Corvette Z06 tome II
Message par Igor » 21 sept. 2009 20:13
Et finalement j'ai décidé de conserver les réglages châssis d'Appenzeller.
- Haratchi
- Formule Renault
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Message par Haratchi » 22 sept. 2009 05:54
Les réglages sont top du top !Igor a écrit :Je ne suis pas surpris de l'efficacité en course de cote, j'ai pu tester l'auto sur les toutes petites routes du rallye de monte Carlo, et Manux m'avait rassuré avant en me confirmant l'agilité incroyable de la Z06.
On va à Dijon-Prenois vendredi avec Frank Appenzeller et Blackrocket pour voir ce que donne sa ZR1 et lui montrer les bonnes lignes avec nos Z06

Si jamais il y a encore de la place, voici le lien pour ce qui veulent venir !
Pour l'hôtel, on sera jeudi soir au Castel Burgon de Dijon-Daix.
- Haratchi
- Formule Renault
Message par Haratchi » 22 sept. 2009 05:55
Les réglages sont top du top !Igor a écrit :Je ne suis pas surpris de l'efficacité en course de cote, j'ai pu tester l'auto sur les toutes petites routes du rallye de monte Carlo, et Manux m'avait rassuré avant en me confirmant l'agilité incroyable de la Z06.
On va à Dijon-Prenois vendredi avec Frank Appenzeller et Blackrocket pour voir ce que donne sa ZR1 et lui montrer les bonnes lignes avec nos Z06

Les réglages sont top du top !

http://www.yokohama-motorsport.ch/pdf/d ... pt2009.pdf
Message par schnitzer » 22 sept. 2009 10:12
Ta z06 fait dans les 570-580ch comme la mienne je pense...Il serait intéressant de voir ce qu'elle donne par rapport à la ZR1Haratchi a écrit :Les réglages sont top du top !Igor a écrit :Je ne suis pas surpris de l'efficacité en course de cote, j'ai pu tester l'auto sur les toutes petites routes du rallye de monte Carlo, et Manux m'avait rassuré avant en me confirmant l'agilité incroyable de la Z06.
On va à Dijon-Prenois vendredi avec Frank Appenzeller et Blackrocket pour voir ce que donne sa ZR1 et lui montrer les bonnes lignes avec nos Z06![]()

Message par Igor » 22 sept. 2009 11:41

A propos de circuit comment faites vous avec votre assureur, le mien (La Baloise) refuse de couvrir les risques même en RC dans ce type de sortie loisir (sans compétition), alors la course de cote encore moins

- Haratchi
- Formule Renault
Message par Haratchi » 22 sept. 2009 13:13
Eh non, le moteur et encore 100% d'origine...mais rôdé sur circuit de 800 à 1000 km au compteur et de 2200 à 2500 km.... 500 km de piste ça débourre un maximum. Je pense qu'elle a plus que les 512 CV d'origine....schnitzer a écrit :Ta z06 fait dans les 570-580ch comme la mienne je pense...Il serait intéressant de voir ce qu'elle donne par rapport à la ZR1Haratchi a écrit :Les réglages sont top du top !Igor a écrit :Je ne suis pas surpris de l'efficacité en course de cote, j'ai pu tester l'auto sur les toutes petites routes du rallye de monte Carlo, et Manux m'avait rassuré avant en me confirmant l'agilité incroyable de la Z06.
On va à Dijon-Prenois vendredi avec Frank Appenzeller et Blackrocket pour voir ce que donne sa ZR1 et lui montrer les bonnes lignes avec nos Z06![]()

- Haratchi
- Formule Renault
Message par Haratchi » 22 sept. 2009 13:16
Plus aucune assurance ne couvre ce genre de sortieIgor a écrit :Je pense que ça devrait faire jeu égale avec la ZR1 vu les 100kg de moins, c'est ce que NF avait confirmé lors de sa sortie au Ring (tiens mais il est passé ou NF)![]()
A propos de circuit comment faites vous avec votre assureur, le mien (La Baloise) refuse de couvrir les risques même en RC dans ce type de sortie loisir (sans compétition), alors la course de cote encore moins

- Haratchi
- Formule Renault
Message par Haratchi » 22 sept. 2009 13:17
Haratchi a écrit :Eh non, le moteur et encore 100% d'origine...mais rôdé sur circuit de 900 à 1100 km au compteur et de 2200 à 2500 km.... 500 km de piste ça débourre un maximum. Je pense qu'elle a plus que les 512 CV d'origine....schnitzer a écrit :Ta z06 fait dans les 570-580ch comme la mienne je pense...Il serait intéressant de voir ce qu'elle donne par rapport à la ZR1Haratchi a écrit :
Pour l'hôtel, on sera jeudi soir au Castel Burgon de Dijon-Daix.La ZR1 ne sera vraiment meilleure que sur la ligne droite a condition qu'il se sorte correctement de Pois
Message par schnitzer » 22 sept. 2009 13:34
Il semblerait qu'avec l'option des valves d'échappement ouvertes on gagne déjà 8cv et oui elles sont légèrement plus puissantes d'origine que les 512ch annoncésHaratchi a écrit :Eh non, le moteur et encore 100% d'origine...mais rôdé sur circuit de 800 à 1000 km au compteur et de 2200 à 2500 km.... 500 km de piste ça débourre un maximum. Je pense qu'elle a plus que les 512 CV d'origine....schnitzer a écrit :Ta z06 fait dans les 570-580ch comme la mienne je pense...Il serait intéressant de voir ce qu'elle donne par rapport à la ZR1Haratchi a écrit :
Pour l'hôtel, on sera jeudi soir au Castel Burgon de Dijon-Daix.La ZR1 ne sera vraiment meilleure que sur la ligne droite a condition qu'il se sorte correctement de Pois

Je te recommande la petite prépa ça amène les chevaux qu'il manquerait pour tenir en respect les concurrents et combiné avec tes stoptech ça doit être excellent!!!!
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 22 sept. 2009 16:18
Merci pour ton résumé !Haratchi a écrit :Les images seront mises plus tard par Falcon, qui est venu nous dire bonjour et nous mitraillerZeusRS a écrit :Sympa le résumé!!
Vous avez des images?Il est au service militaire en ce moment aux Mosses
Oui je mettrai 2-3 photos, mais pas le temps maintenant, ce sera pour le week-end du CCSL sorry...

En tout cas quand je suis parti à 15h20 dimanche il a commencé à royer propre en ordre, vous avez fait la montée sous la pluie !?

- Haratchi
- Formule Renault
Message par Haratchi » 22 sept. 2009 16:58
On a fait la montée et 5 minutes plus tard il a royé......Falcon a écrit :Merci pour ton résumé !Haratchi a écrit :Les images seront mises plus tard par Falcon, qui est venu nous dire bonjour et nous mitraillerZeusRS a écrit :Sympa le résumé!!
Vous avez des images?Il est au service militaire en ce moment aux Mosses
Oui je mettrai 2-3 photos, mais pas le temps maintenant, ce sera pour le week-end du CCSL sorry...![]()
En tout cas quand je suis parti à 15h20 dimanche il a commencé à royer propre en ordre, vous avez fait la montée sous la pluie !?
Ensuite on a bâché et on est parti......tant pis pour la dernière montée.....
Le temps était trop pourri !
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 22 sept. 2009 17:30
J'ai hâte d'avoir votre feedback de comparaison avec la ZR1.
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 22 sept. 2009 22:19
Hello à tous.La grenouille a écrit :996 GT3 en slick sous la pluie ce ne doit pas être top non plus.
J'ai hâte d'avoir votre feedback de comparaison avec la ZR1.
Oui sympa votre petite montée et les chronos sont fortiches.
Pour la Zr1, elle continue à me décevoir sur circuits.
Ma Z06 est .... au garage et je n'ai donc pas pu monter à la Scuderia
Hanseat, bien malheureusement.
Moi qui pensait que les boîtes de Z06 étaient incassables et bien non,
tout comme la GT2 d'un ami avec quelques 32'000km aussi, on a cassé.

Allez savoir ...
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique