Et si on parlait un peu cinéma ?
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 25 oct. 2009 12:28

J'adore!!
Sinon saison 4 de Dexter également, Dollhouse S2, Fringe S2, How i met your mother S5 et The Big Bang theory S3...
Y'a de quoi faire!!

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par OldBoy » 02 nov. 2009 10:21
Le pire film, et de loin, que je me suis farcis au ciné. On voyait les perches micro la moitié du film, j'ai jamais vu un truc pareil. En plus, la vf est vraiment énorme dans le genre ( je me souviens de la scène ou l'acteur principal est au téléphone avec une miss, on entend un bruit et il annonce, d'un air très sérieux " c'est le vent... " )
Acteurs en roue libre qui en font des tonnes, scénario poubelle, morale pseudo-écologie gnangnan à la fin.
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 02 nov. 2009 12:45
Pensez juste à monter le son lorsque vous le visionnerez car la bande-son fait sont petit effet !

Message par OldBoy » 02 nov. 2009 14:03
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 06 nov. 2009 22:12
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 07 nov. 2009 15:21
Tu vas encore au ciné avec ton install ?morg a écrit :Et dans le genre sympa bonne ambiance on trouve quoi au ciné pour ce WE ?
Elle en est ou d'ailleurs ? Tu as fini le montage ?
- morg
- GP2
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Message par morg » 07 nov. 2009 22:15
Je n'y allais plus du tout, mais j'ai qq soucis persos qui font que j'essaie de m'évader de chez moi régulièrement...bentralala a écrit :Tu vas encore au ciné avec ton install ?morg a écrit :Et dans le genre sympa bonne ambiance on trouve quoi au ciné pour ce WE ?
Elle en est ou d'ailleurs ? Tu as fini le montage ?

Sinon l'install est terminée pour le moment: le mur est opérationnel et... CA CRACHE DU LOURD!

Tu me fais signe quand tu es sur Genève et on se matte un truc (ou au moins une bière devant une démo

Si d'autres ont envie de voir à quoi cela ressemble pas de soucis, faites signe!

- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 07 nov. 2009 22:39
Oki ça roule, je te fais signe dès que je peuxmorg a écrit :Je n'y allais plus du tout, mais j'ai qq soucis persos qui font que j'essaie de m'évader de chez moi régulièrement...bentralala a écrit :Tu vas encore au ciné avec ton install ?morg a écrit :Et dans le genre sympa bonne ambiance on trouve quoi au ciné pour ce WE ?
Elle en est ou d'ailleurs ? Tu as fini le montage ?![]()
Sinon l'install est terminée pour le moment: le mur est opérationnel et... CA CRACHE DU LOURD!![]()
Tu me fais signe quand tu es sur Genève et on se matte un truc (ou au moins une bière devant une démo).
Si d'autres ont envie de voir à quoi cela ressemble pas de soucis, faites signe!

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 09 nov. 2009 06:00
Message par Jack » 09 nov. 2009 08:11
Mais je pense qu'ils auraient pu en faire un bijou s'ils avaient usé un peu moins des clichés habituels. Il ne manquait que le chien...
Sinon il y a aussi :
- Moon : ambiance feutrée, un seul acteur, c'est lent mais c'est bien. Joli jeu d'acteur. Aussi une petite introspection dans son moi intérieur.
- StarTrek 2009 : déçu en bien !!! Ils ont vraiment dépoussiéré le genre. De l'action, des rôles attachants, de l'humour. Sympa, vraiment (et j'aime pas StarTrek).
- Le remake de la série V : contrairement aux critiques, j'ai beaucoup aimé. En effet, ils ont réussi à compresser toute l'histoire jusqu'à la découverte du vrai visages des Visiteurs en un seul épisode. Cela a déçu les vrais fans puristes, mais moi je pense que cela permet de fixer le tableau rapidement, de ne pas faire une copie conforme et de régénérer la suite... les prochains épisodes me donneront peut-être tort...
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 09 nov. 2009 09:15

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par Alster » 09 nov. 2009 11:10
mdrrrrr !!Jack a écrit :Il ne manquait que le chien...
qui réussit toujours à éviter les explosions, faut-il ajouter !
Sinon vu La môme (Piaf) hier soir à la tivo...
Désolant de voir que ce machin a décroché autant de récompenses...
Je ne vois pas ce que la trame volontairement décousue amène, si ce n'est masquer une absence totale de densité où que ce soit.
Heureusement, les acteurs sont crédibles, mais ça ne réussit pas à nous sauver de l'ennui.
Comme a dit ma mère : si tu ne connaissais pas déjà bien la vie de Piaf auparavant, ce n'est pas avec ce film que tu risques d'avoir appris grand chose...
Message par Pav » 09 nov. 2009 18:18
Tres bon film. Enfin, j'imagine la tête du productueur qui presentait ce film "so, basically it's about guys who kill goats by staring at them. Using military psy technology. We have Clooney".ze_shark a écrit :The men who stare at goats, n'ai vu que les bandes annonces, mais ça pourrait être ce que Burn after reading aurait dû être, un succès avec une grosse, grosse distribution (plutôt qu'une grosse déception).
Revenir vers « Culture, économie, arts de vivre & politique »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique