Pour un 2ème CCSL ailleurs chaque mois ?

Je participerais à un CCSL dans l'est/nord vaudois le 3e dimanche de chaque mois

Oui
10
20%
Parfois
9
18%
Jamais (ou quasi)
30
61%

Nombre total de votes : 49

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 14 sept. 2009 19:41

Lambo a écrit :@nico:c'est le Jura-Bernois Moutier :lol:
Ah bon ? On m'aurait menti ? :lol: :lol: :lol: ;)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Vetterace
WTCC
WTCC

Message par Vetterace » 14 sept. 2009 20:12

LEX 911 a écrit :
tof a écrit :il en existe deja un au dessus de Lyon
Ben oui, c'est le "Rendez-vous des sportives d'hier et d'aujourd'hui" le 3e dimanche du mois à Ambérieux d'Azergues, pas loin de Villefranche sur Saône, mais vous ne venez pas !!! :(
D'ailleurs dimanche prochain, c'est un spécial Lotus, non ?
"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 14 sept. 2009 21:20

LEX 911 a écrit :
tof a écrit :il en existe deja un au dessus de Lyon
Ben oui, c'est le "Rendez-vous des sportives d'hier et d'aujourd'hui" le 3e dimanche du mois à Ambérieux d'Azergues, pas loin de Villefranche sur Saône, mais vous ne venez pas !!! :(
même pas vrai !!!
bon ok, une fois... et en plus t'y étais pas !!!! :lol: :P
SpiriTT a écrit :
tof a écrit :surtout l'envie de creer quelque chose :wink:
lorsque quelque chose existe déjà et que l'on dit cela, c'est surtout une envie de faire le "chef" :?
Je trouve le raccourci bien hâtif... surtout que je ne crois pas que ce soit le genre de tof...

Par ailleurs, comme tu l'as mentionné, tu n'as que très peu participé aux CCSL, comment peux-tu donc affirmer qu'un second rendez-vous diluera la participation si tu ignores d'où viennent les gens ?

Tant mieux pour toi si tu aimes rouler 5 heures pour profiter d'un meeting, mais ayant été présent aux 15 derniers, je serais tenté de dire que la statistique du CCSL montre qu'un aller d'1h30 est un maximum au-delà duquel les gens ne se déplacent visiblement pas.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Audi TT

Message par SpiriTT » 14 sept. 2009 21:25

pourquoi je dis cela? l'experience

vous avez raison, laissez vos voitures au garage :?

S2000
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos

Message par S2000 » 15 sept. 2009 06:50

... même si nous débutons avec 4-5 voitures sur un garage et que ces 4-5 voitures appartiennent à des personnes qui n'ont que rarement mis les pieds au CCSL de Colovray, on pourra déjà s'estimer satisfait de ce meeting. Ce sera la preuve que nous rassemblons des membres qui jugent Colovray trop loin de leur domicile.

Le but n'est pas de faire concurrence à Colovray ni même de vouloir mettre en avant l'un ou l'autre des membres... Il n'y a que la volonté de rassembler les membres du Nord de la Romandie. Il n'y a rien d'illégitime ! 8)

J'ai l'impression que l'on nous montre du doigt car nous recopions bêtement le principe CCSL ! D'ailleurs, le CCSL de Colovray n'est pas une innovation en soit ! :roll:

@ SpiriTT : franchement, ça te pose un problème existentiel que qqu pingus se retrouvent sur un parking car ils n'ont pas l'envie ou le temps ou encore l'argent de se déplacer jusqu'à Colovray ? De plus, tu ne te rends que rarement (ou jamais) à Colovray... :lol: J'aime bcp ceux qui l'ouvrent (pour ouvrir un chantier) alors qu'ils ne sont pas concernés ! :roll:
Dernière édition par S2000 le 15 sept. 2009 07:31, édité 1 fois.

tof
GP2
GP2

Message par tof » 15 sept. 2009 07:08

exact, je n'ai pas l'envie de faire le chef, rien de tel, juste envie de voir des tetes sans forcement faire une heure de route.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 15 sept. 2009 08:34

tof a écrit :exact, je n'ai pas l'envie de faire le chef, rien de tel, juste envie de voir des tetes sans forcement faire une heure de route.
Oui chef ! à vos ordres chef ! heuuuuuu... j'ai glissé chef ... :lol: :lol: :lol:

OQP essayer de me mettre au "garde-à-vous" mais c'est pôôôôô gagné ! :mrgreen: :arrow:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

tof
GP2
GP2

Message par tof » 15 sept. 2009 10:43

"le fil vert avec le fil vert, le fil rouge avec le fil rouge"
ou
"qu'es-ce que vous nagez bien chef !"
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 15 sept. 2009 12:16

tof a écrit :"le fil vert avec le fil vert, le fil rouge avec le fil rouge"
ou
"qu'es-ce que vous nagez bien chef !"
Je vois que nous avons les mêmes références cinématogaphiques :lol: :lol:
"la 7ème compagnie" pour les incultes ou les trop jeunes :mrgreen:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

tof
GP2
GP2

Message par tof » 15 sept. 2009 14:34

LA scene . les trois sur le char, habillé en uniforme allemand pour reclamer à manger à l'epissier et avant de partir ils lui detruisent la vitrine avec le canon :lol: :lol:

et le fameux "rester groupirt !" ou le soldat Allemand donne le fusil au prisonnier pour aider a sortir la vache...il tue finalement la vache en voulant jouer :lol:
Louis de Bonald

SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Audi TT

Message par SpiriTT » 15 sept. 2009 15:14

S2000.....vous demandez les avis, j'ai donné le mien. Si vous n'êtes pas capable d'accepter des avis contraires, il ne fallait pas poster. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce que j'ai écris, j'en ai que faire.

D'experience, je sais que la multiplication des "rencards" va forcément amener des soucis sur les deux dates. J'ai déjà vu des forums mourrir à cause de cela :wink:

Lambo
DTM
DTM

Message par Lambo » 15 sept. 2009 18:16

@Tof:si vous organisez une sortie sur Neuch, je viendrais vous voir :wink: il y aurra des concours de decibels :?: :lol: je rigole :roll:

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 15 sept. 2009 18:48

:lol: :lol: :lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

tof
GP2
GP2

Message par tof » 16 sept. 2009 07:03

Lambo a écrit :@Tof:si vous organisez une sortie sur Neuch, je viendrais vous voir :wink: il y aurra des concours de decibels :?: :lol: je rigole :roll:
pas de ce pain là :wink:
Louis de Bonald

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 16 sept. 2009 11:12

Lambo a écrit : il y aurra des concours de decibels :?: :lol: je rigole :roll:
@tof :
Ah ben ouais ! Des fois que vous trouviez le silence de la forêt trop ennuyeux, vous pouvez compter sur nous pour le terrorisme ;o)
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]