Et si on parlait un peu cinéma ?

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 25 oct. 2009 12:28

Déjà vu les 2 premiers et les deux suivants sont prêts pour ce soir... :D
J'adore!!

Sinon saison 4 de Dexter également, Dollhouse S2, Fringe S2, How i met your mother S5 et The Big Bang theory S3...

Y'a de quoi faire!! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

OldBoy
Karting

Message par OldBoy » 02 nov. 2009 10:21

On m'a obligé à revoir " Phenomen " en dvd. Je l'avais vu au cinéma.

Le pire film, et de loin, que je me suis farcis au ciné. On voyait les perches micro la moitié du film, j'ai jamais vu un truc pareil. En plus, la vf est vraiment énorme dans le genre ( je me souviens de la scène ou l'acteur principal est au téléphone avec une miss, on entend un bruit et il annonce, d'un air très sérieux " c'est le vent... " )

Acteurs en roue libre qui en font des tonnes, scénario poubelle, morale pseudo-écologie gnangnan à la fin.

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 02 nov. 2009 12:45

Drag me to hell : Enfin un film d'horreur qui arrive à me surprendre, même si la fin ou certaines scènes sont prévisibles, on est tout de même surpris lorsqu'elles surviennent. Bref un très bon film d'horreur, excellemment réalisé par Sam Raimi, drôle et avec de superbes effets spéciaux.

Pensez juste à monter le son lorsque vous le visionnerez car la bande-son fait sont petit effet ! :wink:

OldBoy
Karting

Message par OldBoy » 02 nov. 2009 14:03

Vu l'autre jour en partie, " la ligue des Gentleman extraordinaires ". J'ai été sctoché, le sourrire au lèvres, au début. J'étais persuadé d'être face à une sorte de comédie. Ben non, perdu. Le nanar le plus kitch, le plus laid, le plus prétencieux que j'ai jamais vu. Avec un traitement d'image vomitif à souhait.

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 06 nov. 2009 22:12

My sister's keeper, de Nick Cassavetes. J'avais entendu une critique incendiaire à la radio, j'ai trouvé le film excellent, poignant, remarquablement interprété (grosse distribution). Peu probable que vous ayez l'envie de faire la noce après.

morg
GP2
GP2
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18

Message par morg » 07 nov. 2009 15:06

Et dans le genre sympa bonne ambiance on trouve quoi au ciné pour ce WE ? :D
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

bentralala
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97

Message par bentralala » 07 nov. 2009 15:21

morg a écrit :Et dans le genre sympa bonne ambiance on trouve quoi au ciné pour ce WE ? :D
Tu vas encore au ciné avec ton install ?
Elle en est ou d'ailleurs ? Tu as fini le montage ?

morg
GP2
GP2
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18

Message par morg » 07 nov. 2009 22:15

bentralala a écrit :
morg a écrit :Et dans le genre sympa bonne ambiance on trouve quoi au ciné pour ce WE ? :D
Je n'y allais plus du tout, mais j'ai qq soucis persos qui font que j'essaie de m'évader de chez moi régulièrement... :wink:

Sinon l'install est terminée pour le moment: le mur est opérationnel et... CA CRACHE DU LOURD! :twisted:

Tu me fais signe quand tu es sur Genève et on se matte un truc (ou au moins une bière devant une démo :wink: ).
Si d'autres ont envie de voir à quoi cela ressemble pas de soucis, faites signe! :D
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

bentralala
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97

Message par bentralala » 07 nov. 2009 22:39

morg a écrit :
bentralala a écrit :
Je n'y allais plus du tout, mais j'ai qq soucis persos qui font que j'essaie de m'évader de chez moi régulièrement... :wink:

Sinon l'install est terminée pour le moment: le mur est opérationnel et... CA CRACHE DU LOURD! :twisted:

Tu me fais signe quand tu es sur Genève et on se matte un truc (ou au moins une bière devant une démo :wink: ).
Si d'autres ont envie de voir à quoi cela ressemble pas de soucis, faites signe! :D
Oki ça roule, je te fais signe dès que je peux :wink:

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 09 nov. 2009 06:00

Surrogates, avec Bruce Willis. Thriller sci-fi conspirationiste avec des relents i-Robotesques. Scénario un chouïa toufu mais c'est globalement très bien fait, rythmé. Bon divertissement.

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 09 nov. 2009 08:11

Aussi bien aimé Surrogates, surtout l'idée montrant la vie par avatar interposé. Une petite remise en question de notre vie au travers de Facebook, forums, SecondLife et autres inventions récentes !

Mais je pense qu'ils auraient pu en faire un bijou s'ils avaient usé un peu moins des clichés habituels. Il ne manquait que le chien...

Sinon il y a aussi :
- Moon : ambiance feutrée, un seul acteur, c'est lent mais c'est bien. Joli jeu d'acteur. Aussi une petite introspection dans son moi intérieur.
- StarTrek 2009 : déçu en bien !!! Ils ont vraiment dépoussiéré le genre. De l'action, des rôles attachants, de l'humour. Sympa, vraiment (et j'aime pas StarTrek).
- Le remake de la série V : contrairement aux critiques, j'ai beaucoup aimé. En effet, ils ont réussi à compresser toute l'histoire jusqu'à la découverte du vrai visages des Visiteurs en un seul épisode. Cela a déçu les vrais fans puristes, mais moi je pense que cela permet de fixer le tableau rapidement, de ne pas faire une copie conforme et de régénérer la suite... les prochains épisodes me donneront peut-être tort...
xxx 666

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 09 nov. 2009 09:15

Samedi j'ai acheté le BD de Safari avec Kad Merad, pensant me marrer autant qu'avec Bienvenue Chez les Ch'tits. Ben Safari est quasiment aussi cul-cul qu'Astérix aux Jeux Olympiques, c'est dire si c'est un navet ! :?
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 09 nov. 2009 11:10

Jack a écrit :Il ne manquait que le chien...
mdrrrrr !!
qui réussit toujours à éviter les explosions, faut-il ajouter !

Sinon vu La môme (Piaf) hier soir à la tivo...
Désolant de voir que ce machin a décroché autant de récompenses...
Je ne vois pas ce que la trame volontairement décousue amène, si ce n'est masquer une absence totale de densité où que ce soit.
Heureusement, les acteurs sont crédibles, mais ça ne réussit pas à nous sauver de l'ennui.
Comme a dit ma mère : si tu ne connaissais pas déjà bien la vie de Piaf auparavant, ce n'est pas avec ce film que tu risques d'avoir appris grand chose...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 09 nov. 2009 18:18

ze_shark a écrit :The men who stare at goats, n'ai vu que les bandes annonces, mais ça pourrait être ce que Burn after reading aurait dû être, un succès avec une grosse, grosse distribution (plutôt qu'une grosse déception).
Tres bon film. Enfin, j'imagine la tête du productueur qui presentait ce film "so, basically it's about guys who kill goats by staring at them. Using military psy technology. We have Clooney".
17.

Huntox
F1
F1
Véhicules : Mini / Cupra

Message par Huntox » 09 nov. 2009 23:44

Si vous avez loupé le lancement d'une des bonnes séries de la rentrée sur ABC : FLASH FORWARD

Et Braquo, la série de Canal + made in Olivier Marshal, Anglade est tout simplement bluffant comme commandant, à ne pas louper !