Corvette Z06 tome II

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 21 sept. 2009 19:33

Sympa le résumé!! :D
Vous avez des images? :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1588
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Message par Igor » 21 sept. 2009 20:13

Je ne suis pas surpris de l'efficacité en course de cote, j'ai pu tester l'auto sur les toutes petites routes du rallye de monte Carlo, et Manux m'avait rassuré avant en me confirmant l'agilité incroyable de la Z06.

Et finalement j'ai décidé de conserver les réglages châssis d'Appenzeller.

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 22 sept. 2009 05:54

Igor a écrit :Je ne suis pas surpris de l'efficacité en course de cote, j'ai pu tester l'auto sur les toutes petites routes du rallye de monte Carlo, et Manux m'avait rassuré avant en me confirmant l'agilité incroyable de la Z06.

Et finalement j'ai décidé de conserver les réglages châssis d'Appenzeller.
Les réglages sont top du top !

On va à Dijon-Prenois vendredi avec Frank Appenzeller et Blackrocket pour voir ce que donne sa ZR1 et lui montrer les bonnes lignes avec nos Z06 :wink:

Si jamais il y a encore de la place, voici le lien pour ce qui veulent venir !
Pour l'hôtel, on sera jeudi soir au Castel Burgon de Dijon-Daix.

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 22 sept. 2009 05:55

Igor a écrit :Je ne suis pas surpris de l'efficacité en course de cote, j'ai pu tester l'auto sur les toutes petites routes du rallye de monte Carlo, et Manux m'avait rassuré avant en me confirmant l'agilité incroyable de la Z06.

Et finalement j'ai décidé de conserver les réglages châssis d'Appenzeller.
Les réglages sont top du top !

On va à Dijon-Prenois vendredi avec Frank Appenzeller et Blackrocket pour voir ce que donne sa ZR1 et lui montrer les bonnes lignes avec nos Z06 :wink:

Si jamais il y a encore de la place, voici le lien pour ce qui veulent venir !
Pour l'hôtel, on sera jeudi soir au Castel Burgon de Dijon-Daix.

Les réglages sont top du top !

On va à Dijon-Prenois vendredi avec Frank Appenzeller et Blackrocket pour voir ce que donne sa ZR1 et lui montrer les bonnes lignes avec nos Z06 :wink:

Si jamais il y a encore de la place, voici le lien pour ce qui veulent venir !

http://www.yokohama-motorsport.ch/pdf/d ... pt2009.pdf

Pour l'hôtel, on sera jeudi soir au Castel Burgon de Dijon-Daix.

Avatar de l’utilisateur
schnitzer
WTCC
WTCC
Messages : 273
Inscription : 31 mai 2009 13:08

Message par schnitzer » 22 sept. 2009 10:12

Haratchi a écrit :
Igor a écrit :Je ne suis pas surpris de l'efficacité en course de cote, j'ai pu tester l'auto sur les toutes petites routes du rallye de monte Carlo, et Manux m'avait rassuré avant en me confirmant l'agilité incroyable de la Z06.

Et finalement j'ai décidé de conserver les réglages châssis d'Appenzeller.
Les réglages sont top du top !

On va à Dijon-Prenois vendredi avec Frank Appenzeller et Blackrocket pour voir ce que donne sa ZR1 et lui montrer les bonnes lignes avec nos Z06 :wink:

Si jamais il y a encore de la place, voici le lien pour ce qui veulent venir !
Pour l'hôtel, on sera jeudi soir au Castel Burgon de Dijon-Daix.
Ta z06 fait dans les 570-580ch comme la mienne je pense...Il serait intéressant de voir ce qu'elle donne par rapport à la ZR1 :D
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1588
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Message par Igor » 22 sept. 2009 11:41

Je pense que ça devrait faire jeu égale avec la ZR1 vu les 100kg de moins, c'est ce que NF avait confirmé lors de sa sortie au Ring (tiens mais il est passé ou NF) :?

A propos de circuit comment faites vous avec votre assureur, le mien (La Baloise) refuse de couvrir les risques même en RC dans ce type de sortie loisir (sans compétition), alors la course de cote encore moins :(

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 22 sept. 2009 13:13

schnitzer a écrit :
Haratchi a écrit :
Igor a écrit :Je ne suis pas surpris de l'efficacité en course de cote, j'ai pu tester l'auto sur les toutes petites routes du rallye de monte Carlo, et Manux m'avait rassuré avant en me confirmant l'agilité incroyable de la Z06.

Et finalement j'ai décidé de conserver les réglages châssis d'Appenzeller.
Les réglages sont top du top !

On va à Dijon-Prenois vendredi avec Frank Appenzeller et Blackrocket pour voir ce que donne sa ZR1 et lui montrer les bonnes lignes avec nos Z06 :wink:

Si jamais il y a encore de la place, voici le lien pour ce qui veulent venir !
Pour l'hôtel, on sera jeudi soir au Castel Burgon de Dijon-Daix.
Ta z06 fait dans les 570-580ch comme la mienne je pense...Il serait intéressant de voir ce qu'elle donne par rapport à la ZR1 :D
Eh non, le moteur et encore 100% d'origine...mais rôdé sur circuit de 800 à 1000 km au compteur et de 2200 à 2500 km.... 500 km de piste ça débourre un maximum. Je pense qu'elle a plus que les 512 CV d'origine.... :lol: La ZR1 ne sera vraiment meilleure que sur la ligne droite a condition qu'il se sorte correctement de Pois :-)
Dernière édition par Haratchi le 22 sept. 2009 13:16, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 22 sept. 2009 13:16

Igor a écrit :Je pense que ça devrait faire jeu égale avec la ZR1 vu les 100kg de moins, c'est ce que NF avait confirmé lors de sa sortie au Ring (tiens mais il est passé ou NF) :?

A propos de circuit comment faites vous avec votre assureur, le mien (La Baloise) refuse de couvrir les risques même en RC dans ce type de sortie loisir (sans compétition), alors la course de cote encore moins :(
Plus aucune assurance ne couvre ce genre de sortie :-(

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 22 sept. 2009 13:17

Haratchi a écrit :
schnitzer a écrit :
Haratchi a écrit :
Les réglages sont top du top !

On va à Dijon-Prenois vendredi avec Frank Appenzeller et Blackrocket pour voir ce que donne sa ZR1 et lui montrer les bonnes lignes avec nos Z06 :wink:

Si jamais il y a encore de la place, voici le lien pour ce qui veulent venir !
Pour l'hôtel, on sera jeudi soir au Castel Burgon de Dijon-Daix.
Ta z06 fait dans les 570-580ch comme la mienne je pense...Il serait intéressant de voir ce qu'elle donne par rapport à la ZR1 :D
Eh non, le moteur et encore 100% d'origine...mais rôdé sur circuit de 900 à 1100 km au compteur et de 2200 à 2500 km.... 500 km de piste ça débourre un maximum. Je pense qu'elle a plus que les 512 CV d'origine.... :lol: La ZR1 ne sera vraiment meilleure que sur la ligne droite a condition qu'il se sorte correctement de Pois :-)

Avatar de l’utilisateur
schnitzer
WTCC
WTCC
Messages : 273
Inscription : 31 mai 2009 13:08

Message par schnitzer » 22 sept. 2009 13:34

Haratchi a écrit :
schnitzer a écrit :
Haratchi a écrit :
Les réglages sont top du top !

On va à Dijon-Prenois vendredi avec Frank Appenzeller et Blackrocket pour voir ce que donne sa ZR1 et lui montrer les bonnes lignes avec nos Z06 :wink:

Si jamais il y a encore de la place, voici le lien pour ce qui veulent venir !
Pour l'hôtel, on sera jeudi soir au Castel Burgon de Dijon-Daix.
Ta z06 fait dans les 570-580ch comme la mienne je pense...Il serait intéressant de voir ce qu'elle donne par rapport à la ZR1 :D
Eh non, le moteur et encore 100% d'origine...mais rôdé sur circuit de 800 à 1000 km au compteur et de 2200 à 2500 km.... 500 km de piste ça débourre un maximum. Je pense qu'elle a plus que les 512 CV d'origine.... :lol: La ZR1 ne sera vraiment meilleure que sur la ligne droite a condition qu'il se sorte correctement de Pois :-)
Il semblerait qu'avec l'option des valves d'échappement ouvertes on gagne déjà 8cv et oui elles sont légèrement plus puissantes d'origine que les 512ch annoncés :P :P :P

Je te recommande la petite prépa ça amène les chevaux qu'il manquerait pour tenir en respect les concurrents et combiné avec tes stoptech ça doit être excellent!!!!
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 22 sept. 2009 15:02

ZeusRS a écrit :Sympa le résumé!! :D
Vous avez des images? :D
Les images seront mises plus tard par Falcon, qui est venu nous dire bonjour et nous mitrailler :-) Il est au service militaire en ce moment aux Mosses :lol:

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 22 sept. 2009 16:18

Haratchi a écrit :
ZeusRS a écrit :Sympa le résumé!! :D
Vous avez des images? :D
Les images seront mises plus tard par Falcon, qui est venu nous dire bonjour et nous mitrailler :-) Il est au service militaire en ce moment aux Mosses :lol:
Merci pour ton résumé !

Oui je mettrai 2-3 photos, mais pas le temps maintenant, ce sera pour le week-end du CCSL sorry... :(

En tout cas quand je suis parti à 15h20 dimanche il a commencé à royer propre en ordre, vous avez fait la montée sous la pluie !? :shock:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 22 sept. 2009 16:58

Falcon a écrit :
Haratchi a écrit :
ZeusRS a écrit :Sympa le résumé!! :D
Vous avez des images? :D
Les images seront mises plus tard par Falcon, qui est venu nous dire bonjour et nous mitrailler :-) Il est au service militaire en ce moment aux Mosses :lol:
Merci pour ton résumé !

Oui je mettrai 2-3 photos, mais pas le temps maintenant, ce sera pour le week-end du CCSL sorry... :(

En tout cas quand je suis parti à 15h20 dimanche il a commencé à royer propre en ordre, vous avez fait la montée sous la pluie !? :shock:
On a fait la montée et 5 minutes plus tard il a royé......

Ensuite on a bâché et on est parti......tant pis pour la dernière montée.....

Le temps était trop pourri !

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 22 sept. 2009 17:30

996 GT3 en slick sous la pluie ce ne doit pas être top non plus.

J'ai hâte d'avoir votre feedback de comparaison avec la ZR1.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 22 sept. 2009 22:19

La grenouille a écrit :996 GT3 en slick sous la pluie ce ne doit pas être top non plus.

J'ai hâte d'avoir votre feedback de comparaison avec la ZR1.
Hello à tous.
Oui sympa votre petite montée et les chronos sont fortiches.

Pour la Zr1, elle continue à me décevoir sur circuits.

Ma Z06 est .... au garage et je n'ai donc pas pu monter à la Scuderia
Hanseat, bien malheureusement.

Moi qui pensait que les boîtes de Z06 étaient incassables et bien non,
tout comme la GT2 d'un ami avec quelques 32'000km aussi, on a cassé.
:cry:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 13 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus