à tout faire. Sa bio est assez conséquente.
Message par juliencor » 21 oct. 2009 13:07
Tu auras bien évidemment compris que je connais mieux Glenn que BillAlster a écrit :Ah Julien, tu te fends de sorties grandioses des fois !!juliencor a écrit :Perso j'ai bloqué sur les photos du chanteur (?), qui ressemble à un croisement entre Glenn Danzig et Bill Kaulitz.![]()
Le pire, c'est que même au niveau de l'âge, ça doit exactement correspondre au point d'intersection.
Le type dont tu parles, c'est Klayton, l'homme à tout faire. Sa bio est assez conséquente.

Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 21 oct. 2009 14:09
http://www.youtube.com/watch?v=EUsbpmQ9-mc&feature=fvst
Je précise parce que le morceau est sorti il y a quelques mois car j'en vois déjà au fond qui me disent que ça ressemble aux 80s...
T
Message par Alster » 21 oct. 2009 15:46
Visuellement intéressant effectivement !
PS : t'as pas mis le link de In for the kill parce qu'elle conduit une Toyota ?

-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 21 oct. 2009 16:23
C'est vrai, mais je trouve le clip tout de même moins kitch et ce, même si le groupe (en fait elle a un acolyte) a pris une Toyota qui date de cette période.Alster a écrit :PS : t'as pas mis le link de In for the kill parce qu'elle conduit une Toyota ?
Mais je n'ai pas oublié de faire une petite référence dans un autre commentaire...
T
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 21 oct. 2009 16:48
Bien vu ! J'écoute ces jours-ci "I'm not your toy"ToTheEnd a écrit :Pour ceux qui veulent vraiment un croisement spécial aussi bien au niveau esthétique que musical... je les invite à visualiser "La Roux" et son morceau sorti il y a quelques mois "Bulletproof":
Je précise parce que le morceau est sorti il y a quelques mois car j'en vois déjà au fond qui me disent que ça ressemble aux 80s...
T
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 21 oct. 2009 19:59
et moi "In For The Kill"Nagata-San a écrit :Bien vu ! J'écoute ces jours-ci "I'm not your toy"ToTheEnd a écrit :Pour ceux qui veulent vraiment un croisement spécial aussi bien au niveau esthétique que musical... je les invite à visualiser "La Roux" et son morceau sorti il y a quelques mois "Bulletproof":
T

Message par Alster » 23 oct. 2009 17:24

Message par Alster » 07 nov. 2009 14:37

J'adore la façon dont ils ont (re)monté le clip, plus dynamique que l'original (dont vous pouvez trouver la version non-censurée assez facilement si vous vous demandez ce qu'il se passe pendant les parties floues ;o) ).
J'espère qu'il y a des adeptes du second degré ici, parce que sinon je vais me sentir un peu tout seul...
Revenir vers « Culture, économie, arts de vivre & politique »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique