Installation Home Cinéma (en cours)

bentralala
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97

Message par bentralala » 05 oct. 2009 11:49

Enorme !
Et il arrive quand le chevin, pour driver tout ça ? :twisted:

tof
GP2
GP2

Message par tof » 05 oct. 2009 13:42

morg a écrit :
tof a écrit :ben moi je déménage le mois prochain et je compte me faire une salle de cinema dédiée, ça sera l'occasion d'en rediscuter
Tu as déjà les dimensions de la salle? un projet de construction (boite dans la boite?)
une salle dédiée c'est sur mais en location, une simple moquette et une isolation discrete sera faite.
il y aura des sieges cinema et une estrade pour surelever la rangée du fond.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

morg
GP2
GP2
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18

Message par morg » 07 oct. 2009 22:02

bentralala a écrit :Enorme !
Et il arrive quand le chevin, pour driver tout ça ? :twisted:
Il est arrivé hier soir (Dieu que c'est gros et lourd :shock: )!

Par contre les connecteurs pour les cables HP sont au format speakon et je n'en ai pas.

Vous connaissez un magasin sono/musique sur genève qui aurait ce genre de chose?

@Tof: salle dédiée en location? Tu as du courage! On attends donc les plans de la salle :wink:
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 07 oct. 2009 22:20

morg a écrit :Vous connaissez un magasin sono/musique sur genève qui aurait ce genre de chose?
Radio Matériel, ils devraient avoir ce que tu cherches.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 08 oct. 2009 01:49

morg a écrit :Par contre les connecteurs pour les cables HP sont au format speakon et je n'en ai pas.

Vous connaissez un magasin sono/musique sur genève qui aurait ce genre de chose?
Fut un temps où Music Arts en avait... ça coûte rien de leur passer un coup de fil.
Essaye aussi éventuellement avec The Works ou ACR.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

tof
GP2
GP2

Message par tof » 08 oct. 2009 07:03

morg a écrit :@Tof: salle dédiée en location? Tu as du courage! On attends donc les plans de la salle :wink:
pas besoin de plans, ils sont dans ma tete, ca sert a rien de perdre du temps a utiliser un logiciel qui ne m'avancera rien. je sais exactement ce que je veux et comment y arriver, c'est mon domaine :wink:
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

tof
GP2
GP2

Message par tof » 08 oct. 2009 07:04

morg a écrit :@Tof: salle dédiée en location? Tu as du courage! On attends donc les plans de la salle :wink:
pas besoin de plans, ils sont dans ma tete, ca sert a rien de perdre du temps a utiliser un logiciel qui ne m'avancera rien. je sais exactement ce que je veux et comment y arriver, c'est mon domaine :wink:
Louis de Bonald

morg
GP2
GP2
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18

Message par morg » 08 oct. 2009 16:19

GT Driver a écrit :
morg a écrit :Vous connaissez un magasin sono/musique sur genève qui aurait ce genre de chose?
Radio Matériel, ils devraient avoir ce que tu cherches.
Impec, ils en ont, me reste plus qu'à trouver un moment pour y aller!
Merci les gars :wink:
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

tof
GP2
GP2

Message par tof » 08 oct. 2009 17:12

morg a écrit :- des vis noires pour fixer les HP aux caissons: difficile à trouver, je vais tenter les mag de bricolage en france ce WE
pour les vis dans un magasin de bricolage, au pire, un coup de marqueur noir dessus ou une feutrine noire dessus.
morg a écrit :- des cosses pour fixer les cables HP aux HP (mag de tuning auto ou de bricolage)
fais une soudure ça sera mieux, plus durable et surtout plus audiophile
Louis de Bonald