Ch voiture pour faire du circuit... une ZR1 ???

Lambo8
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Audi RS4 B7 Avant

Message par Lambo8 » 30 oct. 2009 19:11

Celle-ci pour la semaine, une pour le week-end et une pour le circuit c'est le top :lol:
Je suis bien d'accord, mais pour se promener c'est vraiment sympa quand même :)
Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography

JCP.CA
Karting

Message par JCP.CA » 30 oct. 2009 19:20

Lambo8 a écrit :Celle-ci pour la semaine, une pour le week-end et une pour le circuit c'est le top :lol:
Je suis bien d'accord, mais pour se promener c'est vraiment sympa quand même :)
On va resté COOL, celle-ci pour la semaine et une plus sportive pour les WE.
Pour les courses, c'est autre chose, il faut trouver un baquet libre ! :wink:

Lambo8
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Audi RS4 B7 Avant

Message par Lambo8 » 30 oct. 2009 19:22

Je suis d'accord, moi je faisais la version "maximal" pour se faire plaisir :lol:
Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 30 oct. 2009 19:25

Tiens, une autre suggestion, a priori fantaisiste, mais j'ai d'excellents feedbacks dessus et elle correspond à tes souhaits, et pour peu que tu souhaites rouler "différent" (y'en a trop de ces Z06 :P ), c'est la Morgan Aero8.
Je précise, les dernières ne louchent plus 8)
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

JCP.CA
Karting

Message par JCP.CA » 30 oct. 2009 19:28

Alster a écrit :Tiens, une autre suggestion, a priori fantaisiste, mais j'ai d'excellents feedbacks dessus et elle correspond à tes souhaits, c'est la Morgan Aero8.
Je précise, les dernières ne louchent plus 8)
¨
Pas mon truc !
Etant au Canada, il est possible de trouver des Corvettes pour pas trop cher par rapoorts au prix en Europe, aussi bien des ZO6 que des ZR1.
Je ne souhaite pas mettre tout mon budget dedans, j'ai d'autres courses à faire... :wink:

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 30 oct. 2009 19:57

Une Panamera Turbo peut être :!:

Si tu aimes le "lourd" il n'y a que la Scudéria et la GT3RS pour tenir une année de piste et encore en gentleman driver.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 30 oct. 2009 19:58

Bon, ben il ne te reste plus qu'à te décider entre la Z06 et la Nissan GT-R :mrgreen:

Oublie la ZR1, les pistards trouvent que le gain de cette dernière ne compense absolument pas sa prise de poids par rapport à la Z06.
505 chevaux avec un couple pareil, c'est déjà bien assez pour foncer en ligne droite ; après, c'est dans les courbes qu'il faut passer la vitesse et là, le poids rentre en jeu (donc avantage à la Z06), mais aussi la motricité et c'est là que la GT-R excelle de façon absolument phénoménale.
Dernière édition par Alster le 30 oct. 2009 20:14, édité 1 fois.

JCP.CA
Karting

Message par JCP.CA » 30 oct. 2009 20:09

La grenouille a écrit :Une Panamera Turbo peut être :!:

Si tu aimes le "lourd" il n'y a que la Scudéria et la GT3RS pour tenir une année de piste et encore en gentleman driver.
Hello toi...
Toujours les même !
Franchement une Panamera Turbo...
Il y a effectivement les Scudéria, pour le moment, il faut compter 239.000$ je pense que cela va faire un bon vers le Bas lorsque es 458 seront sur la marché.
Pour ce qui est de RS, c'était effectivement mon 1er choix, le problème est que ici Porsche ne reprend aucune voiture pour l'achet d'une d'une RS.
Il faut donc que je m'engage sur une RS sans en ayant toujours ma 4S.
D'ici quelques semaines nous seront ici à -10° avec pour vendre un cab... pas facile !!!

JC

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 30 oct. 2009 20:24

JCP.CA a écrit :Il y a effectivement les Scudéria, pour le moment, il faut compter 239.000$ je pense que cela va faire un bon vers le Bas lorsque es 458 seront sur la marché.
On est nombreux ici à penser que ce ne sera pas le cas. Je te laisse le soin de lire les arguments dans le topic de la 458 ainsi que dans celui de la Scuderia.

Ceci dit, sur circuit, ça ne l'empêche pas de se faire damer le pion par les Z06 et les GT-R, et pour la différence de prix, ça fait cher le gain en sensations et en badge. :mrgreen:

JCP.CA
Karting

Message par JCP.CA » 30 oct. 2009 20:37

Alster a écrit :
JCP.CA a écrit :Il y a effectivement les Scudéria, pour le moment, il faut compter 239.000$ je pense que cela va faire un bon vers le Bas lorsque es 458 seront sur la marché.
On est nombreux ici à penser que ce ne sera pas le cas. Je te laisse le soin de lire les arguments dans le topic de la 458 ainsi que dans celui de la Scuderia.

Ceci dit, sur circuit, ça ne l'empêche pas de se faire damer le pion par les Z06 et les GT-R, et pour la différence de prix, ça fait cher le gain en sensations et en badge. :mrgreen:
Je n'ai pas dis que le prix avais s'écroulé ! Mais juste baissé, il a surement 20.000 ou 30.000 $ a gagner.
Les Ferrari sont plus cher ici qu'en Europe ce qui n'est pas le cas des Porsche...