Pour un 2ème CCSL ailleurs chaque mois ?

Je participerais à un CCSL dans l'est/nord vaudois le 3e dimanche de chaque mois

Oui
10
20%
Parfois
9
18%
Jamais (ou quasi)
30
61%

Nombre total de votes : 49

LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : 993 4S - Audi Q5

Message par LEX 911 » 14 sept. 2009 10:30

tof a écrit :il en existe deja un au dessus de Lyon
Ben oui, c'est le "Rendez-vous des sportives d'hier et d'aujourd'hui" le 3e dimanche du mois à Ambérieux d'Azergues, pas loin de Villefranche sur Saône, mais vous ne venez pas !!! :(
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

S2000
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos

Message par S2000 » 14 sept. 2009 10:54

... soit ! Si les Vaudois et Genevois se mettent ensemble... ainsi, indépendamment de ces derniers, rien n'empêche que les membres du Nord de la Romandie se rassemblent dans un endroit plus centralisé !

Qu'est-ce que vous manquez de souplesse et d'ouverture !!

tof
GP2
GP2

Message par tof » 14 sept. 2009 12:03

amen
si t'es partant pour que l'on s'organise a deux pour un rassemblement, mp moi et on a deja plusieurs voitures
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 14 sept. 2009 12:24

Pour rester ON topic, càd oui ou non à un second meeting tous les TROISIÈMES dimanches du mois, perso, ça ne me dérange pas de faire occasionnellement un peu de bornes.

Partant du principe qu'il n'y a que Flavio, Falcon, ainsi que Louis et Marie qui viennent régulièrement de loin, on ne peut pas dire qu'un second meeting dans la région de Neuch risque de diluer radicalement la participation au premier vu que les habitants de cette région ne viennent déjà pas à Colovray...

Ce second meeting aurait donc sans doute le mérite de faire venir des véhicules qu'on ne voit jamais puisque se trouvant à proximité des régions mentionnées par S2000.

En gros, le meeting original reste à Colovray tous les 1ers dimanches du mois -> personne n'est perturbé.

Le second meeting tente de se mettre en place tous les 3èmes dimanches du mois quelque part vers le lac de Neuch -> on y verra des nouveaux participants.

Après, pour des questions politiques, libre à JC de décider si oui ou non il accepte que ce second meeting soit estampillé Asphalte...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

S2000
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos

Message par S2000 » 14 sept. 2009 12:35

Alster a écrit :Pour rester ON topic, càd oui ou non à un second meeting tous les TROISIÈMES dimanches du mois, perso, ça ne me dérange pas de faire occasionnellement un peu de bornes.

Partant du principe qu'il n'y a que Flavio, Falcon, ainsi que Louis et Marie qui viennent régulièrement de loin, on ne peut pas dire qu'un second meeting dans la région de Neuch risque de diluer radicalement la participation au premier vu que les habitants de cette région ne viennent déjà pas à Colovray...

Ce second meeting aurait donc sans doute le mérite de faire venir des véhicules qu'on ne voit jamais puisque se trouvant à proximité des régions mentionnées par S2000.

En gros, le meeting original reste à Colovray tous les 1ers dimanches du mois -> personne n'est perturbé.
Entièrement d'accord avec toi !

Alster a écrit :Le second meeting tente de se mettre en place tous les 3èmes dimanches du mois quelque part vers le lac de Neuch -> on y verra des nouveaux participants.
Tof et moi y travaillons en coulisse.

Alster a écrit :Après, pour des questions politiques, libre à JC de décider si oui ou non il accepte que ce second meeting soit estampillé Asphalte...
Pour le moment, ce sera un meeting officieux... dans le but de rassembler les membres d'Asphalte éloignés de Colovray. La promotion du meeting ne mentionnera pas l'origine de l'événement ni l'appartenance des membres à Asphalte.

tof
GP2
GP2

Message par tof » 14 sept. 2009 12:42

Alster a écrit :Pour rester ON topic, càd oui ou non à un second meeting tous les TROISIÈMES dimanches du mois, perso, ça ne me dérange pas de faire occasionnellement un peu de bornes.

Le second meeting tente de se mettre en place tous les 3èmes dimanches du mois quelque part vers le lac de Neuch -> on y verra des nouveaux participants.

Après, pour des questions politiques, libre à JC de décider si oui ou non il accepte que ce second meeting soit estampillé Asphalte...
j'y travaille :wink:
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 14 sept. 2009 13:11

S2000 a écrit :Tof et moi y travaillons en coulisse.
7 minutes plus tard...
tof a écrit :j'y travaille :wink:
Bel exemple de synchronisation et de communication...
Ca promet !! :lol: :lol: :lol:

sans rancune :wink:
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

tof
GP2
GP2

Message par tof » 14 sept. 2009 13:23

surtout l'envie de creer quelque chose :wink:
Louis de Bonald

tof
GP2
GP2

Message par tof » 14 sept. 2009 13:56

une idée :

Neuchâtel, pierre a bot, endroit calme en debut de foret, possibilité de pousser plus haut en allant sur chaumont, café et croissant au resto a partir de 10h, je viens de téléphoner, ca joue pour eux.
Il y a un grand parking ombragé, endroit ideal.
Louis de Bonald

tof
GP2
GP2

Message par tof » 14 sept. 2009 14:13

une autre idée .
cortaillod - buffet du tram, bar croissants et parking assez grand aussi
Louis de Bonald

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 14 sept. 2009 15:30

tof a écrit :une idée :

Neuchâtel, pierre a bot, endroit calme en debut de foret, possibilité de pousser plus haut en allant sur chaumont, café et croissant au resto a partir de 10h, je viens de téléphoner, ca joue pour eux.
Il y a un grand parking ombragé, endroit ideal.
Moi (nous?... je m'engage pas pour Louis mais bon...) Neuchatel ça me déplairait pas non plus, c'est pas trop loin de chez nous (mais on sait bien que nous sommes de grands voyageurs :wink: ) et je serais ravie de voir de nouvelles têtes.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Audi TT

Message par SpiriTT » 14 sept. 2009 15:32

tof a écrit :surtout l'envie de creer quelque chose :wink:

je ne veux pas poser de soucis ni foutre le bordel n'ayant au final que peu participer au CCSL par manque de temps, mais bien souvent, lorsque quelque chose existe déjà et que l'on dit cela, c'est surtout une envie de faire le "chef" :?

Sur tous les forums ausquels j'ai participé, lorsqu'il y a eu ce genre de "crise", le but premier n'a jamais été de vouloir crée quelque chose, mais plutôt de se mettre en avant :? et cela a TOUJOURS fini par mettre le chantier, les gens ne sachant pas sur quel pied danser, où aller, etc etc

Si encore tu sortirais ce genre de phrase en voulant innover sur le principe du CCSL, je dirai "pourquoi pas". Mais là tu ne sembles vouloir qu'un rendez-vous sur un parking avec un café pour ceux habitant loin du rendez-vous officiel.

Personnellement, avec mon avis exterieur, un deuxième rendez-vous diluera forcément les deux dimanche matin et personne ne sera gagnant. Le but n'est pas d'avoir 3 voitures sur un parking (je me souviens lorsque je suis venu à Aubonne, l'interet est d'avoir une belle brochette d'auto.....pas une Golf et un S2000 seul sur un parking (sans être méchant).

Personnellement, en tant que passionné d'automobile, mon pied est de conduire le plus longtemps possible. Cela ne m'a jamais fait peur de faire 10 heures de route sur une journée pour voir une expo ou des amis. J'ai vraiment du mal à comprendre vos motivations au final :?

ce n'est que ma vision des choses depuis un "exterieur" du CCSL, mais je sais comment cela peu finir malheureusement

tof
GP2
GP2

Message par tof » 14 sept. 2009 16:22

je pense que ceux qui me connaissent peuvent témoigner que je ne veux pas faire le chef, je suis plutot discret et reservé.
c
c'est plus pour faciliter l'accès a d'autres personnes et voir de nouvelles têtes.

concernant ma golf, merci mais je vais avoir une deuxième monture prochainement :wink:
Louis de Bonald

Lambo
DTM
DTM

Message par Lambo » 14 sept. 2009 18:04

@polon:mdr...
@nico:c'est le Jura-Bernois Moutier :lol:

tof
GP2
GP2

Message par tof » 14 sept. 2009 19:02

Lambo a écrit :@polon:mdr...
@nico:c'est le Jura-Bernois Moutier :lol:
t'es partant pour un rassemblement sur Neuch en plus du ccsl ?
Louis de Bonald