Pour un 2ème CCSL ailleurs chaque mois ?
Message par Vetterace » 14 sept. 2009 20:12
D'ailleurs dimanche prochain, c'est un spécial Lotus, non ?LEX 911 a écrit :Ben oui, c'est le "Rendez-vous des sportives d'hier et d'aujourd'hui" le 3e dimanche du mois à Ambérieux d'Azergues, pas loin de Villefranche sur Saône, mais vous ne venez pas !!!tof a écrit :il en existe deja un au dessus de Lyon
Message par Alster » 14 sept. 2009 21:20
même pas vrai !!!LEX 911 a écrit :Ben oui, c'est le "Rendez-vous des sportives d'hier et d'aujourd'hui" le 3e dimanche du mois à Ambérieux d'Azergues, pas loin de Villefranche sur Saône, mais vous ne venez pas !!!tof a écrit :il en existe deja un au dessus de Lyon
bon ok, une fois... et en plus t'y étais pas !!!!

Je trouve le raccourci bien hâtif... surtout que je ne crois pas que ce soit le genre de tof...SpiriTT a écrit :lorsque quelque chose existe déjà et que l'on dit cela, c'est surtout une envie de faire le "chef"tof a écrit :surtout l'envie de creer quelque chose
Par ailleurs, comme tu l'as mentionné, tu n'as que très peu participé aux CCSL, comment peux-tu donc affirmer qu'un second rendez-vous diluera la participation si tu ignores d'où viennent les gens ?
Tant mieux pour toi si tu aimes rouler 5 heures pour profiter d'un meeting, mais ayant été présent aux 15 derniers, je serais tenté de dire que la statistique du CCSL montre qu'un aller d'1h30 est un maximum au-delà duquel les gens ne se déplacent visiblement pas.
- S2000
- Formule Renault
- Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Message par S2000 » 15 sept. 2009 06:50
Le but n'est pas de faire concurrence à Colovray ni même de vouloir mettre en avant l'un ou l'autre des membres... Il n'y a que la volonté de rassembler les membres du Nord de la Romandie. Il n'y a rien d'illégitime !

J'ai l'impression que l'on nous montre du doigt car nous recopions bêtement le principe CCSL ! D'ailleurs, le CCSL de Colovray n'est pas une innovation en soit !

@ SpiriTT : franchement, ça te pose un problème existentiel que qqu pingus se retrouvent sur un parking car ils n'ont pas l'envie ou le temps ou encore l'argent de se déplacer jusqu'à Colovray ? De plus, tu ne te rends que rarement (ou jamais) à Colovray...

Message par tof » 15 sept. 2009 07:08
Louis de Bonald
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 15 sept. 2009 08:34
Oui chef ! à vos ordres chef ! heuuuuuu... j'ai glissé chef ...tof a écrit :exact, je n'ai pas l'envie de faire le chef, rien de tel, juste envie de voir des tetes sans forcement faire une heure de route.

OQP essayer de me mettre au "garde-à-vous" mais c'est pôôôôô gagné !

http://recettes.castoldi.net/
Message par tof » 15 sept. 2009 10:43
ou
"qu'es-ce que vous nagez bien chef !"
Louis de Bonald
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 15 sept. 2009 12:16
Je vois que nous avons les mêmes références cinématogaphiquestof a écrit :"le fil vert avec le fil vert, le fil rouge avec le fil rouge"
ou
"qu'es-ce que vous nagez bien chef !"

"la 7ème compagnie" pour les incultes ou les trop jeunes

http://recettes.castoldi.net/
Message par tof » 15 sept. 2009 14:34

et le fameux "rester groupirt !" ou le soldat Allemand donne le fusil au prisonnier pour aider a sortir la vache...il tue finalement la vache en voulant jouer

Louis de Bonald
- SpiriTT
- Formule Renault
- Véhicules : Audi TT
Message par SpiriTT » 15 sept. 2009 15:14
D'experience, je sais que la multiplication des "rencards" va forcément amener des soucis sur les deux dates. J'ai déjà vu des forums mourrir à cause de cela

Message par tof » 16 sept. 2009 07:03
pas de ce pain làLambo a écrit :@Tof:si vous organisez une sortie sur Neuch, je viendrais vous voiril y aurra des concours de decibels
![]()
je rigole

Louis de Bonald
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs