Installation Home Cinéma (en cours)
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 05 oct. 2009 11:49
Et il arrive quand le chevin, pour driver tout ça ?

Message par tof » 05 oct. 2009 13:42
une salle dédiée c'est sur mais en location, une simple moquette et une isolation discrete sera faite.morg a écrit :Tu as déjà les dimensions de la salle? un projet de construction (boite dans la boite?)tof a écrit :ben moi je déménage le mois prochain et je compte me faire une salle de cinema dédiée, ça sera l'occasion d'en rediscuter
il y aura des sieges cinema et une estrade pour surelever la rangée du fond.
Louis de Bonald
- morg
- GP2
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Message par morg » 07 oct. 2009 22:02
Il est arrivé hier soir (Dieu que c'est gros et lourdbentralala a écrit :Enorme !
Et il arrive quand le chevin, pour driver tout ça ?

Par contre les connecteurs pour les cables HP sont au format speakon et je n'en ai pas.
Vous connaissez un magasin sono/musique sur genève qui aurait ce genre de chose?
@Tof: salle dédiée en location? Tu as du courage! On attends donc les plans de la salle

Message par GT Driver » 07 oct. 2009 22:20
Radio Matériel, ils devraient avoir ce que tu cherches.morg a écrit :Vous connaissez un magasin sono/musique sur genève qui aurait ce genre de chose?
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par Alster » 08 oct. 2009 01:49
Fut un temps où Music Arts en avait... ça coûte rien de leur passer un coup de fil.morg a écrit :Par contre les connecteurs pour les cables HP sont au format speakon et je n'en ai pas.
Vous connaissez un magasin sono/musique sur genève qui aurait ce genre de chose?
Essaye aussi éventuellement avec The Works ou ACR.
Message par tof » 08 oct. 2009 07:03
pas besoin de plans, ils sont dans ma tete, ca sert a rien de perdre du temps a utiliser un logiciel qui ne m'avancera rien. je sais exactement ce que je veux et comment y arriver, c'est mon domainemorg a écrit :@Tof: salle dédiée en location? Tu as du courage! On attends donc les plans de la salle

Louis de Bonald
Message par tof » 08 oct. 2009 07:04
pas besoin de plans, ils sont dans ma tete, ca sert a rien de perdre du temps a utiliser un logiciel qui ne m'avancera rien. je sais exactement ce que je veux et comment y arriver, c'est mon domainemorg a écrit :@Tof: salle dédiée en location? Tu as du courage! On attends donc les plans de la salle

Louis de Bonald
- morg
- GP2
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Message par morg » 08 oct. 2009 16:19
Impec, ils en ont, me reste plus qu'à trouver un moment pour y aller!GT Driver a écrit :Radio Matériel, ils devraient avoir ce que tu cherches.morg a écrit :Vous connaissez un magasin sono/musique sur genève qui aurait ce genre de chose?
Merci les gars

Message par tof » 08 oct. 2009 17:12
pour les vis dans un magasin de bricolage, au pire, un coup de marqueur noir dessus ou une feutrine noire dessus.morg a écrit :- des vis noires pour fixer les HP aux caissons: difficile à trouver, je vais tenter les mag de bricolage en france ce WE
fais une soudure ça sera mieux, plus durable et surtout plus audiophilemorg a écrit :- des cosses pour fixer les cables HP aux HP (mag de tuning auto ou de bricolage)
Louis de Bonald
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux